❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Chipilou : j'évite de penser a tout ça car je serai seule donc mon Loulou ira chez les voisin ou si personne avec moi au pompier et il mont dur qu'à le clinique il s'en chargeait de prévenir.
Accouchement en 6h ça va tu es petite joueuse lol moi contraction 21h le mardi et je suis parti a la mater a23h30 mon fils est arriver a 1h07 le mercredi je suis arriver a 8cm donc pas de péri.

Cool si la puce c retourne.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion

Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

C'est vrai que vous êtes en avance sur nous Marine et Chipilou, vous êtes dans votre 36eme SA déjà. Pour la péridurale, ils peuvent toujours la poser des ton arrivee si tu souffres et que le travail a commencé, après si ça progresse vraiment très vite ça se discute avec la sage-femme le jour j. Naxoune j'espère que ça va aller jusqu'au 10 mars.
De mon côté les journées passent finalement assez vite, un peu de télé, surfer sur internet, qqs courses, préparer le repas pour le midi et le soir, un peu de couture et de bricolage, sans oublier la sieste et les cours de préparation ou les rendez-vous médicaux. Bon c'est sur que si je vais au terme mi-avril je vais finir par m'ennuyer :-D
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Et j'oubliais: lire des récits d'accouchement sur le net :-D je ne suis pas encore passée aux vidéos j'ai peur de ne pas m'en remettre :quoi:
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles

Je passe pas beaucoup en ce moment , j'ai jamais eu un planning aussi charger lol .D'ailleurs il me reste 2 .3 truc a acheter et j'ai terminé ma boite à papa je vous la montrerai :wink:

Dernière echo lundi après midi j'ai hâte de le voir et de savoir son estimation poids taille .

chipilou: super que les séances on fait effet . pour la peri j'ai une amie qui na pas pu l'avoir car son col c'est ouvert a une vitesse grand v mais elle a suppliée pour avoir une anesthésie donc il lui on fait une rachianesthésie
, tu peut toujours en parler .

marine : je croise les doigts pour que le papier du medecin fonctionne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

wickett naxoune dory et marine : plein de bisous et de courage chaque jour de passé et un jour de gagné :wink:

camillem : moi aussi j'aime bien lire quelque récit d'accouchement :wink: j'ai déja assisté à un accouchement en stage j'ai trouver sa tellement beau la maman n'avait pas pleurer mais c'était moi qui arrêter pas tellement que c'était magnifique lol, si tu a peur de ne pas t'en remettre commence soft en regardant un accouchement sans episio :lol:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles

Doudidi: super la boîte a papa , j'en avais fait une pour mon premier et je pense en refaire une la mais plus petite et aussi une pour yanis.

Chi pilou: cool si ça marche c bien et tu dois être rassurée .

Camilliem: moi je regarde pas ni baby boom en ce moment et ni les accouchement car ne sachant pas si y a mon mari et bien pour moi super dur de voir des papas près de leurs femmes .

Pour ma part hier j'ai eu le rdv et donc mes mauvais résultat sont sûrement du a mon anémie donc je dois manger du fer lol. Plaquette en chute libre et tension je suis arriver a14,9 d'habitude 11,7 donc bon on va de calmer le médecin m'a allongé dans son cabinet 10min et repris la tension desendu a 13,5 donc il ma laisser repartir.
Avec ordonnance pour sage femme et une demande pour que mon mari soit autoriser a rester ici car il soupçonne une pré éclampsies donc surveillance et veut que mon mari soit présent . Mais la petite se porte bien elle 46cm et 2k825g il m'a dit que pas gênant si j'accouche maintenant niveau poids après le reste on peut pas savoir avant la naissance .
Et j'oubliais sûrement pas le droit a la péri si je reste aussi bas en plaquette mais verdict mercredi avec l'anesthésiste.
Et sinon certaine vont prendre de l'homéopathie ?
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Moi je prendrais bien de l'homéopathie pour préparer le col et faciliter le travail. Mais je ne me suis pas encore renseigné là-dessus. Tu l'as fait pour ton premier?
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Camiliem &:oui je l'ai fait .
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

marine: ah mince j’espère que ta tension ne montera pas plus , le mieux serais de tenir encore 2 semaines pour être plus sereine .
J'ai jamais entendu parler de l’homéopathie pour préparer le col , c'est quoi le nom ? c'est vraiment efficace ?
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Doudidi: je couche mon Loulou et je vous mets le nom.
Oui ça serait l'idéal mais bon apseul avec le petit je suis pas sur de tenir
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
Chipilou777
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:04
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles,

Bon Marine, a priori tu vas garder ton homme. Ca serait une bonne nouvelle!
Pour les plaquettes, je crois effectivement qu'ils ne font pas de péridurale. Ils avaient faillit ne pas me la faire pour mon premier à cause de ça!
Maintenant, il faut te shooter au fer et te détendre. Quand sauras-tu si ton homme reste?

Camillem, ne te fait pas trop peur avec les acciuchements sur le net. Ca dépend peut-être des personnes, mais, moi, pour mon premier, j'étais bien contente de ne pas savoir finalement. J'ai fait confiance aux conseils de la sage-femme et ça m'a beaucoup aidé.

Si non, toujours le vomito. La sage-femme m'a conseillé l'accuponcture mais pour le mois qu'il me reste, je n'ai pas trop envie de me rajouter des RDV... Ca contracte toujours beaucoup. J'ai fait la valise de ma puce. Ne reste que la mienne.

Gros bisous les :m1: ,
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités