BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

Nelly tu me rassures, moi j'ai deja pris 7 kilos je suis demoralisée... J'ai mangé n'importe quoi les 3 premiers mois, et maintenant que j'essaie de faire attention je continue de prendre du poids à vue d'oeil et ça m'inquiete !

J'avais perdu 10 kilos avant ma grossesse, heureusement !

Tu as de la chance de sentir bébé bouger, tu sens quoi exactement ? Moi je suis impatiente de le sentir aussi.
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Les premier temps cest comme des bulles comme quand tu as faim et puis après tu sens comme par exemple tu as un muscle qui bouge tout seul ben c'est pratiquement pareil ! C'est vraiment génial et émouvant chaque jour tu sent ton bébé ! Coup de tête coup de point er coup de pied ! Cesr wahouuu !

Si non niveau préparatifs vous en êtes ou ?
Moi j'ai le lit
La table à langer pour la sdb
La poussette trio
Et des petite affaire !

On es loin de tout avoir mais sa fait du bien et il y a que comme ça que mon chéri réalise qu'il vas être papa ! Maintenant qu'il le sent il est de plus en plus sur les achats il avais du mal avant mais maintenan il dit tout le trmps mon fils !

Nous sommes déjà comblé de bonheur bien que j'ai quelque angoisse...

Bisous les filles
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

Nelly ben j'ai trop hâte de sentir mon bébé bouger !

C'est bien tu as déjà pas mal de choses, le plus gros en fait.

Pour l'instant je n'ai rien, enfin si j'ai un lit parapluie. C'est tout !

Nous avons déjà choisi la poussette trio, la chambre aussi. Et j'attend de récuperer des affaires de ma tante qui a eu un ptit gars aussi il y a quelques mois, donc elle me garde tous ses vêtements, transat-balancelle, tapis d'éveil, sterilisateur à bibi, doomoo, babycook...

Ensuite on pense faire une liste de naissance à Bébé9, ça évitera à tout le monde de dépenser dans des cadeaux inutiles ou de se retrouver avec des choses en double.

Qu'est ce qui t'angoisse ? C'est normal d'avoir peur, parfois ça fait du bien d'en parler.

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
amelie12
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2011, 13:52
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou les filles comment ca va ? Pfff ca fait un moment que je suis pas passee sur le forum .
Jai pu voir que tout ce passe bien pour vous aussi c super !
Hier g eu mon echo mensuelle a 17SG , bebe profite bien ! Ah oui c une fille a 80pour cent!! On est trop content,
, Sinon cote achatt on a deja le lit, la table a langer et la poussette trio , et quelque petit habit !
Echo morpho le 12 novembre !
Avez vous pris le rendez vous avec la sage femme pour le projet de naissance? Et pour la preparation a laccouchement?
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

Amelie, pour te répondre moi j'ai rendez-vous demain avec ma sage femme pour une consultation individuelle, et ensuite c'est elle qui me fera la prepa à l'accouchement.
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

hello les filles !

Pour le rdv avec sa sage femme moi c'est toujours pas fait ... :/
C'est ma premiere grossesse et j'ai pas l'impression detre "aider" par mon gynecho il parle pas rien aucun conseil enfin je lui demande pas de faire les chose a ma place mais j'esperais etre plus conseiller. Si non j'ai recu un carnet de santé maternité qui aide pas mal quand tu est "seule".
J'ai pas l'impression qu'il "m'accompagne" et malheureusement je peut pas inventer mes reponses ....

je fume beaucoup moins mais je fume encore mes 5 clopes et j'aimerais allaiter ..... Jai eu aucun conseille rien nada meme pas de remontrances ...

J'ai mon papa qui es deceder suite a des probleme de coeur qui son génétique il le sait il ma pas rassuré ni dit on verra pour une césarienne...

enfin chaque jours je me pose de nouvelles question de toute façon lol

Bisous les filles
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

Nelly je te rassure de mon coté c'est pareil, le gyneco qui me suit pour la grossesse est très bien pour tout ce qui concerne le bébé, mais pour le suivi de la maman laisse tomber.

Apparemment c'est assez courant, beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit que pour elles c'était pareil.

Alors pour tout ce qui te concerne toi, si tu te sens mal, fatiguée, ou que tu as des questions, tu peux voir avec ton médecin généraliste.

Sinon ce matin j'ai eu le 1er RDV individuel avec ma sage femme, donc on commencera la prepa a l'accouchement en janvier, et elle me l'a confirmé, le gyneco s'occupe du bébé c'est tout, il est dans son monde médical et pour papoter ou poser des questions on appelle la sage-femme.

Bon moi je suis en train de voir avec ma mutuelle comment je vais être remboursée pour mes frais de grossesse et d'accouchement. Ca commence bien, mon gyneco pratique des tarifs libres donc dépassements d'honoraires bien-sur, et ma mutuelle ne m'a pas remboursé les dépassements des deux premières consultations. Après 3 coups de téléphone, ma mutuelle me renvoi vers la sécu qui me renvoi vers ma mutuelle :marre: j'attend maintenant qu'ils me tiennent au courant.

J’espère qu'ils vont se mettre au point, je tiens à avoir une chambre individuelle à la maternité !
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Tu nest pas suivi à lhospital ? Normalemen sur tonne contrat c'est écrie pour la chambre individuelle ! Et ta mutuelle est sensée te donner un rdv pour éclairer tu est à quelle mutuel pro ou perso ? C'est quoi son nom? Si tu veux bien nous dire
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Ben je suis suivie en cabinet privé, mon gyneco travaille aussi pour l'hôpital et ici l'inscription a la maternité se fait à la fin de la grossesse.

Ma mutuelle ne me donnera pas de RDV, je suis à la mutuelle d'entreprise de mon chéri AGRICA, on est très bien couverts en principe, mais c'est compliqué car c'est géré par la MSA et à la MSA ils sont vraiment nuls ! Du coup ils ne m'ont pas remboursé les dépassements d'honoraires de mes consultations alors que c'est bien dans mon contrat, si je vérifie pas ils me font des conneries...
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Bonjours les filles comment allez vous ? C'es quand vos prochaine echo?
Nous c'est le 4 c'est deja la 3ieme ! Cela veut dire qu'après jen aurais une au 6 ieme moi et c'est tout snif :(
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités