BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou les filles !

fanny moi aussi ça me rassure que tu aies les memes douleurs ! Pour le moment c'est passé j'en ai plus, par contre la sciatique aïe aïe aïe !

Et pareil pour les allers-retours aux toilettes, je me lève 4 fois au moins par nuit pour faire pipi !

Nelly, pour le poids j'ai deja pris quelques kilos, en fait entre 2 et 4 ca depend des jours ! Mon homme dit gentiment que je "m'élargis" !

Concernant le pacs, ça ne change rien pour bébé, il n'y a que le mariage qui permet d'être automatiquement considéré comme le père, donc ton homme doit quand meme aller faire une reconnaissance prénatale en mairie (c'est notre cas aussi, on est pacsés depuis 1 an et demi et ça n'a pas changé grand chose mis à part qu'on paie plus d'impots ! :etonnant: ) :reflechis: )

Voila bisous bisous bonne semaine les filles moi j'aime pas le lundi :rougedecolere:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

amelie12
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2011, 13:52
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou les filles!!!

Alors comment allez vous???
moi tout va bien !!! demain je vais aller faire la prise de sang pour la trisomie 21 , prochain rendez vous vous chez lz gyneco le 14 octobre me tarde !!
Image
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou les filles je viens aux nouvelles ! alors j ai recu un courrier m informant que mes résultats trisomie sont disponibles, je viens d appeler ma gygy et... tout est négatif !!! pas d inquiétude, je suis trop contente ! :applose:

je m ennuie un peu en attendant les prochains rdv, j étais dans le move et plus rien... lol. en patientant je guette un petit mouvement de baby mais toujours rien... il doit etre trop petit ou il se repose :zen: j ai hate de le sentir !!!
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou les filles !

fanny super que tes resultats soient bons tu dois être rassurée !

Je guette aussi les mouvements de bébé, le soir quand je m'allonge, je pose mes mains et j'attends... Toujours rien mais je pense que c'est encore un peu tot.

Je n'ai pas encore eu les resultats pour la prise de sang pour la trisomie 21, je pense que le gyneco m'en parlera au prochain RDV le 3 octobre.

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

:coucou: les filles !!

Comment allez vous?
Moi ça va niquel ! :-D :-D
Je suis en pleine formation (d'ass mat) et j'adore ! C'est passionnant, mais quand je rentre, je suis fatiguée. Alors je passe pas sur le fofo.
Bon sinon, niveau grossesse, 3ème mois finit ! :applose: :applose: On peut souffler !! J'ai eut les résultats de la T21 et j'ai un risque de 1/10 000. :wink: :good: Donc tout va bien ! Je revois bébé le 28 pour une écho plaisir ! :-D :-D
Je sent la pitchoune bouger, c'est de plus en plus concret, j'adore !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Bonjour les filles ! Comment vous sentez-vous ?

Sa y est c'est fini les vacances !
Mais se second trimestre je me sens en pleine forme c'est impressionnant je me suis jamais senti aussi bien ..Bizar :reflechis:

En plus demain jai Rdv chez Gygy pour savoir si c'est une fille ou un garcon =)
Il nous tarde de le voir notre petit bout ! Nous sommes tout exiter. Nous avon rdv a 9h =)
Eufff que dire d'autre mise a part que tout vas bien ?!! :reflechis:

Et vous les filles ???
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou !

nelly tu as de la chance d'être en forme moi je suis trop fatiguée !

Tiens nous au courant de ton RDv.

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Oui tiens nous au courant Nelly ! Ta gygy a l appareil pour faire des échographies ? Tu as de la chance de savoir le sexe, moi g pas de rdv avant ma 2ème écho, ça fait loin pour revoir bébé ! J irai peut étre aux urgences pour connaître le sexe :-)

sinon comme mistinguette je suis trop fatiguée, je me demande où est la forme du 2ème trimestre...lol
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

fanny tu l'auras quand ta deuxieme écho ? Tu vas avoir que les 3 echo obligatoires alors tout au long de ta grossesse ?

Si c'est ça tu risques de trouver le temps long... Moi j'ai une consultation par mois et mon gyneco est équipé du matériel pour les échos donc ce sera une écho par mois ça me rassure beaucoup, j'espère juste que ma mutuelle les prendra en charge a 100 % sinon ça va me coûter cher :???:

La forme du deuxième trimestre, je l'attend aussi car en ce moment je suis une vraie loque, c'est affreux parfois je tiens pas debout, je vais faire une cure de kiwi même si c'est pas la saison tanpis ça me fera des vitamines car là c'est très dur...

J'ai peur de devoir me mettre en arrêt de travail, ce qui serait assez embêtant pour mon boulot mais c'est le médecin qui décidera dans 2 semaines ai prochain RDV.

Sinon les filles, avez-vous acheté des livres sur la grossesse ? Moi j'ai acheté "Le grand guide de la future maman" chez spammm que je trouve super car très complet, et pour rire le "Maxi best of grossesse et accouchement" que j'ai adoré.

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Salut les filles ! Ben pour tout vous dire question fatigue ma semaine de vac est très bien tomber!
Si non j'attends un petit garcon tout vas bien.
Pochaine echo dans 6 semaines offf c'est long mais bon ....

Je pense que la forme vas revenir je suis quand meme en avance sur vous c'est peut etre sa qui joue ... en tout cas je lespere pour vous les filles ! J'attends de vos nouvelle !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités