BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Au fait vous en êtes où de vos demarches ?

Est ce que vous avez contacté une sage femme pour la prepa à l'accouchement ? Mon gyneco m'a dit d'attendre 5 mois de grossesse pour m'en occuper mais la sage femme qu'on m'a conseillé étant assez prisée je l'ai deja appelée et mon premier RDV est fixé au mois prochain, je suis soulagée.

Et suite à votre déclaration de grossesse à la sécu, est ce que vous avez reçu vos dates de congés maternité ?
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou les filles,

j ai également fait ma premiere écho et bb s est complètement retourné de l autre coté pour se reposer lol, il s est étiré et faisait des petites vagues, c était un moment de joie comme pour mon écho d'il y a deux semaines !

les pantalons deviennent compliqués à fermer lol, je reste souvent le bouton ouvert, je pense que je vais devoir faire qq boutiques lol.

sinon je me suis inscrite à la maternité, et j ai pris tous mes rendez-vous anté-nataux jusque fin février... ces rendez vous correspondent aux rdv avec une sage femme ou il faut prendre des rdv supplémentaires ?

coté grossesse, mon ventre tire beaucoup aujourdhui, un peu mal aux jambes mais je pense que c est normal et ça me rassure, c est que bébé grandit bien... :-)
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou fanny !

je dirais que c'est normal que ton bidou tire, le mien aussi, de plus en plus et chaque fois que je me lève ça pique des deux cotés du bas-ventre, surement des douleurs ligamentaires.

Pour moi aussi les rendez-vous de consultations avec l'obstétricien sont pris pour les mois à venir, un par mois jusqu'à l'accouchement. Les rendez-vous avec la sage femme c'est différent, c'est pour les cours de prepa à l'accouchement.
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

ok b je verrai au cours du 5ème mois quand la gynéco m en parlera :-)
Image
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Avec les photos de l échographie, avez vous deja des soupcons sur le sexe de bb ? j ai lu que pour les garcons il est visible à partir de la 12eme semaine, et pour les filles je ne sais pas.

j ai demandé à mon écho des 12 semaines si c était possible de savoir, mais l échographiste m a dit non pas encore... j ai hate !!!!
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Hello les filles ! Sa fait longtemps ! Quoi de beau pour vous ?

De mon coté nous serons le sexe a la fin du moi !(très presser de revoir le petit bout)
Coté symptomes: des belles aigreure d'estomac mais rien d'autre
Si non je suis en vacances =) je profite et toute la petite famille fait bien attention a nous =) j'ai un jolie ventre bien rond tellement que ma maman me demande si j'ai pas 1 moi de plus =)

Coter papier
- declaration a la caf, a la secu egalement et pour finir a mon employeur.
Je ne sait pas quoi faire dautre mise a part la pré declaration (pour la mairie histoire qu'a la naissance papa soit tranquille)
Voila et vous niveau paprasse sa avance ??

Je vous dit a bientot et prenné soins de vous et des petit loup :trefle: :coucou:
Image
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou les filles,

à la fin des 3mois de grossesse, votre ventre tire/travaille par moment ? et des fois vous ne ressentez rien ? je stresse car je sens parfois que ça travaille puis plus rien... les vieux démons de ma fausse couche... :-( :zen:

et vous avez deja un gros bidou ou pas ? j ai juste du mal avec mon bouton de jeans mais c est pas encore super visible...
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou les filles !

fanny, pour le sexe de bébé on a pas pu le voir à l'écho mais apparement on pourrait bien le savoir dans 3 semaines si bébé se met dans une bonne position. Le medecin a voulu regarder la semaine derniere mais bébé s'est retourné donc on a rien vu... Mais tout depend du matériel utilisé, je sais que le mien a du très bon matériel.

nelly, profites bien de tes vacances !Pour la reconnaissance prénatale à faire en mairie je pense que tu as encore le temps, (c'est mon boulot !) en principe les papa viennent la faire vers 6 mois de grossesse.

fanny, mon ventre tire par moment, comme des petites douleurs qui font penser aux regles, et parfois rien donc c'est surement normal... je comprends ton angoisse... On a passé un cap maintenant, on arrive à la fin du 1er trimestre, les risques diminuent, et on va pouvoir être plus zen !

Et pour mon bidou, il avait gonflé très vite et maintenant ça s'est calmé.

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

mistinguette alors je suis dans le meme cas que toi, ca fait comme des douleurs de regles qui viennent et qui s arretent, aujourd hui ca tire pas mal, donc ca me rassure :-D

côté bidou, j ai pris un peu mais comme toi ca s est calmé, je suis contente que tout se passe bien !

le seul truc en ce moment qui ne m arrive jamais, c est me lever en pleine nuit pour un pipi, je sais pas ce qu il trafique la dedans lol mais j avoue que toutes les nuits je me leve.

sinon cet aprem je cours a la pharmacie pour acheter creme contre vergetures & huile d amande douce avant que les vilaines trouvent leur place sur mon bidou lol :-D

bisous, couvez bien :bisou:
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Hello merci pour l'info !
Tu vas surment m'aidé jai une question !
Nous nous pacson dans le mois a venir : Cela change t-il quelque chose ? (Papa serat-il automatiquement papa avec le pacsage?) Enfin je sait pas si je me suis bien exprimé :S
Bon je voi que vous allez bien sa fait plaisir !
Coté poids depuis le debut jai pris 7kg je fait que manger alors la crevette que je suis ressemble a un homard hihi


& vous vous avez pri du poids ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités