BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

Nelly je suis de dordogne près de Bergerac.

Cool pour ta première echo, on attend que tu nous raconte !

Moi j'ai rendez-vous le 6 septembre j'ai hâte pour être sûre que bébé va bien !
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Cc les filles ! vous allez bien ?

Misstinguette, moi je suis de perigueux.

Alors Bébé vas bien ! tout es normal ! Il es très vif ! Un papa emu & une mama qui a pleuré pour cette premiere echo ! bref on etais sur notre nuage ! Tu nous racontera la tienne !

Prochaine echo le 21 sept. pour connaitre le sexe de bébé !

Bisous a toute :trefle:
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Super que tout aille bien tu dois te sentir soulagée !

C'est cool si vous pouvez connaitre le sexe le 21 plus que 3 semaines à attendre.

Dis donc on est pas loin du tout alors y a 30 minutes de route à peu près entre chez moi et périgueux !

Tu m'étonne que le papa était ému, le mien quand on a fait l'echo de datation, quand la gyneco nous a montré le petit cœur qui battait, j'ai bien cru qu'il allait tomber raide !
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Il nous tarde de le voire c'est dingue ce que sa produit comme bien être c'est wahouuu ! Rolalala et toi alors ? C'est bientôt !!
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Oui le 6 septembre il me tarde ! J'ai l'impression qu'on y sera jamais, c'est trop looooooooooong !

Surtout que je commence à avoir du mal à cacher mon bidou, et j'aimerais attendre mon echo, savoir que tout va bien avant de l'annoncer à mes employeurs (j'en ai trois en plus, donc triple stress de l'annonce quoi !)

Et toi ton tu comptes l'annoncer quand a ton boulot ? c'est peut être déjà fait ?
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Ben moi je lai dit des le début car je devais évolué et comme ils on pas le droit de rétrograder quand on es enceinte j'ai préféré être franche direct et je ne me voyais pas partir à paris en formation avec 7 mois de grossesse.... Don moi officieusement c'est fait ! Sa me valu quelle que probleme d'ailleurs j'ai expliquer dans les page précédente !

Rolalala des triplé wahouuu ! Tu me dira tout ça je suis très curieuse du déroulement du grossesse extra large lol dsl pour le terme !
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

:coucou: les filles !!

Comment allez vous?
J'ai eut mon écho ça y est !
C'était trop beau, trop magnifique, trop émouvant !! :-D :-D :-D :-D Je suis trop fan, trop amoureuse ! :-D :-D :lol:
Bébé bougeait comme un fou et il gigotaiiiiiiit, c'était tellement émouvant :-D :-D :-D Il est trop beau ! J'ai pleuré tellement c'était magique !
Il mesure 59 mm, donc quasi 6 cm. :good:
Une clarté nucale à 0.9mm. :wink: DPA toujours au 12 Mars ! Un beau bébé en parfaite santé ! Prochaine écho, vendredi prochain ! :applose:
Ah et moi, j'ai cru voir un zizi ! Mais le tubercule dirait plutôt fille. Donc, aucune idée du sexe !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Nelly2433 a écrit :Ben moi je lai dit des le début car je devais évolué et comme ils on pas le droit de rétrograder quand on es enceinte j'ai préféré être franche direct et je ne me voyais pas partir à paris en formation avec 7 mois de grossesse.... Don moi officieusement c'est fait ! Sa me valu quelle que probleme d'ailleurs j'ai expliquer dans les page précédente !

Rolalala des triplé wahouuu ! Tu me dira tout ça je suis très curieuse du déroulement du grossesse extra large lol dsl pour le terme !
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Non, elle veut dire qu'elle a 3 employeurs, pas 3 futurs bébés ! :lol: :lol:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Nelly, comme a dit Nanaho effectivement j'ai 3 employeurs pas 3 bébés !!! hihihi !!

Enfin a la derniere echo il y en avait qu'un :???:

Désolée c'est vrai que tu avais parlé de ton boulot, je me mélange un peu car je suis plusieurs forums et je m'y perds un peu...

Nanaho super pour ton echo ! il t'a dit quand tu pourrais savoir le sexe ?
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Oups mdr pardon ! Sorry !!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités