BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

:coucou: les filles !!
Moi j'en peut plus de ces migraines ! J'ai juste envie de m'arracher la tête !! :lol: :lol: :lol:
Du coup, j'ai juste 0 motivation :marre: :marre:
Je passe moins d'une heure devant le pc tellement ça me gonfle. :quoi:
Heureusement, là on va à la piscine, dés qu'Ethan se réveille. :wink:

:bisou: à toutes, je retourne mourir en paix. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Hello les filles ! Sa vas ?
Dite moi j'ai un probleme depuis que mon patron est au courant de ma grossesse il est tout le temps en train de menbeter c'est limite de harcèlement jai essayer de parler avec lui mais il ma dit j'ai aucune m'en envie de te parle! Pourtant je n'ais strictement rie. Fait je ne me repose pas sur mes lorier je bais pas de traitement de faveur pour évité sa et au finale sa donne la même chose je sait plus quoi faire je pleure tout les soir à cause de lui.... J'ai besoin d'aide
Image
tralalere
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2013, 11:31
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

tu bosses dans koi et surtout dans quelles circonstances ( bureau ... ) ? ça fait longtemps que tu es dans cette boite ?
c le grand patron est ce une grosse boite ? il n'a pas le droit de toute manière mais comment t'ennuie t'il ?

pour les cas extrême plus de dialogue du tout et harcelement constant ( comme connais pas la situation) je dirais que s'il t'ennuie qu'il n'y a pas de dialogue possible tu devrais en parler à la médecine du travail ,aux syndicats ... ne reste pas seule ! franchement il a oublié d'ou il vient celui là et que si une femme n'avait pas été enceinte il serait pas là !!

pour le reste n'oublie pas que lorsqu'on est enceinte on prend aussi les choses différemment de d'habitude ( je ne remet pas en cause ce que tu dis attention !! mais on peux être aussi plus émotive, là encore je ne connais pas la nature du harcèlement) est ce que tout tourne autour de ta grossesse ( dans ses propos) ou est ce qu'il te donne du travail en plus ... je ne sais pas trop comment t'aidé ??? est tu soutenu par tes collègues, a t'il fait ça a d'autres femme enceinte ? ... bref donne nous quelques détails sur la situation !! :grattelatete:
choko
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 07 avr. 2012, 22:13
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou les copinautes !
Et merci pour vos rejouissement ;-)
Ici la température c super chaud ! On flippe mais bon kiff voila pour le résumé !

Nelly : plaint toi a la direction si tu sais que t abuse pas et quil te harcele moralement.
C quoi ce vieux boss la?
Des news des echo?
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

:coucou: les filles !!

Comment allez vous?
Moi ça va !! Je suis naze en ce moment, c'est pour ça que je ne passe pas ! :???: :???:
Alors aujourd'hui, 7 SG donc 9 SA. :wink: Et premier vomitoooooooooooooo !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En plus, j'avais pas mangé encore, du coup c'était que de la bile ! Miam !
J'ai eut rdv avec mon médecin traitant aujourd'hui qui m'a prescrit l'écho pour faire la déclaration de grossesse.
Du coup, rdv le 26 Août pour revoir bébé !! :-D :-D
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
amelie12
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2011, 13:52
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou les filles comment ca va ?

Moi super !!! hier j'ai eu la premiere echo et bebe est bien la !!!! 21mn et on a entendu son petit coeur !!!! Me tarde deja la prochaine echo pour le revoir !!!!
Image
tralalere
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2013, 11:31
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou contente que les echos se passent bien pour toutes !( avec ou sans surprises !! )

je sais pas chez vous mais chez moi ça pousse et ce n'est pas un euphémisme j'ai vraiment l'impression qu'un petit lutin pousse de toutes ses forces sur les bord de mon bassin !! c'est plutôt bizarre pas douloureux mais présent quand même .
sinon comme tous le monde est au courant en même temps j'ai déjà du ventre et je bois plus une goutte d'alcool du coup ça choque mdr :wink: !!et tous le monde est fou de joie !! et voire un peut trop prévenant !! ( je ne m'etale pas :marre: mdr)
bref sinon je languis la prochaine echo le 26 et mon mari qui va enfin le voir en vrai est comme un dingue !! :applose: et vous vous en êtes ou ?
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Bonsoir les filles !
Alors je viens au nouvelles! Vous allez bien quoi de beau ? & coter symptomes sa dit quoi ?

De mon coter jai été voir mon patron qui a discuter avec mon directeur et sa c'est arranger pour le moment ...
Coter symptome toujours rien de mon coter mis a part des gros mal au ventre tout les soirs et des seins gros comme deux pasteque

Et vous quoi de beau je voie qu"il ny as plus grand monde snif
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

:coucou: les filles !!
Toujours ce même état de stress et déprime chez moi ! C'est pas cool du tout ! Ca me gonfle même !
Pour rajouter des soucis à tout ça, une personne de mon entourage m'a dit que j'étais pas son amie, mais juste une copine.....je suis ravie de me prendre des baffes dans la gueule comme ça...
Sinon, j'ai plutôt passé un bon week-end. :wink:
On a aidé ma sœur a déménagé hier, c'était sympa de changer d'air ! :wink:

Nelly => C'est bien que ça se soit arrangé avec ton patron ! :-D :-D
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou les filles ! Je suis fatigué en ce moment ! Et j'ai un dealeme entre aller au code et dormir et la plus part du temp je choisi de dormir... :$ je sait que cest pas bien mais bon je suis fatigué.... ! Si non toujours pas de symptômes.....

Tralaler pourquoi tu reste enfermée ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités