Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sooliv
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2013, 14:18
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 8 +++ et 8 bébés*** COMPLET

Coucou les Filles!!

Félicitations Elena passée. otre petit Renaud ça été du rapide!

Nouvelles fraîches de Coline et la belle famille lol. Je viens de finir la tétée de 3h00 et elle est dans son petit berceau. Je l'avais sur moi allongée ventre contre ventre depuis 0h à cause de colique probablement en tout cas elle était impossible à calmer à part sur papa ou moi. On a craqué pour la sucette mais moi j'ai craqué derrière car j'en veux pas. Je me dit qu'on arrive à la consoler nous même en la prenant sur nous donc c'est bien mieux et ça lui passera.
Pffiuf c'est dur de la voir pleurer très fort.

Sinon belle maman .... ben j'adore toujours autant son comportement avec Coline. Sa dernière astuce pour la prendre dans les bras, comme je lui propose pas vraiment... c'est quand elle est dans le doomoo elle va la stimuler jusqu'à dire " hou je crois qu'elle va pleurer je la prends hein ?! Et hop elle est déjà dans ses bras. Et moi je reste stoïque sans rien dire...
Elle vient toujours pour voir si tout va bien à n'importe quel moment ... notre chambre dans laquelle elle ne rentrai jamais est désormais un lieu public ...
Et le plus relou pour moi c'est qu'elle lui parle à l'ancienne "areuh areugh da da tu comprends mamie hein ma petit chérie"?! Et le must c'est : " c'est mamie tu me me reconnais hein, hein que tu me reconnais " au secours j'ai envie de lui dire mais laissez la tranquille bordel est ce que moi je lui dis ça ??? En plus elle met à bloc de parfum et j'aime pas ça ! Moi je met quasiment plus le mien pour pas la déranger alors Mince! ( pour être polie :-) ).
Elle m'a aussi filé sa liste de course la dernière fois comme j'allais en faire vite fait pour Coline ... et en me la donnant elle me dit mais si c'est trop ne le fait pas j'y vais demain ... ben super j'avais envie de lui fallait pas du tout me l'a proposer :marre: :marre: :marre: :grattelatete: :etonnant:

Sinon mon homme était deg on a été présenté notre petite à son cousin et sa cousine donc les enfants de sa soeur.. on est arrivé le soir comme convenu. Les petits étaient super heureux. Sa soeur ben elle bossait sur l'ordinateur et le papa couchait les petits donc pas d'apéritif et surtout son cadeau un vêtement genre déguisement danseuse avec un tutu rose... une fois revenu de chez eux moi homme me dit : " je comprends pas trop la pas d'apéritif et en plus c'est quoi ce truc horrible pour notre Fille??? Mets le vite sur le bon coin... mdr" bref ...

Encore jusqu'à vendredi à tenir avant d'aller dans ma famille .... on va devoir faire beaucoup de route Juste pour s'échapper je m'en serai bien passée .
Je rêves juste d'être au calme avec Mon chéri qui est génial avec sa fille ( il maîtrise la couche le bain...) et notre Puce!

Sinon côté babyblues ça va mieux... mais il m'en faut pas trop qd même :-D

A bientôt pour de nouvelles aventures je vais dormir et désolée pour le roman mais ça me fait du bien de me défouler!

notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 8 +++ et 8 bébés*** COMPLET

oohhh sooliv, dis moi on a la même bm ! au secours, et j'avais exactement la même réaction, ça boue à l'intérieur mais tu te retiens parce-que tu es bien éduquée !
moi aussi elle l'entendait le matin elle rentrait dans notre chambre chez nous ! euh ça va oui je suis encore dans mon lit en pyjam' j'aimerais un peu d'intimité.... bref ça va passer, ou ça ne va pas passer et il va falloir que ton homme intervienne car c'est sa mère, donc à lui de lui dire et s'il ne le fait pas tu vas exploser !
en tous cas félicitations à toutes pour vos bébés
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 8 +++ et 8 bébés*** COMPLET

:coucou: les filles !!
Moi toujours là avec mon bidon !! :-D :-D

Sooliv => Oulàlà :non: :etonnant: :etonnant: Je supporterais pas d'avoir ta belle mère. :rougedecolere:
Ce doit être vraiment pénible !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 8 +++ et 8 bébés*** COMPLET

Nanaho a écrit ::coucou: les filles !!
Moi toujours là avec mon bidon !! :-D :-D

Sooliv => Oulàlà :non: :etonnant: :etonnant: Je supporterais pas d'avoir ta belle mère. :rougedecolere:
Ce doit être vraiment pénible !
nanaho, tu es presque arrivée au terme non ? tu as rdv quand ? et ils te déclenchent à J+ combien ?
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 7 +++ et 9 bébés*** COMPLET

Coucou les filles,

Eh bien en te lisant Sooliv, je suis bien contente d'être tranquille chez moi, sans belle-mère invasive ! Quelle plaie :???:

Nanaho, ça va plus tarder là il me semble ! On attend avec impatience ta poupette !

Notre4èmehabitant, comment ça se passe pour toi ? Tu connais le sexe du bébé ? (tu souhaites le dire ?)

Les autres mamans, comment ça va vous et vos petits bouts ?

De mon côté poupette a un mois !! Cette nuit elle a tenu de 21h à 6h sans bib :quoi:
Et moi je suis toujours dérangée malgré le traitement donné par la SF. J'ai des ovules et envie de pleurer au moment de les mettre, c'est une catastrophe. Je me demande si un jour je cicatriserai correctement et pourrai reprendre les rapports :???:
En plus je saigne de plus belle depuis quelques jours (j'ai eu 2/3 jours de répit). Ca doit venir de la pilule (Cérazette). C'est vraiment pas cool.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 7 +++ et 9 bébés*** COMPLET

Coucou bounette !
Joyeux moiniversaire à ta poupette. Pour les saignements sous cerazette, ça avait duré 4 mois :-( pas cool du tout, de petits saignements mais en permanence, j'en avais trop trop marre. Du coup je pense que je ne vais rien reprendre du tout et attendre d'arrêter l'allaitement et le retour de couche pour y penser.
Sinon on attend une 2e petite fille :-) ça va arriver vite maintenant ! et tout se passe bien - enfin douleurs de bassin de fin de grossesse, mais jusque là tout est normal.
Modifié en dernier par notre4emehabitant le 20 mars 2014, 12:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 7 +++ et 9 bébés*** COMPLET

notre4emehabitant a écrit :Coucou bounette !
Joyeux anniversaire à ta poupette. Pour les saignements sous cerazette, ça avait duré 4 mois :-( pas cool du tout, de petits saignements mais en permanence, j'en avais trop trop marre. Du coup je pense que je ne vais rien reprendre du tout et attendre d'arrêter l'allaitement et le retour de couche pour y penser.
Sinon on attend une 2e petite fille :-) ça va arriver vite maintenant ! et tout se passe bien - enfin douleurs de bassin de fin de grossesse, mais jusque là tout est normal.
Super si tout se passe pour le mieux :good:
Oui c'est clair, ta DPA n'est plus très loin. Ca passe super vite une grossesse en fin de compte ! Je me revois en train de faire le test de grossesse, et maintenant, j'ai une poupette d'un mois c'est fou.

Cool pour la 2e poupette, vous avez trouvé le prénom ou c'est encore en discussion ?
Bonne fin de grossesse et passe nous dire quand ta poupette sera née :wink:

C'est pas top top cerazette apparemment. De toute façon j'en parlerai à ma gynéco lors du rdv post natal.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 7 +++ et 9 bébés*** COMPLET

Ouais je suis toujours là et à terme ça y est ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Demain rdv pour contrôle, on verra ce que disent les SF :wink:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 7 +++ et 9 bébés*** COMPLET

hello les filles

je viens donner qq nouvelles...

ça y est ma poupette est arrivée !!!! :hola:

ma dpa était le 25/03 et la miss était apparemment pressée lol :-)
entrée à la mater lundi 10/03 suite à la rupture de la poche des eaux (sympa en me réveillant, je me demandais ce qu'il se passait lol, d'autant plus que j'avais des contractions mais pas si douloureuses que ça) j ai été déclenchée
et je suis entrée en salle de travail le surlendemain à 9h (mercredi 12/03), pose de péri, et perf pour accélérer les contractions. la poupette devait arriver en fin d'après-midi sauf que vers 14h la tête descendait toute seule, et à 14h38, ma petite Victoria est née, 3kg250 pour 48cm de bonheur :applose:

je suis rentrée de la maternité hier soir, papa et moi sommes comblés :boum:

gros bisous à vous toutes j espère que vos poupons se portent à merveille...
Image
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 7 +++ et 9 bébés*** COMPLET

coucou les filles,

désolée pas le temps de poster ni de trop vous lire le peu de temps libre que j'ai je me repose car bébé Mewen ne fait pas ses nuits donc dur dur

félicitation elena ;)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités