Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

je viens de lire ton "roman" mily, j ai les larmes aux yeux...
vive les hormones lol

félicitations et bienvenue à ton petit bout ! :applose: :bisou:
Image

Avatar du membre
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:56
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Toutes mes félicitation Mily !!!! :hola:

Je pensais à toi ce matin, je me disais j'espère que ça va... et en fait tout va bien !!! Superbe récit et j'ai aussi eu les larmes aux yeux ton chéri a géré comme il voulait et toi tu as assuré : un couple de compèt' :applose:

Pour le récap' je vais sûrement en oublier donc pour faire simpl il reste Fanny, nanaho et moi qui attendons nos bébés (sauf erreur)

Bounette : super la courbe de ta fille elle profite, la venue de la famille proche c'est génial et encore + quand c'est le FIRST ils vont être tout émus :wink: Bonne journée et garde confiance elle va trouver son rythme et toi aussi c'est encore tellement frais...

De mon côté j'attends, de légères douleurs de règles mais rien de bien gênant et demain monito des J-7 avec SF !!! trop pressée

:coucou:
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

:coucou: les filles !
Et oui, toujours là !! :lol: :lol: J - 12, j'ai le temps !
Vous en avez de la chance celles qui ont déjà accouchés :-D
Félicitations à Mily et Muesli ! :applose: :applose: :applose:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Salut les filles!!!
Je passe vite fait pour vous annoncer que notre petite Alix est née mardi 4 Mars a 17h34. Elle fait 3kg110 et 47,5cm. Elle va tres bien et elle est magnifique!!! On est sous le charme!!!
J'ai eu un accouchement sans aucunes douleurs et plutot rapide, donc la puce et moi on est en pleine forme!!!
Je reviens vous decrire tout ca dans les details des que j'ai u peu plus de temps...
Félicitation aux ptits nouveaux bébés!!!
Alix et moi, on vous embrasse, bon courage aux dernières...
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

félicitations Mandinevs et bienvenue à la petite Alix !!!!
:applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Avatar du membre
petiteloutre
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:57
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Félicitations mily et mandinevs!!
Pour les attendettes bon courage, ça viendra!

Dsl de pas être passé avant mais c'est la course tt les jours, entre les visites tous les jours (ils st gentils tous mais c'est crevant !), les coups de fils , les soins, les peu de siestes que j arrive a faire vite fait (ces 3 derniers soirs j'ai dormi en pointillé genre 3h au total)... jsuis Tjs a la mater et je crois que je vais y rester encore (pourvu que non, mon homme reprend le boulot demain :ouin: ).. mon petit Augustin a du mal a teter : il s endors rapidement sur mon sein, alors je le stimule mais il ne fait que tetouiller, je varie les positions mais on dirait qu'il ne deglutie pas, c'est frustrant.. et donc il perd du poids (et pas bcq de couches d urine..) et là ce soir bib de complément après le sein, il a bu cash.. puis il commence à jaunir et est tout fatigué donc direction lampe uv ( où il pleure tout ce qu'il peut mon pauvre chéri, je l'entends en plus) . En plus les aux puer n ont pas les même conseils, c'est chiant ça aussi! Pour les soins du matin on s'est tapé des stagiaires , ça donne pas vraiment l impression d un super suivi (notre petit a la peau toute seche et maintenant se tape des gercures au pied et ca le fait pleurer des qu'on y touche..soit disant c'est pas grave mais qd on insiste un peu on obtient de la creme a mettre! )Et pour courronner le tout la bouffe c'est du grand n importe quoi : les plats sont soit avec ail, oignons, sauce poivre.. tout ce qu'il faut qd on allaite! Brefffffff, j avais un moral du tonnerre jusque là.. mais jsuis verte si mon allaitement est foiré a cause de truc tout bêtes..

Dsl du pavé mais ça soulage un peu!
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

J - 11 et toujours là ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je me sent seule d'un coup ! :lol:

Félicitations Mandinves et bienvenue Alixe ! :applose: :applose:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:56
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

toutes mes félicitations Mandivevs !!! et bienvenue à ta puce :hola:

Juste rapidement j'ai eu ma visite J-7 avec SF et Gynéco. Donc monito nickel bébé a beaucoup bougé, contractions = néant, col mou ouvert à un doigt large. Il me dit c'est bien puis pose la question suivante : voulez-vous que je vous déclenche le jour du terme soit le 13 ??? :quoi: :quoi: Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça !!! Pourquoi parler déclenchement alors aucuns risques pour moi et bébé puis .... col ouvert à 1 doigt large c'est bien, ou non?

Je suis ressortie un peu furax et là je vais aller laver ma voiture au Karcher plus faire une ballade et monter et descendre les escaliers !!!

J'y vais il faut que je sorte pour me détendre :zen: @ + les filles

Petiteloutre : accroche toi pour l'allaitement fais toi confiance et n'hésite pas à tel la leche league ou SF pour t'aider à passer le cap souvent les 3 premières semaines (maxi) sont les plus difficiles...
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Coucou les filles,
Ca va ?

Merci elena ^^

Félicitation mandine =)

Courage petiteloutre pour l'allaitement il faut tenir le coup est-ce que tu sais si tu as assez de lait ? pour savoir tu peux toujours essayer de tirer ton lait juste une fois et tu verra ce qui sort et puis essaye de le donner à ton bébé avec un biberon il arrivera peut être mieux à téter :wink: j'espère avoir pu t'aider et si tu as besoin hésite pas à venir nous parler parfois même si on peut pas trop t'aider ça soulage toujours de parler un peu :bisou:
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

ne t inquiète pas nanaho tu n es pas seule... Elena et moi attendons aussi encore... J-19 pour moi je crois bien que je serai la dernière marsette à accoucher lol

gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités