Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

:coucou: les filles !!

Momo => Ouaaaaaaah !! En effet, ce fut vraiment du rapide pour toi ! Il était pressé ce "petit" Soren ! :-D :-D J'aimerais bien avoir le même accouchement vu que je veux pas la péri ! :lol:

Mandinevs => Ça s'annonce bien pour toi !! Tu y sera vite ! :applose: :applose: Aller passe une bonne semaine :applose:

Moi j'ai eut un contrôle ce matin ! Je suis à 39 SA. :good: Col ouvert à 2, long, postérieur, un peu ramoli et la tête est amorcée. :good:
J'ai eut un décollement des membranes pour aider le travail. :wink:
On verra si ça fonctionne, car ça marche un coup sur deux apparement.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Avatar du membre
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:56
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 13 +++ et 2 bébés*** COMPLET

Ouahhhh !!!! Respect, une sacree aventure c certain se sera gravé dans vos mémoires et pour Faustine ça avait été rapide ?
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Avatar du membre
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:56
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

nanaho : col ouvert à 2 c bon déjà allez on y croit :croisedoigts: !! ça va tu n'as pas eu trop mal pour le décollement?
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Eileen est née cet aprèm 15 h 33
Pas eu besoin de déclencher : perdu les eaux dans la chambre la veille 20 45
Vous raconterais
Elle est parfaite!
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

YES, trop cool Muesli!!! Félicitations! :hola:

On attend le récit en détail!!! C'est génial que tu n'aies pas eu besoin du déclenchement! Repose-toi bien maintenant!

Momo: quelle aventure, au moins tu n'as pas vu le temps passer! Profite bien de ton petit Soren!

Grosse pensée à celles qui sont encore en attente :bisou:
Image
Avatar du membre
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:56
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Toutes mes félicitations muesli c'est vraiment top que tu n'es pas eu de déclenchement surtout si tt c bien passé. Bienvenue à ta puce Eileen !!!! :hola:
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Coucou les filles !

Pinaise Momo, c'est de l'accouchement express ça !
J'espère que Soren et toi allez bien.

:applose: Muesli. Très beau prénom pour ta poupette !
Repose-toi bien et viens nous donner des nouvelles quand tu as le temps.

Elena, Nanaho, toujours attendettes ? Courage à vous...

Les mamans comment ça va le moral ?
Hier c'était coup de moins bien pour moi car la nuit a été plus courte. Poupette réduit l'attente entre ses bibs et résistait pour s'endormir. Donc très peu de temps pour moi...
Au milieu de cette crise on est quand même allées à la PMI et choupette a bien pris depuis la semaine dernière. Elle est à +310 g par rapport à son poids de naissance et a pris 1 cm, mon pti coeur !
Aujourd'hui mes beaux-parents débarquent pour enfin faire sa connaissance. C'est leur premier petit-enfant alors ils ont hâte !
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Coucou les filles,
Ca va ?

Désolée de mon absence j'ai accouché le 22 février :-D je vous raconte tout ça très vite

Je n'ai pas lu mes page de retard un petit topo svp
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

Bon alors comme promis je vous poste mon roman lol (désolée pas pu passer avant)
Alors le vendredi soir tout va bien mais j'ai un peu galéré pour que Christophe n'aille pas travailler le lendemain car je le sentais pas et lui bien entendu il me dit "non mais t'inquiète on a le temps il est prévu pour le 11 mars alors tu t'angoisse pour rien" mdr finalement il reste
Le lendemain matin réveillée à 6h, je vais faire pipi comme d'habitude et là...contraction...je l'ai bien senti dans les reins et dans le bas du ventre en même temps mais bon je me dis que c'est sûrement parce que je viens de forcer un peu pour réussir à me sortir du lit et mettre mes chaussettes XD et en fait ben je retourne au lit et là encore une autre, puis une autre donc je commence à regarder l'heure à chaque fois...elles sont pas vraiment régulières mais sont bien là quand même ^^" à 7h30 je réveille doudou et lui dit ça donc on attends encore un peu et finalement à 8h30 on décide d'aller à la douche et ensuite à la maternité
On arrive là bas à 10h donc le temps d'un touché vaginal (col à 3 à l'aise alors que le lundi il était à 2) et d'un monito qui a confirmé mes contractions (certes irrégulières mais efficaces) donc la sage femme nous dit d'aller marcher une petite heure et de revenir vers 11h45 sauf si ça devient insupportable cool c'est pour aujourd'hui dit donc pour quelqu'un qui s'angoissait pour rien hein XD donc je marche un peu (vitesse escargot malade lol) et finalement à 12h j'en pouvais plus d'être debout donc on remonte tranquillement et là ben re-touché vaginal et ouverte à 4/5 donc directement je vais en salle de naissance il est 12h30 (ben oui ça ma pris du temps de remonter au service maternité mdr)
Donc là ben je fais connaissance avec les deux femmes qui vont s'occuper de moi pour mon accouchement et j'attends bien sagement l'anesthésiste qui est venu me poser ma péri vers 13h/13h30 ouf le soulagement je vous dis même pas ^^ je suis ouverte à 5/6 on me perce la poche des eaux et on me met une perf pour régulariser mes contractions à 17h15 je suis ouverte à 8 cm et la sage femme me met sur le côté car bébé à la tête pas tout à fait dans l'axe et là j'ai juste eu le temps de 3 contractions et la sage femme m'a réexaminée car les sondes du monito tenaient pas sur mon ventre XD sauf qu'elle regarde juste et elle me dit "ah ben finalement on va s'installer très très vite là je vois le haut de son crâne là c'est un rapide ce petit" et elle m'a fait poussé juste une seconde pour voir si je poussais bien et si elle prenait son temps pour s'installer ou si elle avait juste le temps de mettre ses gants très vite...ben finalement elle a mis ses gants de suite en 3 minis-poussées la tête est sortie et 2 toutes petites aussi pour les épaules Christophe n'a pas hésité une seule seconde et c'est lui qui a sorti Mewen pour me le poser sur le ventre...et là j'ai vu ses yeux...ils étaient remplis de fierté (et il de larmes lol) et il me regardait avec tant d'amour je pouvais lire tellement de choses dans son regard c'était vraiment magnifique et on avait enfin notre merveille avec nous

Ensuite ben dans la nuit j'ai fait une hémorragie de la délivrance un peu bizarre et pas trop normale mais tout est rentré dans l'ordre maintenant je suis chez moi je suis la plus heureuse des femmes avec mon homme et mon fils
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET

coucou les filles,

dis donc les marsettes ont quasi toutes accouché en février... on se sent un peu seules pour celles qui attendent encore lol.

ma dpa est le 25/03 mais je sais que tout peut arriver avant, et je commence un peu à appréhender...

pas encore de contractions douloureuses, mais des contractions de grossesse de plus en plus présentes...

félicitations à toutes les jeunes mamans :applose: et courage à celles qui attendent comme moi leur petit bout... :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités