Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Fanny, pour le lait artificiel, il faut se lancer car ils se valent tous ! Mais des fois, bébé n'aime pas tel ou tel lait !
Par exemple pour mon fils à la mater on avait du Guigoz. Comme c'est le plus cher, on avait décidé de prendre du Gallia. Mais Ethan n'a pas aimé le Gallia (il était constipé). Et dés qu'on est repassé au Guigoz, ça a été niquel. :good:
Mais si tu allaite et que tu veux arrêter, prends un lait de relais ( Exemple : http://www.santemoinschere.com/nidal-re ... ng+Flux%29 ).
Et sinon, il faut faire attention aux âges bien sur (1er âge jusqu'à 6 mois, 2ème âge de 6 à 12 mois et 3ème âge jusqu'à 3 ans. En ce qui concerne le lait 3ème âge je conseille de ne le donner que jusqu'à 18 mois car c'est du lait très sucré et pas indispensable pour les enfants).
J'espère que je t'ai aidé. :good:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Bounette971 a écrit :Coucou les filles !

Petiteloutre, en fait la SF nous dit "vous voyez les petits traits là sur son crâne, ce sont ses cheveux". Aaaaah ok ! lol. Bon si elle nous l'avait pas dit on est pas sûrs qu'on aurait vu :lol:

Je crois qu'on est un peu toutes stressées, d'autant plus pour BB1. Et comme on a aucun équipement, on achète en masse et on stocke :-D

Je n'ai pas encore eu le cours sur l'allaitement alors je ne sais pas ce que pense la SF pour le lait industriel ni si à la mater on nous conseille un lait spécifique...

Mily, Fanny, ça approche les échos :applose:
Oh trop mignon !! Et il a beaucoup de cheveux alors? :-D :-D
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Coucou les filles !

Nanaho, déjà le bouchon muqueux, c'est tôt non ?
Pour les cheveux, je ne me souviens plus :???: et je n'ai pas de photos de l'écho où on pourrait les voir.
Je suis sortie ce matin faire quelques courses, puis esthéticienne, et la poste, du coup je suis claquée. Je vais aller faire la larve dans mon lit :lol:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

coucou les filles, j espere que vous allez bien ?! :coucou:

petiteloutre: avec mes qq insomnies, j essaie de tenir le coup jusqu au soir pour rester dans un rythme normal et au pire, je me repose 1h ou 2 l'apres-midi, pour ne pas trop me surmener... j avais un gros mal dans le bas du dos ya une semaine et finalement tout s est resolu, je suis contente, je me trouve en forme pour une grossesse de 7mois et demi et mon ventre s arrondit de plus en plus, vers le haut du ventre plutot lol

sinon pour l allaitement, c est parce que pendant le cours la SF nous a dit qu il fallait quand meme avoir une boite de lait au cas où à la maison, faut juste faire attention à acheter un biberon de marque MEDELA par ex pour ne pas faire "capoter" l allaitement, sinon forcément bébé choisit la solution la plus facile et préférera le bibi lol

et coté shopping j ai pas craqué depuis samedi alors que je passe tout mon temps sur les sites pour finaliser au plus vite mes achats, je ne sais pas si j vais tenir le coup ce soir lol. je compare tout et ya de sacrés différences de prix sur les memes produits parfois ! c est un gros mic mac

bounette : oui écho jeudi, j ai hate et un peu peur à la fois ! hate de voir notre petite puce et un peu peur parce que la derniere fois elle avait un rein un peu dilaté, j espere que tout s est remis en place :-(
bonne sieste ! lol

nanaho : merci pour ton site web, il a l air canon ! je pense passer encore un peu de temps supplémentaire pour mes achats du coup lol. pour le lait artificiel je pense que je vais attendre la mater, et on ira en acheter direct après. je pense pas en avoir besoin de suite vu que j allaite et j aurais l avis d autres SF comme ça !
et c est vrai c est pas un peu tot pour ton bouchon muqueux ?

mily : alors cette écho ???? raconte

bisous les filles
Image
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Coucou les filles,
Ca va ?

Bon ben moi j'arrête pas de courir en ce moment entre les urgences dentaires pour doudou et allez chez ma mère pas le choix car doudou ne pouvait pas conduire et les rendez vous et tout le reste ben là j'ai bien besoin de repos car je sens que ça tire vraiment dans le bas du ventre :???: donc aujourd'hui repos... :zen: ...depuis l'autre jour ben j'ai reçu mes écharpes, j'attends toujours le colis MAM et je me fais livrer la chambrée jeudi :wink: ma mère continue toujours à m'en envoyer plein la terrine dés que e l'ai au téléphone et là elle a décidé d'un coup qu'elle me coupait les vivres :etonnant: bien que ce soit elle qui veulent c'est encore à moi de faire toutes les démarche à sa place et de remplir tous les papier à sa place et de faire la route pour lui faire signer (ça va elle m'a pas encore demandé de signer à sa place :marre: ) et je dois aussi me débrouiller toute seule pour trouver les références (de mon contrat téléphone par exemple) car elle n'ai pas fichu de mettre le nez dans ses papiers pour les trouver :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: enfin bref je pète un câble avec tout ça...
Hier matin normalement la dernière échographie mais bébé juste avant de rentrer dans la salle d'écho s'est mis dos vers nous et tête complètement tournée vers le sol :etonnant: du coup on a strictement rien vu (ni en écho normal ni en vaginal) malgré que le médecin a recommencé l'écho 4 fois (il faisait passer une autre patiente pendant que je devais marcher dans le couloir en espérant qu'il se retourne à chaque fois) mais rien à faire il a quand même pu faire quelques mesures et nous confirmer le sexe après plusieurs tentatives il a enfin réussi à le voir un peu mais du coup re-écho le 22 matin à 7h30 (à partir de 8h il n'aura plus accès à la salle d'écho) et il me fait ma consultation du 8ème mois en même temps au lieu du 24 :zen: le pire dans tout ça c'est que aussitôt rentré à la maison bébé s'est remis normalement la dos sur le côté comme d'habitude :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Désolée pour le pavé :???:
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Coucou les filles !

Purée Mily, c'est vraiment compliqué avec ta mère. Elle est pas cool du tout avec toi :-(
Essaie de lever le pied et d'en faire le minimum si tu sens que ça pèse.

Oh bah zut pour ton écho, il a a pas été très coopératif le petit bonhomme...
Pour la prochaine demande lui d'être bien sage cette fois :wink:

Moi c'est toujours la fiesta dans mon bidon, en espérant quand même qu'elle garde la tête en bas. Elle gigote tellement dans tous les sens que je ne sais pas du tout comment elle est.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Ben moi aussi il remu tout le temps dans tout les sens mais je sais qu'il reste la tête en bas car il a beau bouger il me donne toujours des coups de fesse et de pieds dans les côtes :lol:
Oui elle est pas cool avec moi on dirait qu'elle se lance un défi de savoir qu'est-ce qu'elle va trouver pour me stresser encore plus :etonnant: j'aimerais juste avoir la paix là au moins pour mes à peine 2 mois qu'il me reste sinon je sais pas si je vais tenir la grossesse jusqu'au bout tellement je suis angoissé pour tout de me faire engueulé tout le temps et tout et tout
Avatar du membre
petiteloutre
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:57
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Fanny : alors tu as craqué pour les soldes ? :-D

J'ai reçu quelques commandes déjà, et au niveau des habits pas toutes les marques n'ont la même taille dans le même age! Je vous conseille de varier les marques du coup! Mais je ne sais pas encore qui taille grand ou petit!

Les bib medela j'en ai vu sur le net, mais qu'est-ce qu'ils sont chers !! Surtout qu'il faut le tire lait medela hors de prix non ? Certaines pharma en louent je crois de cette marque..

Mily : je croyais que ça s'était arrangé à Noël avec ta maman :etonnant: ! Je pense que pour elle ce changement de statut mere/gd mere doit vraiment la bouleverser!! (si elle n'a jamais manifesté ça auparavant!) ça doit pas être évident à vivre.. en effet on dirait qu'elle te teste! Protège toi! Ton homme peut de nouveau conduire? plus besoin de faire appel à elle ?
Image
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

hello les filles

oui ça y est bounette, j ai craqué cet après midi lol ...
j ai fait le plein de couches et tout ce qui faut coté puéri, il me manque commode, armoire et poussette, et qq produits de toilette, qu on achète le mois prochain ! ça devient bon... lol

sinon consultation du 7ème mois aujourd hui, notre choupinette a toujours la tete en bas et je suis à +8kg, tout va bien je suis contente ! j attends mon écho jeudi, j ai hate !

et vous quoi de neuf ??
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

:coucou: les filles !!

Fanny => Oh tu es presque prête alors, c'est super !! :-D :-D Pour ma part j'ai tout ça y est !
Enfin il manque quelques petites choses par ci par là, mais sinon on a acheté tout les gros achats qu'on avait à faire (transat Tinny Love, nid doomoo, vêtements etc....).

petiteloutre => Oui les pharmas en loue :wink:

Bounette => Tu ne sent pas comment il est placé? :wink: :wink: Moi elle donne tellement de coups dans les côtes et elle pousse ses fesses en l'air ! :lol: Du coup je sais qu'elle ne change pas de position. Et chose géniale (et pas comme pour Ethan), je sens ses pieds et ses fesses sous ma main ! C'est trop cool ! Je distingue les formes.

Mily => Oh le coquin ce bébé !! :-D :-D :-D Bon au moins tu as une autre écho à la place ^^ C'est un peu triste la situation avec ta maman :ouin: C'est pas cool qu'elle ait cette attitude ! :???: J'espère qu'elle changera d'avis après la naissance de bébé. :wink:
Tu as pris quoi comme écharpe? JPMBB?


Pour répondre à votre question sur le bouchon muqueux les filles. Certaines femmes le perdent quelques heures ou quelques jours avant l'accouchement, et d'autres le perdent jusqu'à 4 semaines avant ! Donc je ne m'en fait pas. Surtout que je ne pense avoir perdu qu'une partie :wink:

Prenez soin de vous les filles !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités