g vu bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

g vu bébé

voila aujourd'hui g fait mon controle echo, et j'ai vu un sac avec une bille transparente c'est l'embryon, donc ma grossesse se passe bien et normal.*
donc enceinte de trois semaines et l'accouchement et prevu fin juin debut juillet, je me sens plus soulager, et enfin je peux vivre pleinement ma grossesse, sans crainte car maintenant je sais qu'il est là, et la enfin je peux dire que je suis enceinte
Image
ImageImage

Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: g vu bébé

salut Meli,
je suis super contente pour toi, tu dois être soulagée, c vraiment cool ! maintenant prend soin de toi !
moi aussi test :+++: mi octobre, je dois avoir une echo mercredi prochain mais j'en ai deja fait une ce mercredi car un peu de saignements ... mais gygy rassurant, pas de decollement, j'ai vu la poche mais pour l'instant il est trop tot pour voir qqchose, donc verif mercredi et peut etre que je verrai la meme chose que toi .... bonne :enceinte: !
charlene94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 mars 2008, 23:14
Contact :

Re: g vu bébé

oh genial, c'est sur que ca rassure une fois la 1ere visite passée. Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour ta grossesse :enceinte:
kmill
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 août 2008, 13:13
Contact :

Re: g vu bébé

Salut Meli,
Ca y est tu es enfin rassuré??
C'est la meme chose que toi que j'ai vu j'étais aux anges de pourvoir me dire que c'est notre petit BB qui est bien là!!
Tu vas pourvoir comme tu le dis profité de ta grossesse et surtout de prendre moins la tete!!
A bientot.
Kmill
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: g vu bébé

Coucou méli!!!

C'est super tout ca!! jsui contente pour toi et j'ai hate de pouvoir vous raconter tout ca aussi!!!!
Bisoux et bon courage!!
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: g vu bébé

[font=Comic Sans MS]Coucou meli, c'est moi je suis revenue :-D . Je suis contente que tu ai pu voir ton petit bout, c'est vrai que c'est un soulagement! De toute façon on passe 9 mois à s'inquiéter :-D même si on sait que tout va bien on se dit : vivement d'entendre son petit coeur, j'espère que la clareté nucale sera bonne, j'espère que le test de la trisomie 21 sera bon.... C'est des étapes et un grand bonheur de voir ce petit être grandir en nous semaines après semaines. Gros bisous ma belle![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: g vu bébé

meli c'est super je suis vraiment tres heureuse pour toi vie ta grossesse pleinement car tu sais que je l'ai attendu moi aussi mais tu te rend compte j'en suis deja a la fin de mon 5 eme mois c'est fou ca passe trop vite !!! prend bien soin de toi :bisou:
Image
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: g vu bébé

contente de vous voir les filles, merci de vos messagges, fourmizdeja 5 mois a oui comme ca passe vite, mais contente que tu va bien
petite paloise deja internet dis c rapide et ben tant mieux pour toi car ma soeur ca a mis trois mois pour l'avoir, et toi aussi ca passe vite tu dois etre enceinte de 3 mois maintenant, et moi aussi ca passe vite je rentre dans un mois de grossesse et oui deja un mois reste encore huit mois et je suis heureuse
enfin les filles contente de vous voir de l'autre coté, et heureuse d'etre de l'autre coté, j'espere que les autres essayeuse vont nous rejoindre le plus vite

au faite nous avons deja trouver les prenoms filles et garcon
pour garcon vous le savez c DYLAN et fille avec cheri ont etait pas d'accord a chaque fois et maintenant si et c ENORA j'adore ce prenom


bon dimanche et bizzzzzzzzzzz vive les femme au ventre ronde :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
Image
ImageImage
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: g vu bébé

Felicitation pour ta :enceinte: !c est super, maintenant tu peut commencer a t investir dans cette :enceinte: !
bienvenue parmis les futures mamans! :bisou:
oui moi aussi je confirme que finalement ca passe plus vite que je ne l aurai cru meme si a la fin on dira moin ca car on en aura mare mais c est tant de bonheur! :-D
ImageImage
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: g vu bébé

[font=Comic Sans MS]Je dois être pistoné pour internet :-D sinon, je suis à 3 mois mais je commence mon 4ème mois mardi, et oui déjà, toi tu finis ton premier mois bientôt pour commencer le 2ème mois alors!!![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités