BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

[font=fantasy][/font]
Bonjour à toutes!

Ooooh quelle surprise pour ma part! Je viens d'apprendre un :+++: !!!

Je serai ravie de papoter avec d'autres futures mamans en attente du BB1 et à peu près dans les mêmes dates que moi ; afin de partager les mystères de la grossesse au fur et à mesure!

Moi : dernières règles 07/01/2013
PDS le 05/02/2013 suite à retard de règles et gros grooooos tiraillements dans le bas ventre depuis 2 bonnes semaines = 386iu
Rdv Gygy pris pour le 20/02/2013


Allez les coupines, n'hésitez pas à vous joindre à moi! Trop hâte de partager ma joie!!!

:levre:
Modifié en dernier par otika_007 le 11 juin 2013, 20:08, modifié 3 fois.
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image

Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

[align=center]:m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: [/align][align=center][shadow=blue][font=Bradley Hand ITC]RECAP DES COPINES
PRESENTES SUR CE FOFO :[/font]
[/shadow][/align]


[align=center]CLOCHETTE :cigogne:
30 ans, en couple avec zhom 35 ans depuis 10 ans
Département : 51
Date d'ovu : 25/01
Dpa: 27/10 mais accouchement à J-11, le 16/10/2013!
Enceinte au bout de 3 ans d'essais, avec entre-temps 3 fausses-couches qui ont abouti à examens sanguins, hystérosalpingographie (l'horreur!), cœlioscopie, 1 mois sous provamès pour faire revenir les règles (au bout de 5 mois après ma 2ème fc), duphaston, courbes de température...
[glow=red]HUGO 3,540kg pour 50cm![/glow]

DIDICHOU :cigogne:
24 ans, en couple avec zhom 34 ans depuis 2 ans 1/2
Vit en Belgique, région du Hainaut (origine France/Bénin)
Date d'ovu : 30/01
Dpa : 24/10 mais accouchement à J-7, le 17/10/2013
1ere grossesse au bout de 6 cycles, FC à 8 semaines
et 12 cycles plus tard 2eme grossesse

Finalement, 12h de travail à la maison, 10h30 de travail a la mater,
2h de poussée. Sortie a l'aide de ventouse
[glow=red]ENZO 2,920kg pour 50cm![/glow]

GROSSE BALEINE :cigonerose: :cigonerose:
35 ans, en couple avec zhom 29 ans depuis 5 ans
Département : 57
Date d'ovu : 24/01
Dpa: entre le 15 et le 22 octobre mais déclenchement à J+4, le 26/10/2013
BB1 surprise (fille) et BB2 en C7 (traitement homéopathique et duphaston pour phase lutéale trop courte)
Finalement dilatation et accouchement en 1h30, sans péri!!
[glow=red]CELESTE 3,25kg pour 50,5cm![/glow]

OTIKA :cigogne:
33 ans, en couple (mais pas sous le même toit) avec zhom 32 ans,
depuis bientôt 3 ans

Département : 73
Date d'ovu : we du 20 ou 21/01/2013
Dpa : 20/10 mais accouchement à J-15, le 05/10/2013!
Arrivée à la Clinique sans contractions déjà dilatée à 7cm
donc trop tard pour la péri!!!! Aie Aie Aie!
BB1 suprise, refus du Papa pendant les premiers mois de grossesse...
Et finalement nous sommes des parents comblés
et en Amoooour devant notre petit Bonhomme!

[glow=red]NOA 3,8kg pour 50,5cm![/glow]

GOOMS
27 ans

Expérience un peu difficile avec une première "grossesse" fin septembre 2012, admission en urgence suite à suspicion de GEU, qui finalement était une FC, et découverte d'un kyste dermoïde, retiré en Novembre 2013.
Re-FC puis de nouveau +++

Accouchement prévu pour Février 2014
mais plus de nouvelles depuis un p'tit moment...

ANNMO
23 ans de Toulouse

Pas revue depuis un long moment... ???[/align]

.
Modifié en dernier par otika_007 le 12 févr. 2014, 00:26, modifié 12 fois.
Annmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:18
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou !
J'ai réussi à trouver le post que tu as ouvert :wink:

Enceinte de BB1, PDS 3o.o1.2o13: 378,7 mIU/ml et PDS o1.o2.2o13: 1.237,0 mIU/ml !
Je suis déjà aller voir gygy qui m'a fait une écho mais n'a rien vu (à 3 semaines) donc j'y retourne la semaine prochaine (à 5 semaines)..j'ai hâte!

Sinon tu peux te présenter ? Tu as quelle age ? Tu habite vers ou ?

:bisou:
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Bonjour Annmo! :coucou:
Et bien, je me sens moins seule! Merci de me soutenir! En fait, j'ai vu d'autres posts mais il y a avait l'air d'avoir déjà beaucoup de monde et par forcément pour des BB1 et moi, c'est plutôt ça qui m'intéressait car le point de vue est différent de celles qui ont déjà la chance d'être maman...
Bref. J'ai tellement de choses à dire et à demander!!!
Et déjà : FELICITATIONS A TOI POUR TON :+++:
Quel bonheur!!!!
Pour ma part, j'éspèrai depuis loooooongtemps mais bon, le Papa ne se sentant toujours pas prêt, alors j'attendai, j'attendai, j'attendai déséspéremment!!!!! Jusqu'à il y a peu où je suis partie à l'étranger et j'ai tout simplement du merdé sur les horaires de prises de ma pilule avec le décalage horaire. Ouais je sais, c'est absurde et difficile à croire mais pourtant! Lol, ça n'était même pas fait exprès!!!! Si Si tu peux me croire, j'ai été la 1è suprise! (euh... non, le 1è, ça a été mon chéri quand je lui ai enfin dit hier justement... car j'avais trop peur de sa réaction...). Finalement, il a été très compréhensif mais on devra encore en rediscuter car il était sous le choc! :quoi:

De toutes façons, je m'en doutais bien avant de le savoir car ça fait maintenant 3 semaines passées que j'ai un mal au bas-ventre mais alors effroooooooyable! Ca tire, mais ça tire!!! On se demande ce qu'il se passe là-dedans! :tropdrole: Sinon, pour l'instant, pas de nausées, à peine mal aux seins, pas de vertiges ni rien mais une envie de ne rien faire de la journée! Une flémingite aïgue!!! Ah si, quand même quelques insomnies et soit disant, on lit de partout qu'au début les femmes enceintes sont constipées, bah moi... c'est tout l'inverse! Euuuuh comment dire sans rentrer dans les détails scato : liquide! :lol:
Et au niveau de l'appétit, bof bof... mais je n'arrive plus à rester des heures le ventre vide, j'ai l'impression que ça me brûle au bout d'un moment. Aussi, l'impression que le ventre a "enflé" un ptit peu, je suis plus à l'aise avec le bouton détaché!
Mais bon, là j'entame ma 4è semaine, alors j'accentue peut-être inconsciemment les symptômes! Toi tu en as beaucoup?

A part ça, je n'ai fait qu'une seule prise de sang, à 386mIU/ml, ça doit correspondre à DPO15 ou DPO16 si j'en crois le "placement" des :calin: parce que après, mon zhom était en déplacement et que mon mal de ventre a commencé là... et comme j'ai fait un test Clearblue, il m'a indiqué "enceinte 2-3 semaines" (c'était mardi) ; et hier matin (samedi), j'en ai refait un et il m'a indiqué "enceinte +3 semaines", alors ça doit être ça.
Donc, ça a l'air d'être bien évolutif quand même et tant mieux! Mais j'aurai troooop envie de faire une autre PDS pour voir l'augmentation du taux de béta HCG mais la piqueuse au labo m'a dit :non: "une seule suffit! Y'a pas de raison que ça n'augmente pas!" et moi dans ma tête : "ouais ouais c'est ça ouais!!!" j'ai besoin d'être rassurée!!!
J'irai peut-être alors dans un autre labo la semaine prochaine! lol.
En revanche, toi ton taux a l'air d'être juste parfait!!! Il a triplé, en 3 jours, tout est le + normal possible! C'est cooooooool! :good:

A part ça, je vois gygy le 20/02. Je ne sais pas si elle pourra me faire déjà une écho! trop hâte de voir qq chose mais c'est peut-être trop tôt!

Et ah oui, tu voulais savoir : J'ai 32 ans, donc c'est BB1 surprise. J'habite à 1h de Genève. Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop longue! mais ça m'a fait plaisir que tu me répondes. A+


:salute:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Refait Béta HCG le 13/02 = 10252 :croisedoigts:

Et ça y est, les nausées et les 1è vomissements arrivent en fanfare avec de grosses brulures à l'estomac! Ca y est, on est en plein dedans! lol.
:fievre:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Bonjour Otika :coucou: ,

J'ai repéré ton post il y a quelques jours, mais j'ai hésité avant de te rejoindre...

J'ai 29 ans et mon chéri en a 34. J'ai découvert mon :+++: le 6 février (il y a une semaine). Etant donné que je suis en essais bébé depuis 3 ans et que j'ai déjà fait 3 fausses-couches, j'ai un peu peur de me réjouir trop vite et d'être déçue si les choses se présentent mal. Mais au final, c'est difficile de garder tout ça pour moi (seul mon chéri est au courant, et lui aussi a peur d'une nouvelle fausse-couche). Donc, si tu veux bien de moi, eh bien me voici :wink:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Annmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:18
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou les filles !

Otika et bien tu me réserves de la lecture j'adore :wink:
C'est vrai qu'il y a quelques posts d'ouvert pour les octobrettes mais dans certains personne ne nous répond il y a tellement de personnes on ne s'y retrouve pas !
Je ne suis pas étonné de ton oublie de prise de pillule surtout avec le décalage horaire.. Il y a bien des filles qui sont enceinte sous pillule alors rien ne m'étonne tu sais parfois la vie fait que.. ou dame nature s'impose.
Donc pour le moment il est septique et toi super heureuse, je comprend !
En effet ca tire car l'utérus s'étire. Côté symptome j'ai mal au seins, au ventre, le pire sont les nausées !! Mais bon c'est pour la bonne cause !
Niveau appétit, il y a des aliments qui passe et parfois pas du tout ! Ou alors cela me dégoute énormement ! Il faut que tu te forces à manger, par contre.. tu ne peux pas rester le ventre vide car bb à besoin de toutes tes forces pour bien se développer. Alors tu es maintenant du côté obscur des nausées avec moi maintenant :lol: ton apétit est toujours limite ? Avec les nausées cela n'arrange pas..

As tu fais les examens de pds pour la toxo, le diabète etc.. ?
Euhh au labo ils n'ont pas à te refuser de te faire une deuxième pds, tu as bien le droit de savoir si cela évolue bien ou pas quand même c'est dingue ! Sinon ton taux est juste parfait !!! Félicitation encore !!

J'ai fais une échographie hier pour il y a quelques semaine ma gygy m'en avait faite une mais n'avait rien vu (pour confirmer la grossesse) et hier j'ai vu un petit de 4mm avec un bon rythme cardiaque, j'étais au anges ! Dans 1 mois je dois passer l'échographie officielle, la première. Je suis déjà trop impatiente. Puis viendra l'évaluation du risque de trisomie 21..

Vivement ton rdv chez gygy, si elle te fais une écho normalement tu pourras y voir quelque chose mais de tout petit.. !!

J'ai 23ans et j'habite à Toulouse et également BB1 pour moi :wink:
Ton chéri encaisse mieu la nouvelle ?
Annmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:18
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

clochette51 a écrit :Bonjour Otika :coucou: ,

J'ai repéré ton post il y a quelques jours, mais j'ai hésité avant de te rejoindre...

J'ai 29 ans et mon chéri en a 34. J'ai découvert mon :+++: le 6 février (il y a une semaine). Etant donné que je suis en essais bébé depuis 3 ans et que j'ai déjà fait 3 fausses-couches, j'ai un peu peur de me réjouir trop vite et d'être déçue si les choses se présentent mal. Mais au final, c'est difficile de garder tout ça pour moi (seul mon chéri est au courant, et lui aussi a peur d'une nouvelle fausse-couche). Donc, si tu veux bien de moi, eh bien me voici :wink:
Salut clochette et bienvenue sur le fofo :wink:

Déjà toutes mes féliciation pour ton +++
Peut être en allant faire deux PDS pour voir ton taux cela pourrait te rassurer un peu bien que cela n'évite pas une fausse couche..

J'espère que ca va tenir cette fois ci alors !
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Annmo, viens nous donner des nouvelle sur le post avec Geekette. On a eu 2++ supplémentaires le w- dernier... mais Geekette attend toujours...

Bonjour à toutes, je voudrais bien me joindre à vous, mais je suis à BB2 :wink: :wink:
Félicitation en tout cas, c'est super une première grossesse... bon, moi j'ai pas eu de nausées :-D :-D

Bonne continuation!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Annmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:18
Contact :

Re: +++ BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Ooh grosse baleine :bisou: , j'ai posté un message justement ce matin mais apparement il y a eu un beug !! Je re écrit mon message :wink:

Profite bien de tes moments sans nausées ahah :lol: !!

Bienvenue à toi l'ocobrette !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 7 invités