un petit coeur pour Septembre 2013??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

:coucou:


et ben younjlo bientôt finit pour toi, ton 1er bébé avait un bon gabarit aussi? donc repose toi prépare les affaires tranquillement et le 16 sera très vite là. tu n'es pas trop angoissée par la césarienne?

titelili bon j espère que à ton écho du 12 tout ira bien, avec leurs estimations ils font souvent flipper les gens inutilement, pour 200 grammes surtout qu'il y a une marge d erreur je trouve pas ça si petit... plus que 4 jours et c est bon donc tout va bien!

thais tu viendras nous dire demain pour ton écho, j espère que ta puce sera dans le bon sens :croisedoigts: tu as senti qu'elle faisait la pirouette?

moi j avais l'écho du bassin mardi dernier et ils m'ont annoncé que bébé était passé tête en bas YES! je l'avais senti quelques jours avant qu'il avait bougé mais j'ai cru qu'il s'était remis en transverse et bien non! par contre il a la tête en haut de ma cuisse gauche et le dos à droite et depuis hier l horreur comme ça me tire! on voit bien la bosse de son dos. hier soir j'ai eu mes 1eres contractions naturelles :applose: je sais pas si je vous avais dit mais pour mon 1er j'avais perdu les eaux et rien ne se passait donc j avais été déclenché avec tampon donc contractions provoquées. titelili si c 'était des contractions tu l'aurais su c est très douloureux ton ventre se durcit, type règles mais méga douloureux. c est bébé qui devient lourd qui te font ces poids, c est pareil aussi j ai bcp de mal à marcher j'ai mal au ventre ça me tire partout dans le bide, je peux pas me mettre comme je veux et surtout sa tête me gène c est horrible j'ai envie de le pousser :-D
je commence à saturer et à avoir vraiment hâte d accoucher... normalement il va faire moins chaud ces jours ouf! parce que hier et cette nuit horrible, heureusement quand mon homme ne commence pas trop tôt il s occupe de gab et je peux dormir sur le matin. ça y est je l'ai à temps plein avec moi la crèche s est terminée depuis vendredi...

plein de courage pour ces dernières semaines, on va se plaindre mais on a le droit! puis après on aura la nostalgie de nos bidous :-D
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

coucou les filles,

comment allez vous??

ici ça va...
je rentre de 5 jours d'hospitalisation suite a une hémorragie placentaire... j'ai failli avoir une césarienne en urgence samedi, mais finalement les médecins n'étaient pas d'accord entre eux... certains voulaient attendre d'autres non... au final, l'attente l'a emporté, et du coup, j'ai gardé ma nugget's bien au chaud, envers et contre tout!!
hier, ct ma gygy qui était de garde sur les visites et elle a prit la décision de refaire une écho avant de prendre une décision finale sur mon cas.
elle a plutot bien fait, car lors de l'écho a l'arrivée aux urgences, ma puce était toujours en transverse, et hier et bien elle avait enfin la tête en bas!! cooll!! c'est grace a l'effet des injections de corticoïdes qu'elle a reçu. par contre ça l'a rendu complètement amorphe durant 72 heures... elle ne bougeait plus, je ne la sentais plus... ça m'a fait tout bizarre, elle qui est une vraie pile électrique habituellement, là, heureusement que j'avais les monitos pour me rassurer!!

bref, l'hémorragie est maitrisée, et du coup j'ai eu l'autorisation de rentrer chez moi cette après midi. consignes de repos intégral jusqu'a la prochaine écho le 19. si jamais il y a une nouvelle alerte, bah cette fois ce sera césa en urgence, pas de deuxième chance... mon placenta est décollée, et en vadrouille sur le bord du col, donc... pas de solutions bis!!

voilà pour les news!!

j'espère que chez vous tout va bien,

des bisous a toutes!! :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
choupinou74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 07 janv. 2013, 18:07
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

Bonjour à toutes!
Eh bah c'est mouvementé chez vous! J'espère que tout va bien se passer pour les quelques semaines restantes! Aujourd'hui j'ai eu rdv avec ma sage femme. Ma crevette est prête à sortir tête en bas dos à gauche. Ce qui l'inquiète est qu'elle est très basse déjà. Comme si je devais accoucher la semaine prochaine. Donc je dois rester couchée. Il faut que je la garde encore 15 jours en tout cas (mon terme est le 14/09). Ça ne me réjouis pas des masses mais bon c'est pour la bonne cause! Je vais rester tranquille et on verra bien. Voilà pour les nouvelles!
À bientôt!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

holala thais quelle frayeur! bon finalement tu as eu une bonne nouvelle au bout nuggets s est mis en place :applose: :applose:
repose toi au max mais bientôt elle pourra arriver sans crainte, déjà là ils sont bien avancés nos bébés donc il n'y a pas de grand risque si ils arrivent plus tôt.

choupinou 15 jours c est vite passé, ces docs ils font tjs des pronostics sur les accouchements sauf que rien n'est joué même si bébé est bas. le jour ou j'ai accouché la sage femme m'a dit pff vous êtes pas prête d accoucher tellement il est haut sauf que j'ai perdu les eaux et ça on peut pas prévoir. ne t'inquiète pas trop, repose toi aussi, le 14 c est ta vraie dpa ou celle de la sécu?

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
choupinou74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 07 janv. 2013, 18:07
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

Le 14/09 c'est ma vraie dpa. Je ne sais même pas quelle est la date pour la secu. Je ne m'inquiète pas tant que ça mais c'est vrai que ça me fait réfléchir. Je me dis que ça y est, il ne me reste plus beaucoup a attendre ma crevette... d'ailleurs j'ai plutôt hâte! Aujourd'hui j'ai eu pas mal de contractions mais depuis 2 jours je n'ai pas arrêté donc je pense c'est le contre coup.
Et vous toutes comment allez vous?
:bisou:
Avatar du membre
titelili27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:05
Localisation : bourges
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

coucou les filles, et bien Thais, que de frayeur, je suis bien contente pour toi que tout soit arrangé, et que tu ai put rentrer chez toi.
Sinon, j'ai quelques questions les filles.
La 1ère:Que prévoyez vous d'emmener pour vous occuper avec vos hommes pendant le travail ( qui en moyenne pour un 1er dure 8 H il me semble), histoire de se détendre et de faire passer le temps?J'ai pas envie qu'on se regarde dans le blanc des yeux, et l'ennui, le manque d'activité va me stresser, je me connais.
La 2ème: Comment préparer son périnée pour éviter la déchirure ou l'épisio? J'ai entendu qu'il existait des crèmes pour le préparer, d'autres conseillent de le masser avec de l'huile (amande douce ou arnica),d'autres parle de le muscler en le contractant (c'est ce que me faisait faire ma prof de yoga),et en même temps il parait que s'il est trop tonique (danseuse ou celles qui font de l'équitation) il se déchire. Alors qu'est ce qui marche?
bisous les filles et bonne soirée
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

alors ça je n'y aurais jamais pensé titelili :-D
tu as tellement d émotions, de passage de sf, gynéco, de concentration pendant les contractions de gestion de douleur... que franchement je n'ai pas eu le loisir de le regarder dans le blanc des yeux. pour eux effectivement ça peut peut être être long mais je ne crois pas car finalement le temps passe très vite quand on y est. la plupart sont tellement anxieux, stressés... que je pense que peu font des activités particulières. il peut prendre un bouquin et puis vous verrez.
nous on avait discuté, imaginé... avant que le travail commence et ensuite moi j'étais dans ma bulle pour travailler avec bébé et que la sortie se passe bien.

pour le périnée, certaines prépa le prévoient tu as fais des exos? ou oui d autres se massent le périnée avec une huile moi j'ai moyen envie et il y a de l homéo mais je ne sais pas quoi exactement; j'ai pensé à cette option, j'ai eu 2 points pour mon 1er assez douloureux pendant longtemps


:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

eh ben , va etre tps qu ils sortent ces loupiots ;)

ma cesa est decalé au 21, ma gygy s est peté le genou !
et je prefere l attendre meme si je crois que mon ventre va eclater a chaque mouvement.la, il fait a peu pres 4 kg.
ma fille faisait 3,7kg , 10jrs avant terme.

pour la salle de travail....euh...pas le tps de t ennuyer (surtout si la peri marche pas, lol)
et le periné, moi je l ai preparé a mort la derniere fois, et ....je vais eviter de te dire le resultat loooool!
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
titelili27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:05
Localisation : bourges
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

merci les filles pour vos réponses. effectivement, la peur de l'ennui est peut être un peu bête maintenant que j'y pense. :tropdrole: et puis on va surement faire comme angie a dit, discuter, imaginer ce que va devenir notre vie...etc, entre 2 contractions. Et pour le périnée, si çà doit craquer, je pense finalement j'aurai beau le préparer, çà changera peut être rien.
sinon demain dernier monitoring avant l'échographie de contrôle de lundi. La bonne nouvelle c'est que mon mari est en vacances pour 3 semaines à partir de vendredi soir.Au moins je l'aurai auprès de moi si "le moment" arrive.
aujourd'hui je suis à 1 mois tout pile de mon terme alors si bébé arrive, c'est bon.
:bisou: :bisou:
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

comment ça va les filles?

younjlo le grand jour approche!

thais tu es tjs là avec nuggets au chaud?

choupinou aussi, tjs des contractions?

titelili il n'y a pas de questions bêtes, cest normal de se demander comment ça va se passer!

jai très mal au ventre depuis hier soir, il est tout dur, je n'ai quasi rien dormi de la nuit car aucune position de bonne; et j'ai aussi mal dans l'anus... les déjà mamans vous en pensez quoi? j'ai pas souvenir d avoir eu ça pour mon 1er, je ne pense pas que ça soit des contractions car je ressens pas vraiment de vagues, c est en continu...

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités