Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou:
désolée je ne passe plus car je n'ai pas le temps ou plutôt je ne prends pas le temps d'allumer l'ordi .
Tout va bien pour moi tilapin boit bien au sein, l'allaitement se passe nickel
il prends bien niveau poids d'ailleurs faut que j'appelle le pédiatre pour la visite du 1er mois!! Il a quelques coliques mais je prends la tisane pour l'allaitement y'a tout ce qu'i faut pour la digestion et ça passe dans le lait donc ça va il se plaint pas tjrs . De mon coté je doit reprendre la pillule dimanche d'ailleurs faut que j’aille à la pharmacie pour l'acheter :lol: , niveau saignement j'en ai plus juste quelques petites traces marrons depuis une bonne semaine et niveau poids me reste juste 1k6 et je serais à mon poids d'avant grossesse
Voilou
:bisou:
Image

Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: :coucou:

Nous aussi en pleine forme. Ambre est une petite capricieuse qui demande les bras ou le sein toute la journée. Elle pesait 3,440kg a la naissance et hier a J16 4kg waouh

Sinon s'est officiel Ambre dort de 23h a 5h ou 6H mais dort que 1h la journée depuis plusieurs nuit.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Ah ladislot tu as du bol...moi Diego dors de 20h a 00h et de 1h a 4h puis de 5 a 6h30 et après le matin il a besoin des bras...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Super les nuits, ladyslot !

Ici aussi, c'est un peu plus haché mais il dort beaucoup dans la journée et c'est quand même confortable pour s'occuper de la grande, de la maison ou piquer un petit somme !

Pareil que Diego, passé 6h-6h30, Arthur a besoin qu'on le prenne et bien souvent, je me rendors avec lui dans les bras.
Image

Image
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: les coupinettes

j'ai reçu mes faire parts :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: (et les cartes de remerciements :wink: )
sont trop beaux :applose:
plus qu'à les envoyer :tropdrole:


alors nous, mistinguette est à peu près calée niveau des horaires (je fais des bibis de 120 depuis 3 jours et durant ces 3 jours, elle a réclamé à heures quasi fixes) elle fait 20H30/1H/5H/9H/13H/17H..... sans finir les 120, mais elle finissait les 90 et réclamait 2H après :???:
du coup ces horaires m'arrangent bien car je peux m'occuper des garçons le matin (et du coup bain +bibi pour Lily en rentrant de l'école à 8H30) celui de 17H idem, car elle goûte après ses frères, et à 20H30 mes grands sont couchés depuis 1heure, j'ai eu le temps de ranger et comme change+bibi me prennent 20 minutes, suis devant le film à 20H50 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
(tout çà n'est jouable que parce que ma douce est cool et se rendort sitôt le bibi avalé :wink: )

bellana?????? tu es rentrée?????? viens nous raconter un peu :wink:

bonne journée à toutes :bisou:
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: :coucou:

Cet nuit pas de nuit pour nous des pleures des pleures et des pleures. Bébé Ambre aurai des remontés acides et des reflux gastrique. Qu'elle bonheur première sieste cet aprem après une bonne dose de gaviscon. Jespere qu'elle dormira tjrs aussi bien les nuits même avec les siestes^^
Nous on reçoit les faire parts la semaine pro. Mais j'en envoie qu'a la famille lointaine.
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

ladyslot a écrit ::coucou: :coucou:

Cet nuit pas de nuit pour nous des pleures des pleures et des pleures. Bébé Ambre aurai des remontés acides et des reflux gastrique. Qu'elle bonheur première sieste cet aprem après une bonne dose de gaviscon. Jespere qu'elle dormira tjrs aussi bien les nuits même avec les siestes^^
Nous on reçoit les faire parts la semaine pro. Mais j'en envoie qu'a la famille lointaine.

:coucou: les faire parts j'en avais fait 50 en comptant large pour Adam.... (fait maison : le temps passé dessus dingue!) et j'ai eu des tas de "rhô ben tata machin n'en a pas eu" "la cousine en seconde noce du beau frère de la soeur de machin voulait faire un cadeau, un faire part çà aurait été pas mal" :rougedecolere:

du coup j'ai "listé" TOUT le monde pour Eliot :good: (en n'oubliant personne à priori car pas de retour...) sans prendre les cartes de remerciements en me disant que ce ne serait pas la mer à boire de dire merci au coup par coup..... grave erreur! ma mère récupèrait des cadeaux, la BM aussi etc etc , du coup je ne savais plus qui j'avais remercié ou pas :ouin: et fallait envoyer des photos à certains... bref le bordel!

donc cette fois ci (il m'en aura fallu 3 pour y arriver :tropdrole: ) re liste de faire parts (90!) et cartes de remerciements que j'enverrai direct au fur et à mesure!

c'est que c'est le l'organisation tout çà :tropdrole:

donc dès lundi je me mets dans la paperasse :good: entre ma carte sécu à mettre à jour (Lily est dessus), informer ma mut, envoyer les faire parts, courrier à mon employeur pour mon congé parental (vu que j'ai reçu mes dates de reprise de la sécu : 18/01) et divers autres trucs que j'avais laissé trainer...
sans oublier un petit passage chez ma nounou histoire de faire TOUS les papiers de fin de contrat...


grrrrrrrrrrrr cette paperasse! mais comment ils font les gens qui n'ont pas la lumière à tous les étages pour s'en sortir? c'est dingue!
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Petit coucou de la maison, on est rentrés vendredi aprèm'.
Pour le moment on doit encore un peu mettre au point le rythme. Je cumule pas mal de fatigue et avec les visites :marre: :marre: :marre: dur de se reposer quand bébé dort.

Merci les coupinettes pour vos félicitations.

Arthur est plutôt un amour, bien qu'aujourd'hui il a peu dormi et du coup il pleure beaucoup de fatigue ce soir, donc je ne m'éternise pas.
Les tétées se passent très bien, mais on peu pas dire qu'on soit calés ceci dit la nuit dernière tétée à 23:00, 00:52, puis 4:30 puis ....9:20 :quoi:

J'essayerais de vous mettre le récit de l'accouchement demain, tout s'est bien passé en tout cas.
Par contre je ne sais pas pour vous, mais je pleure tout le temps pour un rien :-(
Heureusement que chéri est là et il s'occupe merveilleusement de nous deux.

Gros :bisou:
On t'aime petit ArthurImage
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Coucou :coucou:

Bellanna, j'espère qu'Arthur a passé une bonne nuit malgré tout. Super si l'allaitement se passe bien.
On attend avec impatience le récit de ton accouchement.

Ladyslot, et Ambre, ça va mieux ?

Stella, les papiers sont-ils finis ? C'est clair que c'est une grosse galère, entre toutes les déclarations à faire, les dossiers à mettre à jour, quant aux papiers de rupture avec la nounou, no comment !

Choubidou, vous en êtes ou de vos préparatifs mariage ? Nous, ça y est, on s'y est mis à fond, c'est que le temps passe vite !

Ici, tout va bien. On trouve tranquillement notre rythme. Arthur demande beaucoup les bras, surtout pour s'endormir, mais fait de belles siestes dans la journée donc c'est cool. Jade s'est nettement calmée (ben ouais, vu qu'on n'a rien cédé, ça servait à rien de continuer !) et elle a même quitté son lit à barreau pour un "lit de grande" !
Image

Image
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: les coupines,
bellana, contente de te lire à nouveau :wink: (j'abuse si je te demande une tite photo de ton kiki? :tropdrole: )

hâte de lire ton récit également :wink:

les autres quoi de neuf?

c'est quand vos mariages?
(nous çà fait déjà un peu plus de 6 ans.... çà file quand même....)

tant mieux si Jade s'habitue à son nouveau statut de grande soeur :wink: , c'est comme tout : il leur faut un temps d'adaptation :wink:


alors OUI : j'ai enfin fini ces shcrogneugneudidioudem****** de papiers! en ayant (heureusement!) une nana de pajemploi au tel quelques fois quand même :tropdrole: , c'est pas encore super compliqué d'arréter le contrat d'un enfant.... mais quand il y en 2 : là çà devient épique! bref suis une pro des indemnités de rupture, feuille assedic et autre congés payés :tropdrole: :tropdrole:
Lily est sur ma carte vitale, mes faire parts n'attendent plus que les jolis timbres, et suis à jour dans mes trucs caf/sécu etc etc :yes: :yes:
(et tout çà avec juste 1 seul efferalgan :good: )

encore pas mal de visites ce week end, mes enfants croulent sous les fringues :tropdrole: et il me faudrait 2 ou 3 lily pour pouvoir user toutes ces jolies tenues :tropdrole: mais c'est tellement joli ce qu'il font pour les petites filles que je m'éclate un max :applose:


à part çà, ma douce est toujours aussi cool, elle ne fait que manger et dormir (et faire caca aussi un peu.....), elle dort dans son lit dans sa chambre la majeur partie du temps et on ne l'entend pas! déjà mes fils étaient cool (et le sont toujours...) mais alors avec elle j'ai vraiment tiré le gros lot! le matin je la réveille pour l'école (pas le choix...) ; pas grave , elle se rendort en voiture... au retour idem ; je la réveille et la remet au lit : pas grave elle se rendort encore! elle est géniale je vous dis :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
(comment çà je gagate???????? :tropdrole: )

à plus les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités