Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

comme dit lili il va y avoir des beaux bébés en décembre.

Lili je suis comme toi que le mien avec 1,8 kg c’était pas énorme, mais bon vu que le régime diabétique est assez restrictif c'est normal !!!Bien que depuis que je suis en congés mater , je mange je mange et je mange tellement je m'ennuie alors peut être qu'il sera pas si maigre que ça!!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]

Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

moi l'avantage c que je suis tjrs au boulot donc pas le temps de m'ennuyer :wink:
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

lili73 a écrit :moi l'avantage c que je suis tjrs au boulot donc pas le temps de m'ennuyer :wink:
Tu t’arrête quand du coup??
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je m'arret pas car je suis a mon compte j'auré juste les 3 - 4 jours a la mat
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou lilli,

Ba du coup moi avec mon 2,4 kg elle m'a dit 4kg... Bon on verra bien mais je pense au déclenchement moi aussi! C prévu pour le 30/12 alors 15 jours avant ça serait top....
Ayé je suis en conges patho... Ça fait bizarre de me dire que j'y retourne pas avant 2013...
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je rentre de la visite de la Maternité, c'est la que tu te rend compte que dans un mois c'est fini !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

felicitation petite lulu!
et oui vive la peridurale (meme si pour moi elle n aura servi qu'a l'expulsion!)

simon va bien, bon ce qui m'embete un peu c est que depuis qu'il prend bien le bib, le sein le gonfle un peu! ba oui ça demande plus d effort et ca vient moins vite, et puis franchement la neonat, c est pas l ideal pour allaiter, un vieux fauteuil pas confortable, on nous impose le rituel avant tété: temperature, change et du coup, loulou est soit crevé soit enervé après!
apres j ai contacté une conseillere leach league, donc on va voir le retour a la maison si besoin d un peu plus d aide a l allaitement ou si mr se decide!

mais bon comme il commence a prendre quasi tous ses bibs, retour (ou plutot arrivée) à la maison debut de semaine prochaine!
super content et en meme temps un peu stressés quand même!

question taille il fait maintenant 2kg160 et le prema commence a être juste!
il commence a bien s eveiller, c est vraiment super!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je passe en coup de vent.
J'ai écrit mon récit d'accouchement. Je vous le mets en copié collé

Ne vous étonnez pas si je suis silencieuse un temps ! Tout le monde se porte bien.
Je profite à fond de chaque moment avec mes petits loups !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Mon récit d'accouchement :
Au réveil le matin, je dis à mon mari c'est louche j'ai la forme. Bon en même temps j'avais bien dormi cette nuit là. Et je ne sentais pas beaucoup les bébés bouger. Je me demande si j'appelle la SF, mais si je lui dit que je l'appelle parce que j'ai la forme, elle va me prendre pour une folle.
11h50, je vais aux toilettes faire pipi. Je me lève ensuite et sors des wc et je continue à faire pipi dans mon leggings ???
Je retourne aux toilettes ça coule tout chaud. Je me dis impossible que ce soit du pipi, je sors des wc !
Du coup, je vais m'allonger sur la canapé pour que ça s'arrête de couler (pas de contraction peut être que les médecins peuvent stopper l'accouchement et gagner quelques jours). On avait mis une alèse sur le canapé. Donc j'appelle mon mari, mes BP qui doivent venir me chercher, ma mère et la SF qui prévient l'hôpital de mon arrivée. Elle me confirme : c'est bien la perte des eaux. Je suis zen.
20 min après mes BP arrivent et on part : moi allongée sur des serviettes avec mon leggings mouillé. Je rigole dans la voiture : je n'ai pas de contraction.
Arrivés sur place, ma BM va se renseigner pour vérifier où il faut aller en premier et un mec vient me prendre en charge avec un fauteuil roulant. J'inonde le fauteuil de liquide amio ! L'ascenseur mets des plombes à venir, le mec des urgences s'énerve, je rigole toujours.
On arrive en salle de travail. Je dois faire une ECBU. J'oublie toutes les fois où j'ai fait une ECBU à l'hôpital et je mets du dakin partout. Ma culotte est pleine d'un liquide glaireux : c'est vraiment du liquide amio.
On me pose les monito pour les contrax. Ma BP s'incruste. Au départ ça m'aide : elles range les affaires mouillées. (J'apprendrais après qu'elle m'a embarquée les chaussures avec. Ce qui sera un peu les boules après quand les petits seront en neo nat)
Mais elle ne comprend pas qu'à un moment il faut qu'elle parte. Heureusement les SF lui donne des trucs administratifs à aller faire.
La SF manque de glisser sur le liquide amio que j'ai laissé dans la salle de toilette. Elle me reconfirme : c'est bien du liquide amio, on vous suit à la trace !
Étude du col : il est ouvert à 1, des petites contractions. On appelle mon homme pour lui dire de venir : j'accouche aujourd'hui.
J'ai appris que ma BM avait appelé aussi ma mère pour la prévenir et lui dire qu'elle pouvait venir. Heureusement ma mère lui dit qu'elle ne vient pas et que mes BP peuvent rentrer chez eux quand mon homme arrive, ils ne verront rien : accouchement et neo nat réservés aux parents !
Ils réalisent enfin que ça ne sert à rien de rester jusqu'à 2h du matin dans une salle d'attente pour rien. Je n'aurais pas spécialement envie de visite juste après ça !
Je suis seule dans la salle de travail. Les contractions commencent à faire mal. On me dit toutes les 5min que l'anesthésiste va arriver, je ne rêve que de ça (et aussi d'un verre d'eau).
Col ouvert à 2. Je me dit crotte ça va être long.
L'anesthésiste arrive ouf ! Ça commençait à faire bien mal. Rien que le fait de se mettre assise dos rond je suis mieux. Je n'ai rien senti du tout. Il me scotche la péridurale dans le dos. 5/10 min après c'est nickel !
Ils me posent une sonde urinaire. Je croyais que c'était juste pour la césarienne mais non : la SF m'explique que c'est pour faire plus de place.
Mon homme arrive enfin
Je suis zen. Ils éteignent la lumière. Et le travail se fait doucement. On dort tout les deux par intermittence.
Je lui demande si il veut assister finalement et comme il est dans une ambiance zen et que je n'ai pas l'air de souffrir, il dit oui ! Il prévient nos familles en direct de l'avancement du col.
À 17h j'ai le col à 5.
Et les cœurs des bébés font n'importe quoi : gros zigzag pour Damien et petites pointes vers le haut pour Marion. Les SF ont l'air perdu.
Elles me disent de me mettre sur le côté gauche, je perds ma jambe gauche : complètement anesthésiée.
Ça commence à parler césarienne. Mon copain fait la tête, moi non je préfère que les bébés soient en bonne santé ! Ils me rasent le haut au cas où. J'étais un peu rasée mais pas court, là ils font ça court.
Je me remet sur le dos. Les cœurs s'arrangent par période quand je me mets sur le dos, épaule gauche plus relevée. Mon col avance toujours donc ils me mettent un booster.
Finalement pas de césarienne mais on surveille le cœur de la fille.
L'après midi défile hyper vite pour moi et mon homme. Je tuerais pour un verre d'eau. Je demande à mon homme de me mettre du Brumisateur dans la bouche toutes les 5 min !
Les contractions se font à nouveau sentir à droite. Après un (long) moment ils me mettent sur le côté droit + nouvelle rasade d'anesthésie : le bonheur ! Je retrouve ma jambe gauche et plus de contraction dans le rein droit.
Col à 8. Ils me mettent en tailleur sur un coussin pour élargir le bassin. Col à presque 9, on va au bloc obstétrique (celui de la césarienne, obligatoire pour les jumeaux même par VB).
Le gyneco vient se présenter (serrage de main). Son nom de famille est le nom de mon chat, je me dit que c'est bon signe !
Il nous laisse avec la SF pour faire des exercices respiratoires pour aider Damien a descendre dans le bassin. Donc exercices respiratoires avec mon homme et la SF : je souffle longtemps et x3 à chaque contraction en poussant sur les cuisses ou en poussant les mains de mon homme vers l'arrière. Il a failli tomber ! :) Ambiance tamisée là aussi c'est cool. Ça me rassure et mon homme aussi.
Toute l'équipe se pointe ensuite. On rallume les lumières.
Ils me préparent : nouveau rasage sur le côté pour l'episio avec une autre gyneco. Ils seront 2.
J'arrive encore un peu à détecter les contractions. Donc on y va, on fait les poussées "efficaces" parce qu'il faut aller vite : on tire sur les cuisses et on bloque la respiration x3 pendant les contractions. J'ai l'impression que des fois des selles sortent mais l'équipe reste imperturbable ! Mon homme est au dessus de ma tête et ne voit rien. Moi non plus. Ça se trouve je me suis fait des films et c'est juste du liquide amio qui coule. Petite épisiotomie (ou mega grosse ? les témoignages de chacun divergent)
La descente de Damien me semble longue. J'ai du mal à bien sentir les contractions mais ils guident bien. Je demande à l'équipe présente de me pousser les pieds ça aide (je dis ça en soufflant !). C'est un peu des boulets ou des débutants ils font n'importe quoi ! Il y en a 1 qui tire sur mon pied lol !
À un moment il font une écho Marion gêne Damien dans sa descente, il a du mal à se mettre bien en face de la sortie.
21h56, Damien sort. je ne le vois pas, il part tout de suite. Mon homme l'a vu lui.
Je pousse encore. Ils me poussent sur le ventre pour attraper la fille.
22h01 ou 22h06 selon certains, Marion apparaît. Ça m'a paru super rapide, elle crie tout de suite. Il l'a posé sur mon ventre mais à l'envers. Première image de mes bébés : le cul de ma fille !
Ils coupent enfin le cordon qui était un peu court et je vois enfin son visage. Bisou et hop il la prenne. Mon homme reste avec moi pour la délivrance des placentas. Je me dis c'est pas bon signe pour Damien ! Mais j'ai confiance : ça fini toujours bien dans Baby boom !
Ils m'appuient sur le ventre et rentrent la main à l'intérieur pour choper les placentas : ils sortent un premier morceau de steack énorme !! Puis un autre bout. Pour des jumeaux, le placenta est vraiment super balaise !! Ils ont l'air de galérer et ce n'est pas super agréable toutes ces manipulations.
Comme j'ai fait une réduction embryonnaire, je demande si il reste des trucs. Là la gyneco qui sortait les placentas dis : "ah bah je comprends pourquoi je galère". Elle dit à son collègue : Il y a eu une RE. (Hé les gars faut lire ses dossiers lol). Mais rien n'est visible. Juste plus de résidus de placenta. Pendant ce temps. On vient me dire que Damien est mal, ils reviennent me dire quand ça va mieux. Je scotche sur la porte pour avoir de ses nouvelles. Ils m'écrabouillent plusieurs fois le ventre pour remettre l'utérus en place. Ils me disent où il est situé : waouh ! De 40 cm de hauteur utérine, on est passé à presque rien. (Bon j'ai toujours du ventre, il ne faut pas rêver).
Très (trop) longtemps après quelqu'un revient pour me dire que Damien va bien, ouf !
Mon mari va pouvoir aller les voir.
Ils recousent mon épisiotomie.
En sortant du bloc, ils me montrent mes bébés. Damien intubé et sous un radiateur. Marion dans une couveuse. Marion crie et Damien est tout HS mais il me regarde tout grogui. C'est mignon.
Je retourne en salle de travail. 2h d'attente ici à surveiller les hémorragies éventuelles et après j'aurais droit à un verre d'eau. On emmène Marion et Damien au service neo nat avec mon mari qui doit voir où ils sont et "faire le lien". J'espère qu'il va me ramener vite fait des photos. Rien ! Pas de news ! Je demande aux SF qui ne savent pas où il est. 11h30, une SF arrive avec le téléphone du service : c'est ma mère inquiète, elle n'arrive plus à joindre mon homme et pas de news depuis 20h30. Je lui explique tout l'accouchement et je me demande ce que mon homme est devenu !!! Il se pointe pépère. Il avait fait des photos et les avait envoyé à tout le monde mais je pense qu'il n'y avait pas de réseau en néo nat.
Minuit arrive et j'ai le droit à un morceau de chocolat. 00h20 et j'ai un verre d'eau. Je demande un tire lait et on me dit non, peut être demain. Je vais enfin dans la chambre sur un brancard (après 10 semaines alitée impossible de partir en fauteuil roulant) et on m'apporte à manger. J'ai la pêche, pas mon homme qui dit avoir été à fond dans l'accouchement et qui soufflait en même temps que moi. Mon homme part, il doit être 1h30 !
Je retournerais (en marchant enfin) les voir en service neo nat vers 4h du mat avec des sur chaussures puisque je n'ai plus de chaussures : dérobées par ma BM ! :tropdrole:
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:applose: :angefraise: :angefraise: trop super genial ton recit !!!!!! j'adoooore :-D (suis je la premiere a lire pendant une insomnie?) lol

merciiii en tout cas :bisou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités