Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je pense bien à toi Babywin et j'espère que tu vas vite nous rejoindre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi aussi j'ai tjs eu du ventre mais à ma première grossesse on a vraiment commencé à voir que j'étais enceinte à plus de 4 mois alors là ça me fait bizarre. Bon c'est vrai aussi que je pèse plus qu'avant ma première grossesse. En plus je trouve que je n'ai jamais retrouvé mon ventre d'avant car j'ai eu énormément de vergetures....du coup j'ai peur que les gens le remarque déjà.....

Par contre côté fatigue, pas plus que d'habitude pour l'instant.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

moi changement c est +++du coter des seins plus lourd et font mal aux toucher question ventrou c est mon 5eme donc ca se voit c est bien gonfler quoi lol

et la fatigue ca va ca vient mais je dors bien le soir
par contre les pipis ca y va !!!!et vous?
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
Fook
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 mai 2011, 17:14
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: Dadoubig,
Moi c'est mon BB1 et jsuis encore qu'à quelques semaines donc pas encore d'envies pressantes.

Pas de changements pour mon ventre par contre j'ai remarqué un léger gonflement du pubis :reflechis: y'en a t-il d'autres dans le même cas?

:bisou: :bisou:
Enceinte BB1
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

On est nombreuses!!! Jamais je vais réussir à tout suivre!!! Welcome les nouvelles décembrettes!!! :applose:

Moi, j'ai ovulé le 3/3 et si je compte 39 semaines, ça tombe sur le 1er décembre.

Niveau ventre: c'est BB2 et en effet, mon ventre est DEJA plus gonflé!!! J'ai pris 1 kg (à confirmer, car j'ai décidé de faire attention à la nourriture du coup) alors que pour BB1, prise de poids à 3 mois, fin de grossesse à +9 (le rêve!!).

Par contre, j'ai mal aux seins!!! Je commence à être serrée dans mes soutifs... :???:

Le bas ventre, ça va mieux. Un pic de temps en temps, mais sinon, rien.

Ce matin, je suis allée courir 40 min: j'ai mis 20 min à m'en remettre!!!

Alors oui, fatigue ++: en fait, je m’essouffle plus vite et quand j'ai des coups de pompes, j'ai l'impression de me traîner, d'être shootée, ce qui n'était pas le cas pour BB1... :???: :???:

Je passe des week ends à la campagne, sinon, je vis en région parisienne!! Volà les filles, à très vite!! :-D :-D
Avatar du membre
katlinka56
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:41
Localisation : lorient
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

pour moi c'est un peu la totale ,mal aux seins ils ont bien gonfles aux ventre par moment il a aussi gonfle , nausée ,etourdissement par moment ,mais bon c'est pour la bonne cause alors je l'accepte sans probleme mais vivement la fin des trois mois lol
en tout cas felicitations a toute :hola:


Image
moi 36 ans et mon homme 35 ans
j'ai 2 enfants un garcon de 17 ans 1 fille de 11 ans
Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

pour moi aussi mal aux seins et je me sens serré dans mes soutifs et je vais faire pipi plus souvent aussi.

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir déjà le ventre gonflé :wink:

Bonne nuit les filles

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
liberty31820
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 juil. 2009, 21:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

drinette02 a écrit ::coucou: les filles,

Bienvenue aux nouvelles, et bien il y a du monde et le mois n'est pas fini :-D

Est-ce que vous avez déjà remarqué des changements au niveau de votre ventre? Moi j'avais l'impression qu'il était un peu différent et ce matin en voulant mettre l'un de mes jeans et bien je me suis aperçue que j'étais très serré dedans pourtant mon poids n'a pas bougé. En même temps c'est mon deuxième enfant donc peut être que ça se modifie plus vite. Qu'en pensez-vous?

Super temps aujourd'hui on en a bien profité mais le week end touche déjà à sa fin et demain retour boulot......

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Le mien est deja ENORME je suis choquée ! pour ma nenette a 3 mois toujours pas de ventre et la mes pantalons ne me vont plus du tout alors que j avais pas de ventre snif je me demande ce que ca donnera a la fin
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 5ème enfant sous stérilet Miréna. Naissance prévu pour le 16 décembre 2012.
A bientôt.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:etonnant: Mais comment c'est possible de tomber enceinte sous stérilet, Mirena (ultra fiable qui plus est)!!!??? :etonnant: :etonnant:

Les filles, quand vous avez les seins qui gonflent et douloureux, vous arrive-t-il d'avoir une "épaisseur" là où c'est douloureux??? Sous le sein gauche, j'ai pas de boule, mais une épaisseur. Ca m'inquiète pas, mais je me pose tout de même la question.
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Bonjour à toutes!!

Je me permet de vous rejoindre car vendredi j'ai appris que bébé 2 était en route!! :-D D'après mes calculs je penses que se sera pour début décembre mais j'en serait plus le 16 avril (j'ai rendez vous avec ma sache femme)
Je me présente j'ai 26 ans et je suis déjà maman d'un petit Evan d'un peu plus de 10 mois!
Je n'ai pas encore lu tous les posts alors je vais tacher de rattraper mon retard!

Bisous à toutes et félicitations pour vos :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité