voyage

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
alp
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:17
Contact :

voyage

Bonjour à toutes! Voilà je vous explique, je me suis marié le 30 aout, et nous partons en voyage de noces aux Maldives le 2 octobre. Je suis actuellement dans ma 13eme semaine de grossesse. je serai donc à 16 lors du départ. Pensez vous que c'est prendre un risque que de faire ce voyage?
Ma gygy ne m'a rien dit... et ma grossesse se passe tres bien mais j'angoisse tout de meme un peu ! en sachant que si nous ne faisons pas notre voyage de noces maintenant, ca le reporte à tres loin... :reflechis:
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: voyage

Salut
tu peux faire ton voyage, maintenant tout ce qui est à risque faut éviter.
Les voyages en avion sont déconseillés plus tard dans ta grossesse quand tu te rapproches de ton terme et si tu es à risques.
Maintenant faut vraiment que tu fasses attention à toi et que tu protèges ta peau pour le soleil, et puis prends ton dossier de grossesse au cas où.
Mais tu ne devrais pas avoir de souci, si ton médecin ne t'a rien dit c'est que c'est peut être bon, rappelle le pour en avoir la certitude.
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: voyage

Moi j'ai lu que le meilleur moment pour faire des voyages pendant la grossesse était le 2ème trimestre, ce sera donc ton cas je crois.
Et puis, l'avion est + recommandé que la voiture pour les longs trajets, ça tombe bien. Après, comme le dit bébé280308 il vaut mieux protéger ta peau du soleil au maximum... et faire attention à toi sur place (à l'eau que tu vas boire, aux excursions, etc ...). Y'a-t-il des vaccins à faire pour aller là-bas ?
En plus, si tu te sens en forme, tant mieux !!
Avatar du membre
alp
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:17
Contact :

Re: voyage

Oui pour le soleil pas de soucis j'ai prévu les tubes indice 50 et un bô chapeau ! Sinon pas de vaccins particuliers à faire.
Je revois ma gygy le 22 septembre, une semaine avant de partir, je referai donc le point avec ! En espérant que tout aille bien et que l'on puisse partir !!! :applose:
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: voyage

:hello: :hello:

MOI A MON AVIS IL N'Y A AUCUN SOUCI J'AI UNE AMIE KI VIEN DE PARTIR EN AVION EN VAC ET ELLE EST ENCEINTE DE 6 MOIS , ET J'AI VU AVEC MON GYNECO KI MA DIT QUE SAUF GROSSESSE A RISQUE TU PEUX PARTIR EN VAC SANS PROB JUSTEMENT FAIT TOI PLAISIR C'EST LE MOMENT POUR TE SENTIR BIEN .

BIZZ
Image
Avatar du membre
shurakhi
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 06 juin 2008, 22:57
Contact :

Re: voyage

Salut,
Je suis actuellement à 17 sg et le mois prochain je serais donc à 21 sg, je pars pour la polynésie soit 21h de vol avec une coupure de seulement 2 heures, ma gynéco aurait presque voulu partir à ma place, et m'a dit qu'il n'y a avait aucun soucis sauf si je croisais un chat (à cause de la toxo) et d'éviter les légumes et ce genre de choses ...
Donc à mon avis si ta grossesse se passe bien, y a pas de raison que tu ne puisse pas partir !!!
Enzo est né le 28 janvier 2009 : 3kg 390 pour 49cm
Timéo est né le 25 mai 2013 : 4kg200 pour 51 cm
Image
Avatar du membre
alp
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:17
Contact :

Re: voyage

Bon c'est bien vous me rassurez les filles !!! C'est vrai que pour une premiere grossesse on a vite fait de flipper quand même !!! :bisou: :enceinte:
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: voyage

shurakhi a écrit :Salut,
Je suis actuellement à 17 sg et le mois prochain je serais donc à 21 sg, je pars pour la polynésie soit 21h de vol avec une coupure de seulement 2 heures

Je suis également partie en polynésie l'année dernière, pendant 15 jours, c'était vraiment le rêve !! Nous avons des amis sur Tahiti chez qui nous avons été hébergé, puis nous avons visité Mooréa et Huahiné également.

En tout cas, je vous souhaite un très bon voyage à toutes les deux, profitez-en un maximum !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités