Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

stephy971 a écrit :
En tout cas vous allez avoir une année 2012 bien remplie :wink:
C'est le moins qu'ont puisse dire lol :-D
Image

Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

hkitty2 a écrit :Coucou les filles ! Je me joins à vous ! Je suis à 12sa+2jrs, accouchement prévu pour le 27 juin 2012. Déjà maman d'une petite fille née le 6juin 2011. Il y aura tout juste un an d'écart ! G rdv jeudi pour mon écho :)
J'ai 26 ans, chéri 41. J'habite à Strasbourg. Bisous !

Ps : pas evident de venir tt le temps sr le fofo, ma fille de6 mois demande bcp d'energie ;) ms je vous lis ts les soirs qd elle dort lol !

bienvenue hkitty2!

Felicitations pour ton bibou 2 ! et ben effectivement pas bcp d'eccart, deja moi jtrouvais que 2 ans c'etait leger mais la 1 an ! mais une chose est sure ca va etre dure mais apres ca va etre genial le peu d'eccart il jouerons ensemble ect :bisou:
Image
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

hkitty2 a écrit :Coucou les filles ! Je me joins à vous ! Je suis à 12sa+2jrs, accouchement prévu pour le 27 juin 2012. Déjà maman d'une petite fille née le 6juin 2011. Il y aura tout juste un an d'écart ! G rdv jeudi pour mon écho :)
J'ai 26 ans, chéri 41. J'habite à Strasbourg. Bisous !

Ps : pas evident de venir tt le temps sr le fofo, ma fille de6 mois demande bcp d'energie ;) ms je vous lis ts les soirs qd elle dort lol !
Bienvenue et félicitation !
Jolie ville Strasbourg!
Je suis née pas loin en Lorraine !
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Bienvenu à Mimico, super pour votre nouveau départ dans une île comme ça en plus

Bienvenu à hkitty, on est au même stade de grossesse et en plus on habite la même région

Alors me voici de retour de mon rdv. Tout s’est bien passé même si ça a mal commencé, j’avais rdv à 14h, je suis arrivée là bas à 13h50 car il faut faire faire des étiquettes à la clinique pour les consultations et il y avait une sacrée file d’attente. J’ai dis à mon mari d’aller déjà à la salle car à 14h10 je suis arrivée !!!! toute stressée car je déteste être en retard et OUF la sage femme ne m’avait pas encore appelé.
En la voyant je me suis dis OUPS c’est la même sage femme que celle que j’avais pour l’écho du 1er trimestre pour mon fils.
Donc elle me pose les questions générales sur mes antécédents, si c’est mon 2ème enfants, si j’ai déjà eu des fausses couches, quand, si j’ai le papier pour le tritest ….. euh NON, je l’ai donné au labo. Et là elle me sort mais il ne fallait pas, il faut faire la prise de sang après l’écho, c’est elle qui complète la feuille !!!! OUPS, je pouvais pas le rêver moi, pour mon fils c’était pas comme ça. Donc elle a appelé le labo et a renvoyé une nouvelle feuille.
L’écho commence enfin (mon fils n’était pas très calme donc j’ai pas vraiment profité) et ça a été très rapide, même pas 5 minutes, donc bébé fait exactement 62,8 mm, clarté à 1,7 mm, donc ouf, elle m’a dis qu’il a tout se qu’il faut là où il faut. J’ai eu les photos des échos et puis voilà c’était déjà fini.

Elle m’a dis que bébé est plus jeune que se que je lui ai dis par rapport à la date des dernières règles (le 7 septembre) mais ça je le savais, elle a regardé en fonction des mesures et a décalé la date au 14 septembre, donc je suis à 12SA+2 jours, c’est à peut près se que j’avais calculé avec mon gynéco.
Donc date d’accouchement vers le 20 juin (40SA) et 27 juin pour 41 SA.

Je suis soulagée que tout aille bien.
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Super ferour pour ton écho !! Même si elle n'a pas duré très longtemps, l'essentiel était de voir que tout va bien :wink:
Ton week-end peut commencer tranquillement maintenant :-D
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
fapou
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2011, 08:30
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Bonjour les filles,

Bienvenue à mimico et hkitty! Mimico je penche aussi pour une fille! Mais bon voilà on n'est pas des expertes... Va voir le lien sur le "tubercule génital" il explique vraiment bien. Moi j'ai essayé de trouver mais mon echo n'est pas assez zhomer dc on voit pas! Zut!

Ferrour: voilà tout va bien, super! Bon echo express mais puisque tout est parfait on oublie ce^petit hic! Je suis contente pour toi...

Aux autres: on attend de vos nouvelles.

Titou: je pense bien à toi!

Pour ma part, le we va être chargé!!! On a qq chose tous les jours... Stephy c'est toi aussi qui avait aussi une vie " sociale" chargée? Tu suis tjs autant! Moi, j'avoue que là je suis au divan pour me reposer un max avant LE we!
On commence auj: un petit resto entre amis: dans un "chalet savoyard" construit temporairement( pour l'hiver). On va aller déguster des spécialités savoyardes Miam... Je penserai à Zut j'ai oublié qui habite la Savoie?
Sam: annif de la fille d'amis. Une puce de 4 ans pas gâtée du tout, l'annif est presque une " communion" avec 30 invités!
Dim: dîner pour le départ d'un ami en Afghanistan pour 7 mois. Snif...
Lundi: je monte sur la balance, aie aie! Echo, youpie...
Caramel1983
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 14 août 2011, 12:03
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Bon je retape le message pour la troisième fois

Alors pour le test, j'ai vérifié j'ai jusq'au 18 donc le 17, je serai pile poil.

L'annonce officielle a été faite et j'ai même une copine qui a failli pleurer... et ça m'a fait plaisir

Maintenant je vais essayer de vous mettre la photo la plus nette de l'écho
Image

Image
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

:coucou: fapou !

Pareil pour moi ! Avec les nausées je me sentais pas du tout de sortir !! Je suis quand même parti en métropole 10 jours mi novembre et ça m'a bien crevé aussi !
Et là les nausées commencent à s'estomper doucement donc ce soir on va à un apéro chez des potes...on verra combien de temps je tiens :???:

Tu me fais trop rêver en parlant de chalet savoyard! Je voulais en trouver un sur Paris mais on a pas eu l'occasion et je rêve de manger une bonne fondue savoyarde.... :ouin: :ouin:

C'est pour mimico ça...dans les îles c'est dur de trouver tous les bons fromage !!
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
Caramel1983
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 14 août 2011, 12:03
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Yes j'ai réussi !!! Ouffffff

Sinon, moi je ne reconnais pas le tubercule alors si vous le voyez ?!?!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités