Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
angelminous54
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:05
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Env2fraises: :bisou: ça va bientôt être à ton tour!! plein de bonheur à toi! :wink:
Moi, encore 6h en théorie.... :???: 7/8h en pratique!! :zen:

Mimico : bienvenue à toi!! :wink:
Image

ENV2FRAISES
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2011, 11:44
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Bienvenue mimico !!!!!
Il a kel age ton 1er ? Pr le mien je l avais su a la 2eme...
La je ne sais pas tro si je le demande...ma 2e echo c est le 14 fevrier... Je traouvai ca beau pr le savoir....

Angelminou : oulala elle est bien tard ton echo!!! J ai connu ca pr mon 1er... La il parait k la sage femme est tres a l heure....

Bon courage...patience....
O
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

ENV2FRAISES a écrit :Bienvenue mimico !!!!!
Il a kel age ton 1er ? Pr le mien je l avais su a la 2eme...
La je ne sais pas tro si je le demande...ma 2e echo c est le 14 fevrier... Je traouvai ca beau pr le savoir....
O
Merci ENV2FRAISES! mon premier va avoir 21 mois et le tiens ?

moi pour le premier je l'ai su super tôt a 12 sa mais la j'ai envie de le savoir a la naissance pour mettre + de piment mais en même temps jsuis tellement curieuse que j'aime bien essayer de savoir lol :bisou:
Image
ENV2FRAISES
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2011, 11:44
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Mimico... Le miens a 3 ans. Moi trop curieuse et surtout envie de faire des achats et la deco.... Ms la surprise c est trop bien aussi !!!!
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

:coucou:

Il va y avoir de la lecture aujourd'hui !!!

Bienvenue mimico !
Sympa le départ pour Tahiti ! Moi j'habite en Guadeloupe depuis un peu plus de 3 ans et la vie sur une île est vraiment très agréable même s'il y a quand même des inconvénients :???:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

stephy971 a écrit ::coucou:

Il va y avoir de la lecture aujourd'hui !!!

Bienvenue mimico !
Sympa le départ pour Tahiti ! Moi j'habite en Guadeloupe depuis un peu plus de 3 ans et la vie sur une île est vraiment très agréable même s'il y a quand même des inconvénients :???:
Coucou stephy971 ! ah oui quels genres d'inconvénients ?
Image
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Mimico a écrit : Coucou stephy971 ! ah oui quels genres d'inconvénients ?
:coucou:

C'est juste des petites choses mais du genre tu es loin de ta famille et de tes amis mais bon ça dépend des relations et après c'est plutôt la vie plus chère et on ne trouve pas tout ce qu'on veut.
Mais je dis ça comme ça parce qu'il y a tellement d'avantages que ce genre de choses s'oublie !!
L'impression d'être en vacances tous les week-end est vraiment très agréable ! Et puis Tahiti ça doit être sublime !!
Vous partez car vous êtes mutés ou vous faites juste un nouveau départ ailleurs ?
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

stephy971 a écrit :
C'est juste des petites choses mais du genre tu es loin de ta famille et de tes amis mais bon ça dépend des relations et après c'est plutôt la vie plus chère et on ne trouve pas tout ce qu'on veut.
Mais je dis ça comme ça parce qu'il y a tellement d'avantages que ce genre de choses s'oublie !!
L'impression d'être en vacances tous les week-end est vraiment très agréable ! Et puis Tahiti ça doit être sublime !!
Vous partez car vous êtes mutés ou vous faites juste un nouveau départ ailleurs ?
Ah oui c'est clair la famille ça va être très dure :???: oui une partie de la famille de mon homme vis la bas depuis 10 ans dc c'est l'occasion de faire un nouveau depart vu que notre arrivée a Arcachon ne se passe pas trop comme prévu " ya pas de boulot" et bien on part a Papeete car la bas tout est a faire dc le boulot c'est pas ce qui manque :-D et puis la mon homme y est pour 15 jours pour tâter le terrain et il ADORE! dc on verra bien...si on s'appercoit qu'on aime pas on pourra tjs rentrer :applose:
Image
hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Coucou les filles ! Je me joins à vous ! Je suis à 12sa+2jrs, accouchement prévu pour le 27 juin 2012. Déjà maman d'une petite fille née le 6juin 2011. Il y aura tout juste un an d'écart ! G rdv jeudi pour mon écho :)
J'ai 26 ans, chéri 41. J'habite à Strasbourg. Bisous !

Ps : pas evident de venir tt le temps sr le fofo, ma fille de6 mois demande bcp d'energie ;) ms je vous lis ts les soirs qd elle dort lol !
Image
BB1 juin 2011
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Mimico a écrit : Ah oui c'est clair la famille ça va être très dure :???: oui une partie de la famille de mon homme vis la bas depuis 10 ans dc c'est l'occasion de faire un nouveau depart vu que notre arrivée a Arcachon ne se passe pas trop comme prévu " ya pas de boulot" et bien on part a Papeete car la bas tout est a faire dc le boulot c'est pas ce qui manque :-D et puis la mon homme y est pour 15 jours pour tâter le terrain et il ADORE! dc on verra bien...si on s'appercoit qu'on aime pas on pourra tjs rentrer :applose:
Tu m'étonnes que ça lui plait :-D
Et puis avec de la famille là bas c'est pratique aussi !
Je vous souhaite de bien en profiter alors !!
Moi je n'envisage plus du tout de revenir vivre en Métropole...changer d'île peut être ou de pays!

En tout cas vous allez avoir une année 2012 bien remplie :wink:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités