taux hcg et calcul date des regles

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
tiatoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2008, 11:32
Contact :

taux hcg et calcul date des regles

bonjour moi j'ai eu mes regle le 5 avrile normal pdt 5 jrs puis j'ai eu des regle tres peu pdt 2 jrs du 5 au 7 mai quand g fait ma prise de sang le taux été de 123995 UI/l ca fait beaucoup ?? et lors de ma 1er echo il mon dit que la date de grossesse et du 9 mai et que mes dernieres regle du 24 avril !!! c impossible !!! je leur est dit que je n'ai pas eu de regle a cette date la il s'en foute ! lol pourriez vous m'aidez si quelqu'un a eu pareil mille merci

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: taux hcg et calcul date des regles

:coucou: La réponse est un peu tardive, désolée mais c'est possible! Il suffit que tu aies ovulé plus tard. Moi, pour Emma dernière :regles: le 27 novembre. Pourtant grossesse 25 décembre. Juste ovulation tardive! Donc, ne t'inquiètes pas!
:bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: taux hcg et calcul date des regles

ah oui, et ils notent leur date des dernières règles car ça permet de calculer le terme de ta grossesse par rapport au début de ta grossesse vu qu'on parle en SA!
:bisou:
stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: taux hcg et calcul date des regles

de toute façon le calcul est rectifié lors de l'echo de datation...
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: taux hcg et calcul date des regles

Oui, c'est ça je crois qui l'ennuie car elle ne comprend pas pourquoi on lui "impose" des règles qui n'ont pas existé! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités