Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise
Messages : 1143
Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonsoir !!!!

Purée karenf ... Enora est loin de se tenir debout !!! Même quand on la tient, il n'a pas du tout envie de tenir sur ses pieds !!!!! Les enfants ont vraiment leur propre développement ...!!! Il a une tête de coquin ce bébé ... !!!!!

Marjorie et Lumière, moi aussi mon cycle a déconner !!! Et ca deconne toujours !!!
J'ai eu des règles fin juin, puis mi aout ( reprise de la pilule et elles ont duré 15 jours .....), là elles sont de nouveau régulières "grâce" à la pilule mais j'ai des pertes de sang pendant le cycle ... super !!!!!! Et énorme mal de tête la semaine où je l'arrête, je me suis tapée une grosse migraine vendredi, à en vomir !!! Du coup, rdv chez le doc pour changer tout ça !!!
Je pense que l’allaitement peut provoquer ces dérèglements ...
Mais si t'as des doutes Marjorie, teste ....!!!

Ici, rdv vendredi dernier chez le doc et Enora a bien perdu du poids ... Elle pèse 7 kg pour 67 cm. Meme poids qu'à 6 mois, 1 cm de plus.
Le medecin pense qu'il n'y a rien de grave, elle a fait une poussée dentaire, a eu un petit rhume, se dépense plus qu'avant ...Elle va bien à la selle, est très dynamique et souriante, elle communique, elle joue, attrape ... Elle ne fait pas maigre donc ...
Si pas de prise de poids d'ici 15 jours on fait un test urinaire mais il n'est pas du tout inquiet !!
Elle mange beaucoup mieux, même les légumes !!! Je n'ai rien fait, juste reproposé ce qu'elle n'aimait pas !!

Bonne soirée à toutes !!!!!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]

Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Gwen : En fait, je l'avais mis debout en le tenant et puis il s'est aggripé aux barreaux alors je l'ai lâché... Mais quelques secondes après les photos, il a tout lâché et évidemment est tombé... petite bosse derrière la tête !!!
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

[quote="karenf"]
Lumière : tu as bien fait de nourrir ton loulou à sa demande ! En effet, quand ils n'en veulent plus, ils tournent la tête, ferment la bouche ou repoussent la cuillère avec leur langue !

A part ça, pour toutes celles qui ont un petit bout enrhumé, je vous rejoins! Le mien aussi a une belle rhino qui dure depuis 3 semaines... A part lavages de nez et mouche-bébé, on ne sait pas trop comment le guérir! Il tousse en plus pas mal ! J'ai surélevé son matelas au niveau de la tête... Voilà... En plus, il commence à avoir une conjonctivite! Pauvre loulou! L'hiver s'annonce très très long!!!

Et voilà des photos de mon Eliott prises hier...
IMG_6914.JPG
Merci Karenf, je sais que c'est pas facile le rhume et je crois qu'il l'ait de nouveau enrhumé mon bonhomme. Mais il faut que je retouche sa gencive, je crois qu'il y a une autre dent qui va pas tarder à sortir. Le tout c'est que cela ne descende pas trop dans les bronches. je te souhaite bon courage.
Sinon pour bien le moucher, j'utilise le mouche bébé ou l'on aspire nous. Je le trouve bien plus efficace.

Bravo, il se leve !! Moi il va pas tardé à le faire je pense. Il arrive à se lever tout seul a s'accrochant uniquement à mon pull. et monsieur, ne veut pas rester assis, il préfère etre debout.

arghf !! Moi aussi cela m'arrive à le mettre debout comme cela. Mais il s'appuie sur moi, donc du coup je le lache pas.

Gwen : moi j'ai mal à la tete lorsque je vais les avoir et un peu pendant. Elles ne durent maintenant que 4 jours. Ca c'est bien et j'ai surtout plus mal au ventre. C'est encore mieux. Courage cela va revenir tout seul. ^^
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles,

Karenf : Oh ton fils se tient vraiment bien, moi ma cocotte tient juste assis, mais c'est sur que chaque enfant est différent :wink:
Il est mimi ton loulou.

Gwen : enfaite j'ai déjà fait un test, mnt je ne sais pas s'il est valide ou pas car la pharmacienne m'a dis de le faire au matin et moi je l'ai fais dans la journée ... mais il était négatif. Donc je pense que je vais attendre. Le fait de ne pas les avoir ne m'ennuie pas vraiment, ce qui m'ennuie c'est de ne pas savoir quand elles vont débarquer .... Grrr ces derniers jour j'y ai cru, douleur ds le bas ventre, mal de dos, ... et ben rien :???:

Lumière : a ce jour j'ai totalement arrêté mon allaitement et rien ne viens ... pour mon fils après mon retour de couche tout était revenu a la normale grace à ma pilule. Mais ici je veux changer de moyen de contraception. je ne veux plus etre indisposée :wink:

Ma poupoune va très bien, je vous mets une petite photo de ma beauté :-D c'est que je l'adore ma fille. Mnt que son rhume est parti elle refait ses nuits. Bon elles ne sont pas longueeeeeeeee mais elles sont déjà bien. 20h30 - 6h (bibi) puis redodo jusque 8h
on t'aime tellementImage
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

COUCOU les filles!!
je reviens vers vous apres une semaine de demenagement quelle galere!! mais ca y est on a plus grand et la petite va pouvoir se deplacer partout dans lappart chose quelle fait déja!! sinon je lisais par rapport au :regles: moi c'était du GRAND nimporte koi javais mes regles tout le temps avec 3 jours de repos et c reparti+ DOULEUR ABDOMINAL+ PERTE DE CHEVEUX ( la galere koi)... Du coup jai eu rdv vendredi chez gygy pr changer de pillule jétai sous cerazette et microval!! col nikel et tout va mieux!!
Petite kestion aux mamans ki on des petit allergik au lait de vache : vous leur donner koi comme gateau??

Gros bisous a vous ttes!
Sofya est née le 03/03/2012Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Marjorie24 a écrit : Lumière : a ce jour j'ai totalement arrêté mon allaitement et rien ne viens ... pour mon fils après mon retour de couche tout était revenu a la normale grace à ma pilule. Mais ici je veux changer de moyen de contraception. je ne veux plus etre indisposée :wink:
Je comprends ce que tu veux dire ^^ Au moins, maintenant je revis car j'ai plus mal au ventre à me tordre en deux ^^Sinon on a le même parc :p Mais moi, il est déjà au plus bas ainsi que son lit. J'ai pas confiance,il est capable de se lever sans que je m'en rende compte.

Aujourd'hui je me repose, il est a la creche. avec séance photo ^^ J'espère que la photographe voudra bien faire une photo avec sa cousine :p Mais il parait qu'elle est pas trop pour.

Sinon reprise du boulot mercredi 17 octobre. Cela va me faire bizarre.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Aaliyah, lorsque ma fille était allergique au lait de vache je lui achetais une sorte de petits beurres premier prix... Je les trouvais chez Carr*** et ça s'appelait "bisquitos"... Comme c'étaient des gâteaux premier prix, ils étaient sans oeuf, sans beurre, sans lait... Elle en a eu pendant longtemps ! Sinon je lui achetais des sortes de petits beurres de la marque "BJORG" ou alors quand j'avais le temps j'allais dans les magasins bio! Bon courage !
Image
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

karenf a écrit :Aaliyah, lorsque ma fille était allergique au lait de vache je lui achetais une sorte de petits beurres premier prix... Je les trouvais chez Carr*** et ça s'appelait "bisquitos"... Comme c'étaient des gâteaux premier prix, ils étaient sans oeuf, sans beurre, sans lait... Elle en a eu pendant longtemps ! Sinon je lui achetais des sortes de petits beurres de la marque "BJORG" ou alors quand j'avais le temps j'allais dans les magasins bio! Bon courage !
Merci ma belle je vais me renseigner histoire de lui en donner de temps en temps! Bonne soirée!
Sofya est née le 03/03/2012Image
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Slt les filles,
Gaiwene, donne nous des nouvelles de ton rdv...
Bisous
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les filles! kelkun pourrait m'éclairer sur la méthode 5 10 15... :grattelatete:
Sofya est née le 03/03/2012Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités