Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

:coucou: les marsettes !!!
désolée de cette absence mais la fin de l'année scolaire a été très éprouvante pour moi !! je n'ai pas arrêter de courir !!! ensuite je suis parte 1 mois en vacances ...ouf me direz vous ! ben pas tant que ça ! pas reposantes du tout ces vacances ! mais les enfants ont adoré c'est le principal.

Pour ce qui est de mon ti :bebegif: et bien tout va super bien !! 7,9 kg pour 68 cm, un beau bébé très potelé qui fait le bonheur de notre famille depuis 5,5 mois !! IL EST JUSTE ADORABLE ! ne fait que sourire et gazouiller :-D
à part depuis qq jours ou il a découvert qu'il pouvait crier :lol: du coup il fait exprès et ça le fait rire :tropdrole:
sinon aucune dents pour l'instant :grattelatete: je me souviens que les gds en avaient déjà à cet age ...ça ne va pas tarder, il bave bc et ses cris y sont peut être pour qq chose non ? :reflechis:
:reflechis:
il est toujours à 4 bibis
210 le matin
180 + légumes à midi
180 + fruit à 16h
210 le soir

je n'ai jamais mis de farine et mon pépère est tout rond ! :grattelatete: il profite en fait ...
du coup j'evite le pain et les pdt dans les légumes ...disons que j'en mets une fois sur 2. (la pédiatre m'avait déjà mise en garde pour ses 4 mois)

sinon il fait de magnifiques nuits ...20h30-8h30 !! que du bonheur ce trésor ! mes grands en sont fous d'amour et moi je sens bien que c'est mon ti dernier ...j'ai un attachement bc plus fusionel. je le couve telle une louve. je ne me sépare jamais de lui à part si je n'ai vraiment pas le choix. Alors que les ainés je les laissaient très facilement :lol: espérons que j'arrive à couper le cordon avant la reprise (mars)

je vois que vivifamily souffre d'un baby blues :ouin: courage ma belle ...moi aussi je suis passée par là vers ses 3 mois je me sentais très mal et pleurais tout le temps en pensant que je n'aurai plus d'autres :bebegif: :ouin: aujourd'hui il m'arrive encore d'être triste mais j'arrive à gérer. :bisou: :bisou:

les autres filles, je vois que tout va bien pour vous !!! vos bébés sont SUPERBES !!!

je suis contente de vous avoir lu!!! et promis j'essayerai de passer plus souvent :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise
Messages : 1143
Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles !!!!!

Je suis contente de voir que le forum revit un peu !!!!

Vos bébés sont superbes !!!! Ils ont l'air plus grand que la mienne c'est dingue !!!!!!!!!!! Je ne sais pas si c'est réel ou parce que je ne la vois pas grandir ?!!! ...
On commence la diversification lundi !! On verra quels sont ses goûts ...! On va bien se marrer aux 1ères cuillères !! Photos et vidéos obligent !!!

Je suis contente car j'avais eu mon retour de couches fin juin et depuis plus rien ... c'est pas qu'on aurait été malheureux avec un 2ème bébé mais c'était pas prévu comme ça !! Mais ouf, mes règles sont arrivées le 15 !!! Reprise de la pilule et c'est reparti pour un tour ... !
Vos cycles sont normaux vous ?!

J'espère que tu vas mieux vvfamily !! Joachim fait super grand sur la photo !!!!!
sverige, tes bébés sont trop beaux !!! j'adore !!
Karen, Eliott a beaucoup de cheveux dis donc !!! Ça le grandit beaucoup aussi !!
madisou, Enora aussi crie comme une folle !!! Elle passe des heures et des heures à pousser de ces cris .... ça l'éclate !!
aaliyha, je pique aussi les liens du baby cook !!!!

Bises les filles, à bientôt !!!!!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les filles jvous ecri d nantes ou j suis en wkd chez les bo parent. Sinon tout va bien a part mes regles c du nimporte koi j les ai pa eu pendant 2 mois ensuite j les ai eu pendant 15 jours puis rien pendant kelke jour et la elle sont revenu! Ca me fatigue vu ke jai un manke de fer dc vivement ke ca se regle comme avant! Sur ce gros bisous retour demain a paris
Sofya est née le 03/03/2012Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les filles !!

Je vois que vos petits bébés se portent bien. je ne cache pas que j'ai lu rapidement vos posts. :) Cela fait un moment que je ne suis pas venu postée mais je dois avouer que je n'ai pas trop le temps. On est toute pas mal occupée et cela se comprend. Du moment que nous donnons des nouvelles c'est l'essentiel.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas repris le travail. pas avant octobre mais je dois avouer que défois cela me manque.

François a déjà 5mois et demi et il se porte plus ou moins bien. j'ai commencé la diversification à 4mois et demi et il adore cela. Du moins, avant la canicule.

je lui ai déjà donné : courgette, bananes, poires, pommes, abricots, peches, haricots verts, épinards, aubergines (une petite réaction irritante), brocolis, poireaux, carottes.

Il mange a peut près tout. Il adore, la poire, poireau et la courgette. Demain je vais introduire la viande blanche dans ses repas. Mais en ce moment, avec la canicule, il ne veut pas trop manger.

Je lui ajoute de temps en temps (sans avis du pédiatre, qui est en vacances) des céréales dans le dernier biberon du soir. Enfin, cela ne fait que 4 jours que je le fais.

Moi j'utilise le babycook et je dirais qu'il est vraiment bien.

Sinon François faisait à la dernier visite chez le pédiatre : 69 cm et 7.750g. Je m'excuse par avance, mais je ne mettrai plus de photos de mon fils sur internet, mais pour l'instant il a toujours ses beaux yeux bleus.

Je lui ai déjà amené chez le coiffeur aussi. Ses cheveux étaient tellement longs qu'il avait trop chaud. En parlant de chaud, j'ai droit en ce moment, à de l'eczema sous le menton, les aisselles et les pliures des coudes. je vous dis pas comme je suis enchantée. surtout qu'il a en plus des boutons de chaleurs pffff. Du coup je m'inquiéte un peu beaucoup ^^

Sinon il se retourne sur le ventre maintenant et dort même comme cela. Il reste bien assis et arrive maintenant à remettre sa tétine.

par contre il n'a toujours pas de dents. pourtant je sens que cela le travail. Il se met en crier, bave beaucoup du coup cela n'arrange pas les boutons . je me demande même si l'eczema et les dents ne sont pas lier. Du coup j'ai une creme a base de cortisone a lui mettre.

Enfin voila pour les dernière nouvelles. Je vous embrasse toutes fortement ainsi que vos petits trésors.

Avant que j'oublie, ils sont beaux vos bébés !!
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

:coucou: les filles

ça y'est j'ai inscrit mon Léandre à la halte garderie ...comme je reprends en mars (pour ses 1 an) je ne voulais pas qu'il soit paumé. de plus il est très très attaché à moi ce qui est normal car il est H24 avec moi :lol: hier mes parents sont venus et lui qui ne pleure jamais , il s'est mis à hurler dans les bras de ma mère :ouin: cela me conforte dans l'idée qu'il doit voir d'autres tête que la mienne :-D de plus cela me permettra de me dégager un peu de temps avec les ainés qui me réclame aussi bc d'énergie.
je dois avouer que je suis très très fatiguée ...mes vacances n'ont pas été reposantes et les loulous étant avec moi tout le temps c'est pas toujours facile. je pense les inscrire en colo pour octobre histoire de souffler un peu.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

madisou je te comprends. Francois, me cherche toujours partout du regard et quand il est avec certaines personnes il se met à pleurer. C'est pour cela que même si je reprends quand octobre le boulot, je le met des septembre à la creche. Pour l'habituer au maximum. je te souhaite bien du courage et repose toi un maximum.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

lumiere29 a écrit :madisou je te comprends. Francois, me cherche toujours partout du regard et quand il est avec certaines personnes il se met à pleurer. C'est pour cela que même si je reprends quand octobre le boulot, je le met des septembre à la creche. Pour l'habituer au maximum. je te souhaite bien du courage et repose toi un maximum.
merci ma belle ! bon courage à toi aussi pour la reprise ...profite de ton loulou à fond :wink:
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les filles

contente de voir certaines revenir :-D :-D :-D :-D

la semaine prochaine je vais aller à l'one voir si Cassie à grandit un peu, mdrrr avec ses 59cm à 4 mois j'espère qu'elle aura pris un peu.
Elle rentre bien dans le 6 mois :-D faut dire elle est potelée :)

Je ne sais plus qui, disait que son enfant mangeait moins pdt les canicules ?? Et ben elle m'a fais exatement la même chose, elle qui dévore 150gr voir 200gr de purée ne mangeait plus que quelques cuillères :???:

pour l'instant ma puce à se rythme:
6h : sein
entre 8h et 10h : bibi de 180 voir 150ml
entre 12h et 14h: 150gr de purée et 120ml de lait + de l'eau
vers 16h : bibi de 180ml
vers 20h : sein et + complément au besoin
Elle n'est pas trop régulière, mais vue le poids qu'elle prend je pense que tout lui profite.

Dite quand vous faites pdt + courgette vous cuisez simplement à la vapeur ??? sans rien d'autre ? car je trouve cela vraiment fade comme gout.

Côté sociabilité ma puce fait également comme vos bébés, elle est 24h sur 24 avec moi et pleure parfois dans les bras d'autres personnes (même de son papa .... elle ne le voit que le soir entre 17h et 20h30 l'heure à laquel elle va au lit)
A partir de septembre je vais essayer de la mettre chez ma soeur quelques fois, pour la préparer à la séparation. J'espère qu'elle n'aura pas trop difficile, car elle vient d'avoir un petit garçon également. Elle l'allaite et il est tjrs pendu au sein. Alors avec ma puce .... j'ai peur qu'elle ne s'en occupe pas bcp :???:

allez hop je vais nettoyer bisous
on t'aime tellementImage
Alexia35
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 09 janv. 2012, 23:21
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou

contente de voir que tout le monde va bien
Bon mon congé maternité s’arrête demain et j'ai retrouvé du boulot pour commencer dés jeudi!!!!!
Le papa prend le relais en prenant le congés parental

Damien rentre à l’école mardi prochain :applose: :applose:

Paul et Manon vont bien on voit le medecin demain car ils n'ont pas été mesuré ni pesé depuis debut juillet ( vacances oblige)
ils ont 6 mois et demi et porte du 9-12 mois et ils sont bien diversifiés
( purée, un peu de viande, compote )
Paul tient assis et Manon presque

grosses bises à toutes
Image
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles alors ya plus personne ou koi?? Comment vous allez ainsi que vos bout d chou?
Sofya est née le 03/03/2012Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités