Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles,

Ben alors, on n'a plus bcp de temps ? Et c'est moi qui dis ça... :tropdrole:
Je vous lis souvent afin de prendre de vos nouvelles...
Dans 2 semaines je reprends le travail et je profite à fonds de mon fils. Je l'allaite tjs exclusivement mais j'appréhende la reprise du travail.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous et louloutes aussi...

Au plaisir de vous lire :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

angel59x
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 mars 2011, 14:44
Localisation : biache saint vaast 62118
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

:coucou: LES FILLES

C'est vrai moi aussi plus le temps de poster...
Pourtant je ne travaille pas mais entre la maison,ma montagne de linge lol les 3 enfants, les animaux j'ai pas une minute a moi pfff

J'allaite toujours mon bibou exclusivement et je suis très fière de moi :-D
moi qui disait ne jamais arriver jusque ses 3 mois et bin il va déja avoir 5 mois le 15juillet ca passe troooooooooop vite :-(

a sa visite le jour de ses 4 mois il fesait 7k340gr pour 64cm!
Le 6 mois commence a devenir juste mais le 9 mois un peu trop grand c'est embêtant.

ca fait déja 2mois qu'il fait ses nuits mais je suis toujours autant crevéé voir pire j'en peut plus :???:

Sinon petit coup de cafard ma fille de 4 ans et en vacances ce soir, et elle s'en va demain midi avec son frère de 2ans chez son papa pour 15jours c'est la première fois qu'il partiront aussi longtemps :-( :-( :-(

Bon allez je vous laisse gros bisoux a tous vos bébé :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les filles,

je vois effectivement que le forum commence à s'éteindre. C'est fort dommage, mais je comprends bien que l'on ait plus le temps.
Je vois aussi que vos bébés se portent bien et tant mieux.

Personnellement, il m'arrive d'avoir un gros coup de blues. En ce moment, j'ai du mal à l'entendre pleurer. Il m'a mal habitué. Mais je sais que c'est normal, il commence à faire ses gencives. Par contre, le soir, il me fait une crise de pleures pour se coucher. C'est galère. Je suis obligée de le bercer et de lui parler pour le calmer.

Sinon, j'ai un grand pépère. Le 4, nous avions notre visite du 4eme mois, monsieur fait 67.5cm et 7.300 kg. Les bodies 6 mois, je les ai viré et les vêtements j'essaie et vois ce qui ne lui va plus au fur et a mesure.

Dans 15 jours, je commence la diversification alimentaire et la je dois avouer que je ne sais pas comment faire. Un coup, il me prend 5 biberons et 1 coup il m'en prend 4. Que me conseillez vous les filles ?

Je vous embrasse fort
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

COUCOU LES FILLES!!!

J'espere ke vous allez bien depuis le temps!

La semaine derniere nous sommes rentrer d'egypte apres une semaine sans ma fille c'était duuuuurrrr mais ca nous a fait du bien de se retrouver avc chéri.

Sinon ma petite est bel et bien allergique aux protéine de lait de vache du coup je lui donne pepti junior (lait spécial) et mon sein.

La petite pousse bien elle fait environ 7kg, le 19 on a rdv chez le pediatre pour ses derniers vaccins avant un ptit moment!

Sinon je suis en retard au niveau de mes :regles: je prend la pillule et allaite peut etre ke c du a ca, certaines sont dans le meme cas??

Gros bisous a toutes!
Sofya est née le 03/03/2012Image
sverige11
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 10 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

bonjour les filles, il y a un petit moment que je ne suis pas venue ici. je suis surtout sur facebook.
aaliyah94 : ce n'est pas top que ta puce soit allergique au protéine de lait. j'espère qu'elle supporte bien son nouveau lait.
Ensio m'a fait une poussée d'ezcema depuis ses 2 mois et la pédiatre était persuadée qu'il faisait une allergie au lait mais moi j'étais sur que ce n'était pas ça le pauvre il était bien touché car tout le visage était pris. je lui ai fais le test pour l'allergisant au lait et il n'a pas du tout fonctionné.
depuis j'ai changé de lessive et non de lait et son ezcema est en train de disparaitre je suis bien contente mais en attendant je dois attendre pour la diversification.
mes loulous ont eu 4 mois vendredi dernier et ils sont tout mimi ils font leur nuit tous les 2 maintenant et je peux enfin faire des nuits complètes j'en ai bien besoin car les journées sont tout de même fatiguantes.
lumiere29 : il prend quelle quantité pour ses biberons ton loulou ? les miens sont à 4 biberons par jour de 210 ml
pour la diversification tu peux aller sur le site de nestle bebe ils donnent des idées de menu par journée et ça pourra te donner des idées pour les repas et en plus en t'inscrivant sur ce site tu peux avoir des réductions.
je files les garçons sont réveillés et c'est l'heure de leurs biberons à bientot bisous
karine
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles ,

Quand je vous lis je me dis que ma puce est vraiment un petit gabarit, à 3 mois elle faisait 5kg070 et 57cm. Elle est allaitée et parfois un complément si elle a encore faim.
Avec les quelques jours de chaleur elle a réclamé plusieurs fois à boire de la nuit, mais bon elle se rendort tout de suite donc ce n'est pas dérangeant.

Nous aussi la petite pleure le soir au moment du dodo, je la calme et la couche dans son lit. >.Mais la chipie crache sa tute au moins 10X en 10minutes et puis s'endort.
Vous pensez que je devrais la laisser pleurer ? :???:
on t'aime tellementImage
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou!

comment allez vous? Les bibous ont l'air de bien se porter!!! Ici tout va bien! Eliott a commencé les compotes et il adore ça!!! A la fin du mois je commence les purées! A côté de ça, je l'allaite toujours...
Sinon sa première quenotte vient de sortir! Il n'est pas en retard mon loulou!!!
>Par contre, pour les nuits, c'est pas gagné... :ouin: :ouin: :ouin: je suis claquée!!!
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

sverige11 a écrit : lumiere29 : il prend quelle quantité pour ses biberons ton loulou ? les miens sont à 4 biberons par jour de 210 ml
Coucou Karine,

Mon fils était à 5 bibi en moyenne de 180 ml. Mais je lui faisais déjà des 210 ml. :(
La je suis passée à 240 ml, il m'en prend bien 4 avec quand même pas mal d'eau dans la journée. Hier, je suis arrivée à 140 ml eau.
Bon biensur, il ne me prend pas les 240 ml en entier.

6h30 - 180 ml
10h-10h30 210 a 240
14h-15h - 240*
19 h - 180

J'arrive pas du tout a le calé pour faire le repas du midi. Je voudrai bien qu'il me prenne un biberon vers 11h30, cela pourrait passer.

Karenf : comme quoi une sacré différence. moi je commence à 4.5 mois les compotes et purée. C'est à dire la semaine prochaine. Je lui ai fait testé la cuillère avec la vitamine et cela avait l''air de bien lui aller.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

karenf a écrit :Coucou!

comment allez vous? Les bibous ont l'air de bien se porter!!! Ici tout va bien! Eliott a commencé les compotes et il adore ça!!! A la fin du mois je commence les purées! A côté de ça, je l'allaite toujours...
Sinon sa première quenotte vient de sortir! Il n'est pas en retard mon loulou!!!
>Par contre, pour les nuits, c'est pas gagné... :ouin: :ouin: :ouin: je suis claquée!!!
Rhoooo ben non il n'est pas en retard ton loulou... Super pour les compotes, j'ai commencé par les purées ici depuis 3 jours.

Ben alors pourquoi il ne fait pas ses nuits ???
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

[quote="sverige11"]bonjour les filles, il y a un petit moment que je ne suis pas venue ici. je suis surtout sur facebook.
aaliyah94 : ce n'est pas top que ta puce soit allergique au protéine de lait. j'espère qu'elle supporte bien son nouveau lait.
Ensio m'a fait une poussée d'ezcema depuis ses 2 mois et la pédiatre était persuadée qu'il faisait une allergie au lait mais moi j'étais sur que ce n'était pas ça le pauvre il était bien touché car tout le visage était pris. je lui ai fais le test pour l'allergisant au lait et il n'a pas du tout fonctionné.
depuis j'ai changé de lessive et non de lait et son ezcema est en train de disparaitre je suis bien contente mais en attendant je dois attendre pour la diversification.

coucou les filles!

moi aussi je lui ai mis les patch dans le dos qui n'ont pas fonctionné du coup on lui a fait une prise de sang et le resultat etait sans appel!
J'espere que ca va vite disparaitre!
Sinon depuis que je prend cerazette j'ai remarqué une irrégularité de mes cycles. Certaines sont dans le meme cas?? :bisou:
Sofya est née le 03/03/2012Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités