Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Aaliyah, eh oui pas facile qd nos ptts bouts ont des ptts soucis, ms ce qu a dit Karen est plutôt rassurant. Bon courage à toi et à :bebegif: , je :croisedoigts: pour que son allergie passe au plus vite :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue et je m'en excuse !!!!
Je vois que vos bbs vont bien et grandissent eux aussi !

le rythme ici est plutot soutenu mais on y arrive ! journée type : lever: 7h
preparer inès pour l'école ensuite je réveille Manon et 8h tout le monde en voiture ,8h20 depose Manon chez la nounou , 8h30 deposer inès a l'école et route au taf pour 9h jusqu'à 12h je prepare le repas , rembauche à 14h débauche a 18h , c'est cheri qui va chercher les filles à 17h30 chez la nounou ! ensuite 18h30 preparation des sacs pour le lendemain , donner le bain au filles , 19h30 repas et ensuite douche pour nous 21h couché inès et donner le bib a Manon tout le monde dodo à 22h
c'est du sport :lol:

Inès va toute la journée a l'école depuis le 1 er juin mange a la cantine et tout va bien ! j'ai eu mon 1er cadeau de fete des mères fait a l'école un gros coeur rouge avec sa photo et un joli poème , et 1er cadeau cadeau pour papa aussi un pot avec des graines aromatique avec une tite photo d'elle en jardinier :lol: c'est très rigolo et lui a aussi récité un poème j'en revenais pas car elle a appris par coeur chapeau ma poulette :-D

Manon va très bien elle continue son rythme a 4 bib 8h30 -12h30 - 17h et 21h elle dors tout le temps on ne l'entend jamais fait que de sourire ,elle me fait fondre littéralement chez la nounou tout va bien elle en revient pas elle aussi tellement elle est calme ! comme elle dit un bb sur mesure avec le sourire :lol: rdv pédiatre 3mois le 23 juin à 11h30 avec son 2eme vaccin

de mon coté mon nouveau boulot est pas évident mais ca va j'arrive a gérer j'ai repris les patrouille a cheval ouille ouille ouille mes fesses :lol: mais ca fait du bien de faire du sport et de prendre le grand air !!!
niveau kilo - 2kg en 15 jours !!!

voilà les news
bon week end a vous toutes
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Merci les filles pour vos messages! je lui ai mi les patch dc verdicte demain heureusment ke ma fille est facile elle prend son nouveau lait qui est DEGUEULASSE et qui sent vraiment mauvais elle fait une petite grimace au debut et apres elle boit tout :wink: la pauvre

je vous tiens au courant

gros bisous et bon courage pour celles qui travail (meme si etre maman c aussi du boulot :lol: )
Sofya est née le 03/03/2012Image
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise
Messages : 1143
Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonsoir !!

Ca fait un moment que je suis venue moi aussi !!!! Je suis débordée !!! Comme beaucoup d'entre vous !!!
Je pars à 8h le matin pour rentrer vers 18h45 ... la journée commence à 19h pour moi !!!
aaliyah, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre ... pas drôle du tout tout ça !
laly, cool que ton boulot te plaise !!! Enora est calme aussi, mais elle n'est pas aussi reglée que Manon !! Elle est repassée à 5 biberons de 150ml car elle finissait aucun biberon ...

Ma petite chérie est une crevette par rapport aux mensurations des vos bébés ... Elle est du 2 mars, au rdv des 3 mois elle faisait 5,3kg pour 60 cm !!! Elle est très bien dans le 3 mois !!
Avez vous des conseils pour les bébés qui perdent 50 fois leur tétine la nuit ???!!!!!!
Petite photo de samedi dernier à un mariage ... !!

Bonne nuit !!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Gwen ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je vois qu'Enora s'est plutôt bien remise de son opération :applose:
Pour la tétine, je ne connais pas le problème vu que les miens n'en ont pas... mais je crois que c'est un problème récurrent chez beaucoup d'enfants!!! Ma cousine avait acheté une dizaine de tétines qu'elle avait éparpillées partout dans le lit, mais je ne crois pas que cette solution avait fait des miracles !!!

A part ça, Eliott a déjà 4 mois aujourd'hui ! Il a encore eu un rappel de vaccins hier... grr... 2 piqûres! C'était le drame ! Enfin on est tranquille pour l'été! Mais sinon, c'est la forme... 6,745kgs et 67 cm ! Il est très tonique! Il ne fait toujours pas ses nuits.. Enfin, il en fait une fois de temps en temps !!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Bon courage aux travailleuses ! Bisous à vos ptits bouts!
Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles,

Lalie c'est cool pour ton boulot et tes kilos :applose: :applose:

gwen ca ne doit pas être facile des horaires comme les tiens. Comme te disait Karenf ta fille à l'air de s'être bien remise de son opération :-D

Karenf courage pour tes nuits elles viendront :wink: Nous la puce boit vers 19h et ensuite elle réclame vers 5h.
Et avec Cerise tout ce passe bien ?? Elle ne te fait plus de crises de jalousie ?

Ici depuis quelques jours c'est le grand retour des coliques :rougedecolere: :rougedecolere: cette nuit elle s'est réveillée à 2h30 avec des grosses douleurs du coup je sais que ce n'est pas bien mais je lui ai rendu le sein .... elle a bu et s'est rendormie plus calme jusque 7h ou elle a rebu également. Pufff elle a eu 3 mois et encore c fichues coliques :rougedecolere: :rougedecolere:
Sinon elle est toujours aussi calme et souriante :-D :-D j'ai hate que les soldes arrivent jvais aller dépenser plein de sous pour mes loulous hahahaha
Mon morale est bcp mieux en ce moment mais le soleil revient lentement
on t'aime tellementImage
virginie7760
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:56
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

bjr les filles ,

je m'escuse de ne pas etre venus avant mais trés occupée puis partie en vacances 2 fois avant la reprise du travaille la semaine passer.
Soän a 5 mois il va trés bien et complement remis de son opération il pése 6kg300 pour 63 cm fait 4 repas par jour et a commencer l'alimentation solide depuis 1 semaine il adore sa ...il fait bien c nuit 19h30 -6h30 c un bébé trés facile avec pleins de beau sourire... il ce retourne sur le ventre ,adore le bain et commence les dents depuis 3 semaines .voila les filles et vous vos bébés comment vont'ils?

gros bisous j'essaye de mettre une foto de soän recente
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise
Messages : 1143
Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour !!

Je profite d'une insomnie de ma louloute pour vous écrire !!! Petite cocotte est enrhumée ...difficile de l'endormir !! Elle chante dans son transat ... !

Karen, merci pour le conseil des tétines ... mais vu qu'elle n’attrape pas encore sa tétine pour la mettre à la bouche, ça ne servira pas pour le moment !!

Marjo, j'y pense aussi aux soldes ... !!!!! Pas drôle pour les coliques ... les nuits sont sympas aussi par chez toi !!!

Virginie, trop beau ton fils !!!!!!!!!!! Il grandit bien c'est super !!! C'est à cause de son opération que tu as commencé la diversification ou pas ? Purée, il se retourne déjà ???! Enora a envie mais n'a pas piger le truc encore !!!

Ici, mis à part son encombrement, tout roule ! L'opération est derrière nous, elle pète la forme !!!
On ira la peser vendredi pour voir si elle prends du poids depuis l'intervention.
Toujours aussi belle et facile, je l'aime trop !!!! C'est difficile à décrire, mais vous me comprenez !! Elle me manque beaucoup quand je suis au boulot ... surtout que je m'occupe d'enfants ... Enfin, c'est comme ça ! Vive le 80 % et mon weekend de 3 jours !!!

Bonne nuit !!!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
virginie7760
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:56
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

kikou ma belle ,j'ai commencer la diversification car il a déja 5 mois (préma de 2 mois )il adore sa...aujourd'hui purée d'épinar +120ml de lait avec farine de légume dedans sinon il mange pas son lait si c pas épaissi...mdr (son lait est déja épaissi a la base mais pas suffissament pour lui).

gros bisous a vous ttes je pense a vous et vous avaient de magnifique bébés ...
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles,

je suis triste de voir que notre fofo disparaisse .....

J'espère néanmoins que vos bébés grandissent bien, et que vos vie vont pour le mieux :-D

Bisous les filles :wink:
on t'aime tellementImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations