Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laeti95
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 13 déc. 2010, 14:48
Localisation : Saint Ouen l'Aumône (95)
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

moi cet été j'ai fait Paris-Cayenne, 10h de vol avec ma fille de 2 ans et ce qui nous à sauvé la vie ce sont les coloriages, les gomettes et le lecteur DVD Portable ... il a fallut qu'on joue avec elle constamment jusqu'à ce qu'elle s'endorme et ça a bien pris 4h
Je n'ai qu'une chose à te dire ... BON COURAGE :-D
:bisou:
Maman comblée d'une petite princesse : FloryaneImage
Image
C1 : +++ le 11/12/10 FC le 15/01/11 par Cytotec à 8 SA
C4 : +++ le 02/04/11

Tyana, ma 2ème princesse, est née le 13/12/11Image

Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Fleurdelune02, l'amour viendra. Déja que ce n'est pas simple pour les grossesses désirées (pour mon premier, j'étais heureuse, mais à l'accouchement, un sentiment de mauvaise blague, un petit bout totalement inconnu dans la chambre, pas de mode d'emploi, ça a été dur les premiers jours)

Le tout est de se faire aider si besoin de la PMI une fois que ton bébé sera là, tu as des docs et pué qui sont là pour t'écouter et te conseiller.

Et enfin, de ne jamais dire à l'enfant qu'il n'a pas été désiré. Ca peut nuire à son équilibre, même à l'âge adulte (en plus c'est gratuit, il n'a pas besoin de savoir ça)

Bon courage !!! :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
ptitangepour2011
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2011, 16:32
Localisation : PAS DE CALAIS
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Coucou les :m1: ,

Et bah... que de lecture, après Belmaere...vosu êtes mon second livre préféré lol

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de Bidou... :

Lundi, l'echo nous a revélé un superbe petit bout... déjà bien formé en 10 jours (3 échos)... papa & moi avons bien distingué sa tête, son corps et la poussée de ses petites mains et jambes.. et le principal .... : ON A ENTENDU SON PETIT COEUR !!! Que de joie... de bonheur... papa fut fort ému... et l'interne "masculin"... super adorable...!!!

J'ai une belle écho mais faut que je la photographie pour la publier..., dès que je serais motivée... lol

Prochaine écho demain... la vrai "echo de dattation" car j'ai touj. des dates differentes... ralala... depuis que je susi enceinte... bébé m'a déjà fait 3 frayeur... :

- la perte de sang suite au test Premeva
- la perte de tous symptomes d'un seul coup
- le medecin du labo qui m'a proposé l'avortement ce matin car il s'est trompé dans mes resultats et m'avais diagnostiqué une Toxoplasmose avancée... (alors que je l'ai faites en février 2009)... GROS NAZE VA !!! J'AI PLEURé DEVANT TOUS LE MONDE CAR IL A DU RECHERCHER MES "DITS" DANS SON LOGICIEL PDT 15 A 20 MIN. POUR VENIR ENSUITE S'EXCUSER...!!!

Ralala... bébé... tu n'as que 6 SEM. ET DEMI ET DEJA... TU NOUS EN FAIT BAVER !!! :wink:

Voili voilou les maguettes, ..... et j'en profite pour faire un :coucou: à Sanaa et Palmier, je pense svt à vous ;-!

:bisou: LES FILLES
ImageImage
marine37
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2011, 18:04
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

salut les filles apres avoir chercher un forum pour les décembrettes enfin me voila

je me présente marine 23ans esthéticienne enceinte de bb1 pour le 9/12/2011
écho de datation faite le 3/05 prochaine écho (la vrai le 24/05) jai vraiment hâte d'y être.....
malade nausées, très grande fatigue et peu d'appétit..... j'espère pouvoir vous suivre a + tard les futures mamans
Avatar du membre
nanachocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 748
Enregistré le : 01 mai 2011, 20:50
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

fleur de lune , ravie pour toi si tu te sens mieux. parfois il suffit de peu pour le déclic. moi je ne parvenais pas à me détendre, stressée 24/24, je m'étais convaincue que ma grossesse n'irai pas jusqu'au bout de peur de ne pas m'en remettre s'il m'arrivait quelque chose. et une discussion avec ma maman a suffi à me faire prendre conscience que je devais arrêter de me protéger moi égoïstement en imaginant le pire et protéger mon bébé en laissent faire la nature.. les mots sont parfois très bénéfiques !
marine37 , bienvenue et félicitations ! on va se suivre de près : j'ai 24 ans , enceinte de bb1 pour le 7 décembre normalement et rdv des 12SA le 24 mai à 10h30... presque tout comme toi ! sauf les nausées, ouf ! :tropdrole: mais très fatiguée aussi. et ton bidou, il pointe le bout de son nez? moi toujours pas .... j'ai hâte de m'arrondir !
Avatar du membre
nanachocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 748
Enregistré le : 01 mai 2011, 20:50
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

marine37 , ce forum étant très fréquenté et la récap pas facile, tu peux me rejoindre sur celui_là on est moins nombreuses et l'ambiance est tout aussi sympa !
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... l#p2531106
fleurdelune02
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 14 août 2009, 15:42
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

!
Modifié en dernier par fleurdelune02 le 06 sept. 2011, 09:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

ah ben je vois qu'on a le meme bidou lol et encore c'est ton 2ème pour toi!! :wink:
contente de savoir que tu vas mieux auj!! c'est cool
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Avatar du membre
nanachocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 748
Enregistré le : 01 mai 2011, 20:50
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

trop joli bidou fleur de lune ... argh : je veux le même !
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Bonsoir les copinautes :coucou:

J'ai adoré voir les photos de vos échos les filles ! J'ai hâte d'y être à la mienne, le 20 mai (dans 1 semaine et 1 jour !)

Loonapix, c est bientot ton tour ! J ai eu ma première écho à 7SA, c était déjà long d attendre, alors je comprends ton impatience !

Fleurdelune, je suis ravie de lire que ton moral est remonté. Parfois une rencontre, des mots bénéfiques, et on voit les choses sous un autre angle. Joli bidou ! Tu vas voir le mien ne passe pas inaperçu non plus :wink:

MArine, bienvenue à toi !

Nanachocolat, patience tu vas voir ton bidou va bientot commencer à s arrondir.

Petitange, ravie pour toi ! Par contre quel naze le gars de t avoir fait peur pareillement :marre:

Pensées pour Sanaa et Palmier :bisou: J espère que ça va chez vous les filles :croisedoigts:

Voici 2 photos (profil et face) prises la semaine dernière. Je n arrive bientot plus le cacher, ce bidou !!!

Allé, gros becs :bisou:
Laetitia
Copie de Photo 012.jpg
Copie de Photo 013.jpg
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités