test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sand-et-dav
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 15 mars 2011, 16:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

:coucou: les filles

comment ça va ce matin ?

lizeah des nouvelles ?

nanachocolat ça va mieux les nausées ???

mag on va rentrer en compét pour les plus beaux bébés du monde alors :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Lizeah, Mag, Fleur et Lavande mes binômettes ♥

Image

Image

Notre mariage le 26 Mai 2012Image

lizeah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:18
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

:coucou: les filles!!!!

Je viens vous faire des :bisou: avant de partir pour la journee car a la maison le temps va etre trop long :tropdrole:

J ai tout preparer pour filmer...pourvu que sa puisse se faire!!! :croisedoigts:

Aufait les filles, il va y avoir compet entre tout le monde si on commence avec les bebes les plus beaux du monde car les petites perles que l ont portent sont forcement a chacune d entre nous les plus merveilleux des bebes qu il puisse exister!!!mes filles grandissent et sont toujours les plus belles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on est deja gaga!!!!moi je vous le dit, on va etre des supers mamans :wink:

Bon aller j y vais grosse journée....je vien tout vous racontez ce soir!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

:coucou:
Modifié en dernier par mag2776 le 29 avr. 2012, 13:29, modifié 1 fois.
Image
sand-et-dav
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 15 mars 2011, 16:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

et voilà je suis inscrite à la mater !!! ça se concrétise tout çà :-D
Lizeah, Mag, Fleur et Lavande mes binômettes ♥

Image

Image

Notre mariage le 26 Mai 2012Image
Avatar du membre
nanachocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 748
Enregistré le : 01 mai 2011, 20:50
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

lizeah , la journée va être très longue j'imagine !
sand et dav , je vais mieux mais ce matin, je suis crevée malgré 10h de sommeil. trop du mal à me lever, heureusement je bosse qu'à 14h ! super pour la mater, ça avance ça avance !!
mag , moi aussi parfois le soir, si je reste allongée longtemps avec ma main sur mon bidou, je sens des "bulles" mais je ne sais pas à quoi ça correspond du tout
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Pour l'inscription a la maternité c'est ton gygy qui t'a demandé d'y aller ou tu l'a fait de toi meme? Mon gygy est obstétricien rattaché à un hopital mais qui fais des consultations dans un cabinet privé aussi!! Alors je crois que vendredi prochain je lui demanderai tous ca. J'aimerai vraiment avoir une chambre particuliere pour au moins avec ma tranquilité.

Pour les bulles ca m'arrive aussi mais je ne sais pas trop non plus si c'est bébé qui bouge ou les intestins.

J'ai regarder les echo posté hier et j'ai deja hate d'etre a lundi pour voir mon petit bout.

bonne journée les filles
Avatar du membre
mimi2507
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:24
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Coucou les filles!

Moi ça va pas trop mal ce matin!
Pour ce qui est des petites bulles, moi aussi je les sens mais à mon avis c'est juste qu'on est ballonnée (les femmes enceintes le sont casiment toutes au début) même si j'ai des doutes des fois... :reflechis: mais il paraît que si c'est la première grossesse tu peux pas le sentir avant le 4ème mois... et effectivement les première sensations sont des bulles. Dur de sentir les différence...
Pour ce qui est de la ceinture bellybelt: il n'y a pas besoin d'avoir de passant de ceinture, c'est juste un élastique avec un trou et un bouton, il y en a une autre aussi pour les pantalons sans bouton mais agrafes.

Lizeah, j'ai hâte que tu nous mettes tes photos! Tu dois bouillr là...
Mon écho est dans trop longtemps... :ouin: et puis mon chéri bosse sur Paris ce jour là, il m'a di qu'il allait rentrer tard, mais on a rdv à 18h... :ouin:
Image

Image
Avatar du membre
mimi2507
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:24
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

à propose des bulles!
Ce qui est bizarre aussi c'est que quand j'écoute mon bébé avec le doppler, j'entends des petites bulles et des vaguelettes...
Image

Image
sand-et-dav
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 15 mars 2011, 16:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

zietna pour mon inscription, je n'ai pas demandé à mon gygy (je ne le vois que la semaine pro), par contre je sais que dans les grandes villes, il faut rapidement s'inscrire à la mater... Du coup j'avais appelé il y a 15 jours, il faut s'inscrire après avoir fait l'écho des 12SA (enfin c'est comme çà pour ma mater!)

les filles, je sens aussi des gargouillis mais je pense que ce ne sont que des gargouillis, on va ressentir nos :bebegif: plus tard je pense

:bisou: :bisou:
Lizeah, Mag, Fleur et Lavande mes binômettes ♥

Image

Image

Notre mariage le 26 Mai 2012Image
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

j'ai lu que certaines ont déja acheté des vêtements de grossesse, vous les portez déja ?
Moi non, a 2 mois, je porte encore les mêmes vetements, j'aurais peur que les vetements de grossesse ne m'aille plus, après, si j'en achete maintenant.
j'ai lu qu'on doit prendre 1 kg au premier trimestre, moi j'ai pris 3 kgs, vous en êtes ou, vous ?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités