Question sur la poitrine !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
alp
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:17
Contact :

Question sur la poitrine !

Coucou à toutes!

Voilà je suis enceinte de 8 semaines et demi (SG) et comme beaucoup j'ai mal à la poitrine.. Je voulais savoir 2 choses :

- Est ce que l'on a mal lors de tout la grossesse ou est ce que cela s'arrête au bout de 3 mois comme les autres petits maux (nausées, fatigue..)

- Et j'ai pris une taille de bonnet, est ce que ce sera tout ou est ce que la taille risque encore d'augmenter ??? Pour savoir si ça vaut le coup de racheter beaucoup de soutien gorge ou pas???

Merci ! :enceinte: :bebegif:
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image

danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: Question sur la poitrine !

salut

pour après le 3eme mois je ne peux pas te renseigner car c'est ma 1ere grossesse et je suis enceinte de à peu près comme toi. mais je te conseil de pas en acheter trop , ma poitrine continue a gonfler, et ma cousine lors de ses deux grossesses en a pris pendant 9mois, a la base elle fesaist a peu près 90A je crois (quasiment rien) a 9mois je crois qu'elle fesait du C. Après ca dépend des femmes, moi je te conseil d'en acheter quelques uns et et tu verras ensuite l'évolution, mais ca m'étonnerai que ta poitrine s'arrete, il faut faire de la place pour le lait lol

ah oui et félicitation et bonne grossesse
Image


Image
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: Question sur la poitrine !

ah oui et j'avais pas vu, félicitation pour ton mariage!! :applose:
bébé , mariage, tu dois etre au ange!!

bisou a toi :bisou:
Image


Image
Avatar du membre
alp
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:17
Contact :

Re: Question sur la poitrine !

Merci Danse !!! Bon on va pas trop investir alors, j'en ai déjà acheté 2, on verra ensuite !
Félicitations à toi aussi pour ta grossesse !!! Et oui on en est quasiment au même stade à une semaine près !!!
Et oui grosse année pour nous, en plein boom pour les derniers prépas du mariage mais c'est vraiment que du bonheur !!

Bizzz à toi et prends soin de toi et de bb !!! :enceinte: :tetine:
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité