Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lety54
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:25
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Bah dis donc tu es matinale Gali!

Eh bien ici, tout va bien, je suis en congé parental jusqu'à mi janvier. Je profite de ma poulette, qui n'a pas trop la forme aujourd'hui, elle a regurgité tout son biberon, donc je suis allée acheter du AR. On verra bien!

Je la promene en écharpe, j'aime ce temps! Il est ideal pour ressortir son écharpe!

Ca doit pas etre facile de laisser son ptit bout :(

Ce serait tout de meme sympa de vous creer un compte facebook (meme avec des faux noms tout ca), vous pourriez partager bc plus avec nous et inversement. On est bc plus libre sur facebook, pour mettre des photos, pour discuter de choses perso. Pensez y ^^ Ici, c'est bien sympa mais bon, j'aime pas trop mettre des photos sachant que tout le monde peut les voir... Et pis on a un autre groupe aussi, avec de quoi acheter des vetements à des prix super attractifs! Genre 1euro le pantalon, tout ca ^^

Bisous les filles!
Image

Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

allez j'ai créé un compte Fb sous le nom de Magali Mai... par contre je sais pas où vous trouver :ouin:
Image
Lety54
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:25
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Je pense t'avoir rajouté, mais il y a pleins de magali mai lol! Je te rajoute en ami pour pouvoir t'ajouter au groupe apres ^^
Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

T trop forte lety tu as reussi a convaincre mag !!!
Bravoooo !!
:-D
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Coucou steph !!!!
J'espere que tu va bien et que la vie avec ta petite puce se passe bien !!!
Mag nous a transmi les mensurations de la puce hier, waouhhh qu'esce qu'elle est grande dis donc !!! elle va pouvoir accompagner thomas au basket a ce rythme la lol, je crois que eden est la plus grande de tout les bébés muguets !!! La cohabitation avec les animaux se passe bien ?? tu as repris la recherche de travail ou pas du coup??

Ici tout va bien, mattéo grandi bien mardi 5 mois déja...ca passe trop vite !! on a comencer la purée et la compote depuis ses 4 mois et il se régale ! Hier je l'ai inscrit au bb nageurs on commence début octobre j'espere qu'on va se régaler !!

Si tu as toujours mon mail tu m'enverra une ptite photo de ta nénétte ??? elle fait des calinous a lola alors ??

Gros bisous a vous
:bisou: :bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

je te reponds par mail
gros bisous
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

renvoie moi ton adresse en mp svp car du coup j'ai fais le menage dans ma boite mail et je ne l'ai plus.
gros bisous roxane
steph
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
bbmae2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:13
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

couou steph!!!!!

bon on a pu comprendre que eden ne se fait pas désiré quand il faut menger avec ses mensurations de mannequin :-D :wink:

bon ici mael va bien il mange un peu de compote et depuis qu'il a commencé ce n'est plus du tout le même bébé il est beaucoup plus calme et joyeux ça fait vraiment plaisir, par contre ça passe trop vite le dernier pti muguet fêtera ses 4 mois dans 9jours snifff

sinon comment ça va par chez toi??
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

ça y est bichette je t'ai envoyé un mail !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

ça va bien bbmaé et j'espere que toi aussi.
ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles !!!
comme je le disais à roxane, pour eden le moment essai purée et compote c pas du tout bien passé hier et du coup elle s'est vengeais sur son bib en s'enfilant 210ml rien que ça!!! :-D :-D
du coup ce midi je vais réessayer mais juste la compote et demain juste la purée en esperant qu'elle veuille bien retenter l'experience :lol: :lol:
apres c sur qu'avec ces mensurations si elle mange pas tro à un repas on ne le remarqueras meme pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais bon meme avec du lait spécial "bebe gourmand" elle sait me faire comprendre quand elle a faim :lol: :lol:
mis à part ça c le bonheur ; j'ai de la chance qu'elle ne pleure pratiquement jamais sauf pour faire les vaccins bien sur mais meme pour le bib, la plupart du temps quand c l'heure elle gazouille tranquillement dans son lit :quoi: et puis elle dort 12h d'affilé depuis 2 mois alors au moins je suis en pleine forme pour jouer avec elle !!!
sinon toujours en recherche d'emploi mais je :croisedoigts: pour enfin en trouver un avant la fin de mes droits meme si je ne suis pas préssée du tout de laisser ma puce :reflechis:
et toi, vous vivez toujours chez tes beau parents ou vous avez déménagé ??? et avec ce petit mael ça se passe bien ?! j'imagine que tu t'emerveilles comme moi pour chaque chose qu'il fait !!!
à bientot.
gros gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités