Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Super BBmae pour le déménagement.
C'est vrai que ca doit etre dur la cohabitation avec la belle famille ! Tu as besoin au début de trouver tes marques avec bébé et le papa... alors s iil y a la famille ou belle famille qui partage ca, ca doit etre dur !!
Vous allez etre bien tous les 3!
En tout cas, cool si Mael fait ses nuits !!!! Il a pas encore deux mois en plus je crois.... perso, j'attends avec impatience :-D :-D

Oh Lety, ma povr'... C'est sur que si tu avais pris l'habitude que Clementine fasse de belles nuits, le changement est rude. Bon, au moins, tu as pu te reposer un peu et puis, elle va sans doute reprendre ses bonnes habitudes !
En tout cas, tu me rassures, car meme si tu ne m'a pas donné de solutions (ca aurait été trop beau hihihi :tropdrole: ) ... je vois que les crises de larmes ce n'est pas que chez moi :wink: En tout cas, moi il fait un peu moins de crises dans la journée à condition de faire la sieste (et pour ca, il faut que je le laisse pleurer dans le lit... donc dans tous les cas, jai des larmes quand même....mais au moins, apres une petite sieste, il se reveille avec le sourire)

Elocoulis : trop beau les bébinous !! Tu nous donneras des nouvelles de ta visite chez le pédiatre !

Allez les filles.... je vous fais de gros bisous !
Je vais vous mettre une tite photo de Thomas..
Image

elocoulis
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:07
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Gali63 a écrit :Image

Uploaded with 0000000.us
Oulala! Il est grand ton bébé par rapport aux miens ^^
Anaïs a fait son premier areuh aujourd hui ^^
Comme avec Timéo, j ai eu ma petite larme a l oeil hihi!

bises
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Coucou les copines :coucou: :coucou: :coucou:

enfin j'ai un peu le temps de vous ecrire :lol:

alors d'abord ma binomuguette; félicitation pour ton concour d'entrée : ça c'est une super nouvelle :hola:

élocoulis ; ils sont trop craquants notre chouchou et loulou, je vois qu'ils ont repris du poil de la bete et c'est tant mieux et je comprends tout a fait que le forum dédié au jumeaux doit etre plus interessant c sur qu'on peut pas te donner trop d'astuce alors que c déjà difficile pour nous juste un seul :lol: :lol:

bbmaé : je compatis pour la belle famille, c super que vous puissiez enfin avoir votre chez vous c quand meme moins stressant de se sentir chez soi :wink:

lety ; allez courage clémentine va bien refaire ces nuits tot ou tard, ne perds pas patience :bisou: :bisou:

Bon sinon pour eden moi je n'ai aucun pleur en journée ni la nuit si ce n'est pour réclamer le bibi et encore ce sont que quelques chouinades mais bon je :croisedoigts: pour que ça reste tel quel.
Par contre elle ne me fait pas vraiment ces nuits max 6h et la journée elle tourne de 6 à 7 biberons autant dire toute les 3/4h et apparemment c trop d'apres la pédiatre.
En fait j'ai vu la pédiatre aujourd'hui pour les vaccins et résultat ma princesse se retrouve au régime :lol: :lol: :lol:
apparemment les bébés doivent logiquement doubler leur poids à l'age de 4 mois et la mienne c déjà le cas !! du coup ça nous la ramene à 59cm pour 6kg320!!!
Bref, au final, je vais devoir changer de lait et prendre le picot spécial "bébé gourmand" c'est pas des blagues, ça éxiste vraiment :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
voili voilou les nouvelles
je vous met moi aussi une tite photo de mon ange et j'attends de vos nouvelles maintenant :-D
178le 11.07.2011.JPG
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Lety54
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:25
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Trop mignon vos bébinous!
Eden se laisse pas mourir de faim visiblement lol :p On a trop envie de la bisouter, miam miam miam le beau bébinou! J'adoooore !
Thomas a de jolis traits aussi!

J'arrive pas à vous mettre de photos :(
Image

C'est pas ma plus jolie photo, mais les autres sont trop lourdes :(
Image
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

OOh chouette...voila plein de photos de nos bébinous !!!
Lety ta puce a de ces yeux :-D waouhhhh EN la voyant comme ca, on croirait pas qu'elle peu tant pleurer pour pas aller au dodo la journée :wink: :wink:
Miss eden, ta fille était prédestiné a etre gourmande avec le super tapis d'éveil que tu lui a acheté. En tout cas elle est trop mimi et comme dit Lety on a bien envie de la bisouiller..
Moi j'aimerai bien à l'inverse de toi que Thom mange un chouilla plus. Il commence un peu a se remplir mais il fait quand meme tres filiforme.. Parfois il finit ses 5 bib dont 3 de 150mL et 2 de 180mL, et d'autre fois il nous laisse 30mL dans tous les bib !
(apres, il est grand donc malgres la prise de poids, on se rend pas compte qu'il grossit... 61cm il y a 10jours)

Sinon, apparament Eden est relativement calme. C'est chouette :-D Pas trop de fievre suite aux vaccins ??


Bisous les muguettes
Image
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Et steph au faites : ta recherche de boulot, ca avance ? et ta fosse septique : en plein travaux ??
Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

super le fofo reprend vie c sympa dis donc !!!

elocoulis contente d'avoir de tes news, jespere que tes loulous se porte bien tu viendra nous dire niveau poids et cm ou il en sont aujourd'hui
l'organisation avec les jumeaux n'est pas trop complexe ????

magalie, félicitation pour ton concours !!!! la rentrée en septembre cava faire tout drole lol, je vais surement attaquer une formation en septembre si pole emploi veut bien cava nous faire bizarre !! tu avai une place pour le petit en creche il me semble ???
en tout k il est toujours trés mimi ton ptit bout !!! il a l'air fin :-D

steph, déja jadore ton tapis d'eveil il est vraiment trop choupinet !!!! eden a un jolie bidou dis donc, elle peut faire un concours avec mattéo lol, c'est une petite gourmande mais aprés quand elle commencera a faire le 4 pattes ca ira mieux !! en tout k elle est toute jolie avec ses jolies joues !!

ici tout va bien, mattéo est vraiment un amour, on est a 4 bib de 210 ml espacer de 4/5h en journée ( 8h30/13H/17H/21H)
on a eu le rdv au pédiatre lundi 6,150kg pour 59cm pour ses 3 mois ( ca passe trop vite :( ) il commence a attraper des choses et a les tenir c'est beau de voir l'évolution de nos bébés

jvous fait des bisous jvai essayer de prendre le temps de venir papoter avec vous plus régulierement
:bisou: :bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Super Roxanne est de retour :applose:

Contente de voir que Mattéo va bien. En plus, il a déja trouvé son rythme. C'est super...
En ce qui concerne les siestes, tu as un rythme aussi ??? Il dort combien de temps la journée ???

En ce moment, j'essaye de noter les habitudes de Thom pour voir si un rythme se dessine un peu... mais c'est tres aléatoire encore.
Pour les autres muguettes, vos journées ressemblent a quoi a peu pres (enfin, les journées de bébé :wink: ) : reveil, sieste, repas, couchers ???

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

oh une autre question pour les muguettes : avez vous retrouvé un cycle menstruel régulier ?
je vous demande ca, car moi c'est bien régulier mais mon cycle dure que 14 jours.... j'imagine que c'est passager mais c'est un peu contraignant :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités