Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

:coucou:
Steph, mag tout va bien ??
donnez un peu des nouvelles de thomas et eden, et un ptit peu de vous aussi :tropdrole:

:bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage

Avatar du membre
bbmae2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:13
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

coucou les filles!!!
n'abandonnez pas le fofo!!!!!
bon je ne suis pas venu depuis un certain temps mais ça fait une semaine que j'arrivé pas a ouvrir la page du fofo grrrrrr

je vous donne des new de maël il a 5 semaine et à un mois il faisait 54cm et 4kg660, il se porte très à part une petite angine décelé aujourd'hui mais repérée très vite donc il devrait aller mieux très vite...
on a enfin trouvé un appart on aura les clés courant juillet et on déménage le premier weekend d'août
voilà pour les news

revenez vite donner des news de vos petits bouts
grossss bissssouuuusss :bisou: :bisou: :bisou:
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

coucou les filles :coucou:

désolé je viens plus trop souvent mais avec ces chaleurs difficile pour eden de dormir du coup je suis toujours sur le qui vive et c'est donc tres dur pour moi de trouver un moment pour écrire.
d'ailleurs en meme temps que je vous poste ce message eden pleure et je jongle entre tutute et touche du clavier :???:
sinon ma princesse s'eveille de plus en plus à mon plus grand plaisir alors du coup j'ai investit dans une aire de jeux et elle se regale :applose: :applose:
p1_FULL.jpg
côté poids je l'ai pesé il y a une semaine environ et elle faisait 5kg tout rond par contre son rendez vous du 2eme mois n'est pas avant le 21/07 c là que j'en saurais plus pour la taille et le poids precisement. c là qu'elle aura ses vaccins et d'ailleurs, roxane, c'est décidé elle n'aura uniquement qu'infantix! prevenar et l'hepatite b; hors de question !!! enfin bref, ma puce va au mieux de sa forme :-D
sinon de mon coté, fatiguée car je n'arrive pas à trouver le temps de dormir surtout que je commence à nouveau ma recherche d'emploi. alors difficile de jongler entre les travaux d'interieur, les entretiens d'embauche, la paperasse et ma fille :reflechis: :reflechis:
par contre, bonne nouvelle ma nouvelle fosse septique va enfin etre posée fin juillet, j'ai trop hate :good: :good:
bon voilà les nouvelles !!
j'attends les votres maintenant !!!
gros :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Ohhh super mes copines sont passées !!!!

Steph, jespere que ta petite puce va bien. C'est sur que ces chaleurs sont difficiles pour les petits bouts.
En tout cas, ton aire de jeux est magnifique.... Si avec ca, Eden ne devient pas une vraie gourmande :tropdrole:
Je comprends que ta recherche d'emploi te fatigue : déja qu'apres la grossesse on a pas mal de coup de mou, alors entre les bébés, le ménage, le repos...ca doit pas etre facile !

Perso, je suis embété, je dois officielement reprendre le boulot le 25 juillet pour 4jours. Ensuite 3 semaines de vac. Mais je suis claquée et jai vraiment pas envie de me mettre la pression pour 4jours de boulot...

oups je reviens
Image
elocoulis
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:07
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Un petit message pour vous dire que tout se passe bien...
Je vais avoir du mal a ratraper mon retard su le fofo...
Je vous avoue que je suis sur un autre fofo de jumeaux pour partager les astuces ^^
Mais je vous oublie pas. La ils commencent a plus dormir la nuit.
Je supose que j aurrais de plus en plus de temps pour revenir vers vous.
Quoi qu il en soit je vous fait des :bisou:

:-D
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image
elocoulis
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:07
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Miss eden...J adore ton tapis d eveil ^^
Et ca fonctionne bien avec mes loulous...En attendant qu ils se calculent hihi
Bizz
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Coucou les filles !

J'espere que vous allez bien.

Elocoulis, contente de voir que tes loustics vont bien. J'imagine que le forum dédié aux jumeaux doit t'être d'un bon soutien. L'organisation à la maison se passe bien ??? J'espere que tu trouves le temps de te reposer un peu entre deux pouponnages et j'espere aussi que tes loulous ont pas le même caractere de m...que Thomas :tropdrole:
Bon, je sais qu'on dit qu'on dit qu'un bébé n'a pas encore de caractere.. Mais mon pb, c'est que Thomas ne dort pas la journée. Il dort que si il est baladé en poussette, et malheureusement pour lui : je nen peux pas faire tout Clermont en poussette tout le temps. On se fait bien des longues ballades régulierement mais.... Et bon, le fait est que quand il ne dort pas, il est épuisé, et il fait des crises de pleurs incroyables pour tout et n'importe quoi... Hier j'ai pu l'endormir 3/4h en le mettant dans le siege auto dans la chambre (en le balancant) et 1/2h aussi quand j'ai passé l'aspirateur...
Vous avez des problemes pour les siestes vous ??? Je cherche des solutions... Le medecin m'a dit de lui faire faire la sieste dans une pénombre totale mais le probleme c'est qu'il y a toujours de la lumiere a travers les persiennes (même avec rideaux).

Bon heureusement, le matin c'est une creme et il est tout sourire. Ca remonte le morale. Mais avec la fatigue,dans la journée, les sourirs s'en vont petit a petit...
(en plus, il est enrhumé et comme il a une laringo malacie (larinx encore immature) il a du mal a respiré et avale bcp d'air pdt les bib...alors le povr' ca l'aide pas !!!)

Visite 2 mois : 61cm 5kg250

Excusez moi les filles, mais ca fait du bien de raconter mes "mini" soucis....

J'espere que tout les ptits brins de muguets vont bien.
Steph, Roxanne, BBmae.... si vous avez le temps de donner des nouvelles :-D

ps : jai eu le concours d'entrée à l'IFSI et finalement j'attaque dès septembre ... a moi, la rentrée des classes.. hihi
Image
elocoulis
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:07
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Et bien félicitation Gali et bonne rentrée alors...Profite des vacances ^^
Je peux te dire que pour moi, ils ont chacun leur caractére ^^
As tu été voir un ostéopate? C est une medecine douce pour les colique de Timéo ca lui a fait du bien ...Il parait que pour les bébés stressé aussi...
Certes c est pas remboursé mais bon ca peut te le calmé et avoir un oeil différent des problemes de ton Loulou.
J espere qu il n a pas une rgo mais je supose que ton pédiatre l aurrais vu...

Je vous met une petite photo
Image

Elle a au un exam orl et elle entend bien...La semaine prochaine pediatre ...J ai hate de voir leur poid et surtout la taille hihi

:bisou:
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image
Lety54
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:25
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Salut les filles!

Oui ca faisait lgt hein !

Clémentine va bien... Elle me faisait les nuits il y a qql semaines, mais là depuis quinze jour, j'ai droit à un reveil à 4-5h du mat' (avant j'avais droit à 21.00 - 7h). Maintenant le dernier bib est à minuit et le suivant à 5h. C'est un peu rude pour le moral, surtout qu'avant elle etait mieux reglée.

Pour ton soucis Gali, j'ai un peu le meme cas. Vu qu'elle dort peu meme la nuit (elle se rendort en general de 6 à 10h, mais là, elle est particulierement agitée), je me disais "oh bah la journée elle va bien dormir". Que nenni!
Quand je la ballade en echarpe, elle s'endort dans les cinq minutes qui suivent d'un sommeil bien profond. Mais des qu'on rentre et que je cherche à la coucher c'est la crise. Parfois elle s'endort dans le transat, mais ca ne depasse pas les trentes minutes par jour. Là, je viens de la mettre dans son lit. Histoire de voir si elle dort plus lgt.
Je me disais aussi "oh bah si elle dort peu la journée, elle dormira bien la nuit". Mais nan. Ce qui fait que ma petite a de grosses cernes...
Elle a un RGO, elle est suivie pour ca, donc je n'ai quasi plus de grosses crises. En general, c'est quand elle est tres fatiguee qu'elle crise. Bref, c'est un cercle sans fin!

Ouais, je sais, je t'aide pas trop la Gali lol, mais bon, si tu trouves une soluce, fais moi signe lol !

Elocoulis: tes jumeaux sont troooop mignons! Je me demande comment tu geres tout ca lol, vu qu'avec une c'est deja peu facile!

Des bises!
Image
Avatar du membre
bbmae2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:13
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!

ça fait plaisir de vous revoir sur le fofo
gali: je crois qu'on a tous ce probleme des anti sieste...ici ça va il fait ses nuits donc même s'il crise la journée je sais qu'a partir de 21h jsuis tranquil. par contre mael ne s'endore que sur moi ou dans son lit. là il s'est endormi sur moi apres le bibi donc je l'ai posé dans son lit sans même le changé lol mais bon je sais que ca va duré une heure a tout cassé donc j'en profite un peu.
felicitation pour ton entrée a l'ifsi!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

elocoulis: ils sont super choupinou chouchou et loulou, viens vite nous raconté la visite chez le pédiatre

bon sinon chez nous grande nouvelle on a les clé de l'appart vendredi et on déménage le 6 aout et vivement parce que la la belle famille me porte sérieusement sur le système.....
à nous notre nouvelle vie à trois et rien que nous trois!!!

jvous fait pleins de bisous les tata muguette et les ptit muguet et muguettes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités