Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

Coucou !

Félicitation pour ce super récap ! :applose: Bravo Lisae !!!

Lety54, je comprends que tu sois un peu déçu par la réaction de ce qui se disent être des amis. Pour moi c'est plutot l'inverse : enfin, mes ami(e)s sont toujours aussi proche d emoi mais je suis surprise par l'attitude de certaines collegues ou connaissance qui me portent plus d'intéret.
C'est fou mais on croirait qu'a partir du moment où on attends un enfant, on devient plus intéressant. Les papotages autour des enfants ca fraternisent apparament. :wink: Alala...

MelanieBB1 et Lisae, je comprends votre fatigue. C'est sur que le conges mater parait bien loin encore. Je vais voir avec gygy mercredi prochain si il est possible que j'arrete un peu avant car entre la fatigue et toute la route que je fais, je suis HS.
Profitez bien de ce weekend a rallonge (si vous le faites pour vous reposer) !!!!

Bonne soirée :bisou:
Image

elise77
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2010, 19:45
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaa super ce nouveau post !!!! MERCI lisae !!!!

Alors pour moi juste une petite modif, ma dpa n'est plus le 18 mai mais le 23 mai !!!
Et c'est une petite fille. Et je viens du 77. Voilà pour les petites infos supplémentaires....

Bisous
Image
Avatar du membre
noemie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2010, 15:55
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

coucou les filles! :-D

bravo pour la récap, c'est super!

alors pour moi tout va bien, tjrs 500g en + sur la balance et tout va bien je suis en pleine forme.
demain matin g rdv avec gygy à 8h, j'ai tellement hâte de revoir bébé et de voir comme il a grandi et de le voir gigoté ds ts les sens.
j'ai acheté aujourd'hui mon 1er pantalon de grossesse car la c'était vraiment plus possible :) j'irais voir demain pour un 2ème.

sinon ma dpa a changé c le 15mai mais je vous redirais demain car ça peut changer peut être avec les mesures et tout.
je viendrais vous raconter mon écho et tout et tout.

et vous les filles vous avez pris du poids??


bizoux et reposez vous bien!
Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 05 sept. 2010, 14:12
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

Coucou les filles,

Mille merci Lisaë26 pour ce nouveau post cela a du te prendre pas mal de temps... :applose:

Pour ma part j ai toujours mon rhume qui persiste c'est pénible pppfffiiiooouuuu sinon tout va bien pour moi

Noemie95 le sujet qui fâche chez moi c est bien le poids :wink: j ai pris 2,6 en un mois ca me fais peur pour la suite alors je me suis mise au vert un peu car je ne souhaite pas reprendre les 28kg de ma première grossesse, si j en ai repris le mois prochain j'irais voir une diététicienne...

bonne nuit a toute et a demain
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre


Image
toutounegwada
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 sept. 2010, 02:57
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

Bonsoir les filles!!!

Déjà mon récap:
Ingrid 27 ans et Yves 32 ans , bb2 DPA le 1 juin ( euh jespere que vous acceptez quand même avec vous)
Bb1: Cam'ron 5 ans

Voila, j'avais rendez vous avec ma sage femme!!! Elle a fait la déclaration, examen du col: nikel!!! Elle m'as dit qu'on va jouer la sécurité donc elle m'as arrêtée 1 mois. Donc pour celles qui s'inquiètaient pour mon repos ben je suis servi les filles!!!

Sinon ben rien de spécial, je me porte bien, bb fais des galipettes car je commence a le sentir assez bien. Doudou est au régime sec de câlins ( il ne bronche pas car il sait que c'est pour le bien de bb) mais j'ai hâte de m'y remettre quand même!!! Mdr

Coté appétit ben je mange très bien voir trop bien mais bon je me prive pas!!! Je suis pas immunisée contre la toxoplasmose mais ca va, Doudou fait saignant pour lui et cramer pour moi (histoire qu'il soit sur que je prennes aucun risque)

Voila ben je pense que j'ai fait le tour!!! Ben
Bonne soirée les filles et puis bon courage pour celles qui doivent bosser.
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
Avatar du membre
celrom63
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 09 janv. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

[fade]Coucou les Muguettes

[wave=blue]Merci pour la récap vraiment très adorable de ta part d'avoir pris du temps pour la faire, pour continuer mes coordonnées Céline Puy de Dome (63)!![/wave]

[wave=blue]Sinon j'aurai aimer vous mettre une photo de ma première echo pour avoir plusieurs avis concernant le sexe de bébé mais le soucis c'est que je ne sait pas comment faire pour inséré une photo!!!

Sinon moi ça peu aller mal de dos,sciatique et lumbago!! :marre: Maintenant que les symptômes du premier trimestre s'effacent petit à petit d'autres arrivent!!!

Je sait pas vous mais j'ai hate d'être à ma visite du 4ème mois, c'est que le 22 novembre, ça me parait si loin encore...Certaines d'entre vous l'on déjà passée? Vs à t'il pratiquer une écho??

Pour ma part avec zhommmm chéri tt va pour le mieux, malgré qu'il sache que je suis enceinte je ne suis pas sûr qu'il le réalise vraiment au fond de lui car des fois il se rend pas compte que je ne peu plus faire certaines activités...!!! Tandis que moi je suis ds le monde des Bisounours... 2 ans et demi d'attente pour avoir un :+++: avec ts ses soucis de FC, GEU avec ablation de la trompe on ai pas tjs passé ds des périodes faciles, pour nous je pense que ces épreuves douloureuse nous ont rapprocher et que maintenant les petites broutilles de la vie quotidienne on n' y fais pas attention!!

Par contre c'est sur que nos hormones travaillent et que enceinte on à besoin de :rr+: d'affection que la normale, même si j'en ai pas mal je trouve qu'il m'en manque encore...

Je ne sais pas vous mais des fois on a l'impression de ne pas être comprise autour de nous??? et c'est vrai que moi aussi j'ai vite vu mes vrai amis depuis que je suis enceinte et ne travail plus!!!

Oula me suis un peu lacher ds ce message, je parle de tt se que je ressens sa saute du coq a l'ane dsl mais ça fais du bien de se libéré d'écrire...

Bisous[/wave][/fade]
Image

Image
Avatar du membre
Lisaë26
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 04 sept. 2010, 14:23
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin?

J'ai passé une mauvaise nuit, un mal de dos qui m'a réveillé régulièrement et le bruit du vent qui m'empêchait de redormir! Je me reposerais aujourd'hui, je ne travaille pas, je vais en profiter.

Aujourd'hui, on a prévu d'aller à la piscine avec ma soeur. Elle aussi est enceinte, et c'est aussi prévu pour le mois de mai! Mais pour elle, c'est son BB2. J'espère que le temps ne va pas nous décourager : il pleut, il vente, ça donne pas envie de se mettre en maillot :tropdrole: :tropdrole:

Celrom, moi aussi, mon rendez-vous du 4è mois est le 22 novembre, on patientera ensemble! J'espère que j'aurai droit à une écho, la sage-femme que je vais voir a un appareil paraît-il...On verra bien.

Bonne journée les filles, et restez au chaud :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Avatar du membre
noemie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2010, 15:55
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

coucou les filles!!

alors comme promis je viens vous raconter mon écho que j'ai eu ce matin.
j'avais rvd à 8h mais je ne suis passée qu'à 8h30 l'attente était longue surtout que je me suis retenue d'aller aux toilettes pour avoir la vessie pleine dur dur.

bébé va trés bien, il dormait et bougeait trés peu mais rien que le fait de le voir était encore magique, il mesure presque 9cm, on a écouté son coeur.
sinon mon col est parfait, clarté nucale aussi, on a vu ses reins et tous les petites membres, colonne vertébrale etc...

je dois maintenant envoyer la déclaration à la sécu et caf, et je vais aller m'inscrire à la maternité, et aller me renseigner pour la créche.

je suis tellement contente que tout aille bien et que bébé grandisse comme il faut.

maintenant le prochain rdv est le 16 décembre.

bizoux les muguettes.
Image
Avatar du membre
jaskab
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 05 sept. 2009, 13:52
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

Coucou les filles,
super toutoune, ça soulage de voir que tout va bien, pour ma part tout va bien à part que depuis hier j'ai l'impression d'avoir la langue brulée alors je vais voir le doc tt à l'heure vu que qd ont cherche sur le net ça passe du coq à l'âne ça peut être 40 causes...bref comme ça ça va me rassurer, ce matin g été faire ma prise de sang pour le t21, ils m'ont dit une semaine d'attente pour les résultats!!! pfff enfin la clarté nuquale est bonne donc y'a pas de raison. Aussi je suis à plus 2 kg en tout et je suis 13 SA donc ça va !!!
Voilà bisous bonne journée.
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
Avatar du membre
prince axel
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:33
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les muguettes dans leur 2nd trimestre

Bug
Modifié en dernier par prince axel le 10 nov. 2010, 11:48, modifié 1 fois.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités