Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elise77
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2010, 19:45
Contact :

Re: Maman de mai 2011

salut les filles !!

Toutoune contente que tout aille bien !!! Tu dois etre soulagé !!
Repose toi qd même !!!!

Alors moi rdv chez gygy ce soir. Tout va bien !! Le col est bien fermé, long et postérieur...elle m'a dit que c'était ok !!

A partir du mois prochain je me fais suivre a la clinique par le gynecologue qui va m'accoucher...on verra bien !!

Je ne sais pas si ça vous le fait les filles, mais j'ai du mal croire que je suis enceinte quand je l'annonce au personne autour de moi !!! Après une FC je n'y croyais plus !!!
Du coup, je n'y crois toujours pas...j'ai hate de la tenir ds mes bras pour sentir que c vraiment reel...vous aussi ca vous le fait ???

Pour moi toujours nauseeuse, j'ai du mal a manger a tout les repas, mais la je prends du vogalene, j'espère que ça va aller mieux!!!
Pour l'instant, 0 kg de pris pour moi !! :applose:

Bonn soirée les filles et vivement demain soir...WE de 4 jours !!!
Image

Avatar du membre
sonialeon
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:29
Localisation : marseille
Contact :

Re: Maman de mai 2011

eh ben ça poste plus ici !!! j'espere que vous allez toutes bien je vous embrasse
Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Maman de mai 2011

On est passée la =>
Lisaë26 a écrit :Ca y est!!! Le nouveau post est créé!!!


Il s'intitule "les muguettes dans leur 2nd trimestre" et apparaît pour l'instant dans la seconde partie du forum (mais sur la première page :wink: ).

J'invite toutes les muguettes à nous rejoindre sur ce nouveau post!!!

Et pour ne perdre personne en route, il ne faudrait plus de message ici, pour que ce message soit lisible par les muguettes qui ne viennent pas souvent.

A tout de suite sur le nouveau post

:bisou: :bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
elinorwin
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:43
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Hello les filles,
jeudi dernier j'ai dû passer une biopsie du trophoblaste, à cause des résultats de la première prise de sang. Ils ont trouvés 1 risque sur 60 de trisomie 21 avec une clarté nucale de 2.4.
Ca a été l'angoisse jusqu'aux résultats que nous avons reçus Vendredi, des résultats qui prouve que tout va bien et que c'est une petite fille :cigonerose:, je suis sur un petit nuage...
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Coup de gueule!

coucou à toutes,
Alors je suis un poil un colère!!! Etre en enceinte en hivers c'est n'importe quoi...
Je ne trouve pas de Fringues pas cher que l'on va porter seulement quelques mois... Et si vous regardez bien... Les femmes enceintes sont destinées à avoir chaud... Tout est a manche courte! S'il faut acheter une collection de sous pull pour super poser c'est pas mon truc!!! ARGHHH!!! Je commence à perdre patience...
Avez vous des bon plans...???
Car là je craque lol!!!
bisous a vous!
Image
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Maman de mai 2011

:stop: :stop: :stop: si vous voulez avoir des réponses les filles, allez sur le nouveau forum !!!!!!!!
Lisaë26 a écrit :Ca y est!!! Le nouveau post est créé!!!


Il s'intitule "les muguettes dans leur 2nd trimestre" et apparaît pour l'instant dans la seconde partie du forum (mais sur la première page :wink: ).

J'invite toutes les muguettes à nous rejoindre sur ce nouveau post!!!

Et pour ne perdre personne en route, il ne faudrait plus de message ici, pour que ce message soit lisible par les muguettes qui ne viennent pas souvent.

A tout de suite sur le nouveau post

:bisou: :bisou:
[/quote]
Image
hafsa22
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:51

Re: Maman de mai 2011

Bonjour :m1: :m1:
Je m'appelle hafsa :cop: j'ai 24 ans je suis enceinte d'une petite fille de mon marie 30 ans :bisou: nous etions en essays depuis juillet 2010 :croisedoigts:
Après un retare de 20 jours j'ai fais un :testgrossesse: :+++:
je suis tres heureuse j'ai envie de voire son visage :tetine: vous aussi?
Felicitation pour tous les mamans de mai


Image
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: Maman de mai 2011

:coucou: je me présente natacha 25 ans et zom 27 bb2 prévu pour le 21 mai 2011 !! déjà l'heureuse maman d'un petit kilian de 3 ans et demi !!
alors je suis ravie de trouver un poste ou les futurs maman son pour mai !! :bisou: :bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 05 sept. 2010, 14:12
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Maman de mai 2011

naty41 a écrit ::coucou: je me présente natacha 25 ans et zom 27 bb2 prévu pour le 21 mai 2011 !! déjà l'heureuse maman d'un petit kilian de 3 ans et demi !!
alors je suis ravie de trouver un poste ou les futurs maman son pour mai !! :bisou: :bisou:

Coucou Nathy,si tu veux dialoguer avec nous viens sur notre forum car celui nous ne postons plus,nous sommes sur les "muguettes dans leur second trimestre"
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 28673.html

A très vite j'espère
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités