Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Maman de mai 2011

prince axel, malheureusement mon stade est faux. quand j'entre ma date d'accouchement prévu ainsi que la date de mes dernières règles cela m'affiche une dpo de 15 jours avant soit vers le 15 août alors que c'était le 27 août. bref, je serais à 12 semaines + 2jrs le 09/11. il faut absolument que j'arrive à régler cette réglette grossesse :-D
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]

Avatar du membre
prince axel
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:33
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Maman de mai 2011

miss eden a écrit :prince axel, malheureusement mon stade est faux. quand j'entre ma date d'accouchement prévu ainsi que la date de mes dernières règles cela m'affiche une dpo de 15 jours avant soit vers le 15 août alors que c'était le 27 août. bref, je serais à 12 semaines + 2jrs le 09/11. il faut absolument que j'arrive à régler cette réglette grossesse :-D
On pourra regarder quand même c'est juste qui si on dit nenette il faudra le prendre avec un peu plus de précaution mais si on dit petit gars c'est casi sur car le tubercule ne redecend pas
Image
Image
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Maman de mai 2011

je viens de m'apercevoir pourquoi mon stade est faux je pense qu'il y a un gros soucis avec les infos de ma gynéco :etonnant: d'ailleurs c'est inquiétant car si elle se trompe il vaudrait mieux que j'en change :???:
en effet, elle m'annonce un début de grossesse au 28.08.2010
pourtant le 07.10 .2010 j'étais d'après elle à 7s1/2 alors que si on calcule je devrais être à 5semaines 1/2 je n'y comprends plus rien :grattelatete: .
Vu la taille apparemment j'étais bien à 7s1/2 car longueur cranio caudale de 14mm mais dans ce cas là la date d'accouchement pour moi est fausse au 28.05.2011 ce serait plutôt au 22.05.2011 si on respecte la regle des 40semaines de grossesse.

Qu'est ce que vous en pensez ??? :reflechis:

je suis paumée !!! :-D
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
prince axel
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:33
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Maman de mai 2011

miss eden a écrit :je viens de m'apercevoir pourquoi mon stade est faux je pense qu'il y a un gros soucis avec les infos de ma gynéco :etonnant: d'ailleurs c'est inquiétant car si elle se trompe il vaudrait mieux que j'en change :???:
en effet, elle m'annonce un début de grossesse au 28.08.2010
pourtant le 07.10 .2010 j'étais d'après elle à 7s1/2 alors que si on calcule je devrais être à 5semaines 1/2 je n'y comprends plus rien :grattelatete: .
Vu la taille apparemment j'étais bien à 7s1/2 car longueur cranio caudale de 14mm mais dans ce cas là la date d'accouchement pour moi est fausse au 28.05.2011 ce serait plutôt au 22.05.2011 si on respecte la regle des 40semaines de grossesse.

Qu'est ce que vous en pensez ??? :reflechis:

je suis paumée !!! :-D
T'es dernières regles ??
Image
Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Moi non plus je comprend rien au calcul c'est jamais pareil !!!! lol
Ta date de derniere regles est de quand ??
Elle ta marqué quoi en date de début de grossesse ??

Ce que je comprend pas c'est que si tu était a 7s au lieu de 5s ( normalement ) pk il n'y a que 6 jours de différence entre tes dates d'accouchement et pas 2 semaines

Enfin le mieux c'est de se baser sur les mesures, Quand tu aura l'écho des 12sa ton gygy va se baser sur toute les mesures et il re regardera la dpa

Pour moi toute les mesures correspondait a un accouchement au 3 mai sauf le fémur qui était noté au 6 mai par exemple
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: Maman de mai 2011

la date de début de mes dernières règles au 04/08/2010.

fendi, date de debut de grossesse au 28.08.2010 et ça je pense que c'est juste car ayant eu des soucis pour detecter mon ovulation au thermometre j'avais acheter le clearblue fertility monitor qui m'a bien detecter l'ovulation à partir du 27.08

ça vous aide car moi je suis à la rue comme on dis :-D
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
elise77
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2010, 19:45
Contact :

Re: Maman de mai 2011

coucou les muguettes !!

Alors pour moi echo des 12SA demain 8H30 !!!!!
j'ai trop hate !!!! j'espère que tout va bien pour ma crevette et qu'on pourra voir le sexe !!!
Il faut ptofiter de ses moments car on ne le voit pas souvent alors faut profiter de chaque instant :)
j'essayerai de vous faire un compte rendu le soir :)

Et si tout va bien dans la foulée je l'annonce à mon employeur et mes collègues. Et vous, vous l avez deja annoncé ??
Nous, la famille a été au courant le we dernier lors de notre repas de PACS et tout c bien passé !!!!!

Bisous les filles

ps: j ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de petites filles d'apres ce que je lis :)
Image
elocoulis
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:07
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Maman de mai 2011

miss eden a écrit :la date de début de mes dernières règles au 04/08/2010.

fendi, date de debut de grossesse au 28.08.2010 et ça je pense que c'est juste car ayant eu des soucis pour detecter mon ovulation au thermometre j'avais acheter le clearblue fertility monitor qui m'a bien detecter l'ovulation à partir du 27.08

ça vous aide car moi je suis à la rue comme on dis :-D
Coucou!

J ai pas tout lu... Apres ton ta premierre echographie, normalement, il arrive a dater le jour de l ovulation.
On a toutes des cycles differents et Meme si tu sais quel jour tu as eu un rappoet ce n est pas pour auttant que tu as ete " feconde" ce jour la. Bref, c est ce que ma gygy m a expliquer.
En esperant que ca puisse t aider?!
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image
elocoulis
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:07
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Maman de mai 2011

elise77 a écrit :coucou les muguettes !!

Alors pour moi echo des 12SA demain 8H30 !!!!!
j'ai trop hate !!!! j'espère que tout va bien pour ma crevette et qu'on pourra voir le sexe !!!
Il faut ptofiter de ses moments car on ne le voit pas souvent alors faut profiter de chaque instant :)
j'essayerai de vous faire un compte rendu le soir :)

Et si tout va bien dans la foulée je l'annonce à mon employeur et mes collègues. Et vous, vous l avez deja annoncé ??
Nous, la famille a été au courant le we dernier lors de notre repas de PACS et tout c bien passé !!!!!

Bisous les filles

ps: j ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de petites filles d'apres ce que je lis :)
Coucou Elise
Crissou a eu sont :+++: :wink:
On peut deja connaitre le sexe aussi tot?
Il parait qu il faut bien en profieter car apres on le boit plus en entier! ^^
Bises
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image
angeldd
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 16 sept. 2010, 19:44
Contact :

Re: Maman de mai 2011

pour te repondre prince axel je suis dans ma 10 ème semaine je crois dpa 23 mai !!!!
trop hate d'etre en décembre pour une autre echo car j'ai la chance d'avoir une écho tout les mois!!!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités