Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melanyluna
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 mai 2010, 00:58
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Merci de ta réponse.
Non en fait j'ai meme pas saigne, ct de la glaire transparente avec un tout petit bout marron, du sang mais brun je pense?
Image

elise77
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2010, 19:45
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Ba, allonge toi avec une tisane, repose toi et essaye de te détendre (je sais, plus facile a dire qu'a faire !!)
Et si ça revient, retourne au urgence pour un controle...ou si c demain, voir ta gygy pour qu'elle t'examine...

Oh lalalalaa c'est dingue comme ses 3 premiers mois peuvent etre angoissant !!! Vivement qu'on les tienne ds nos bras !!!

Moi=> angoisse totale comme toi. Mon echo est vendredi et j'ai peur que qq chose n'aille pas....

Allez courage miss !!!! on est là pour ça aussi :)
Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Maman de mai 2011

melanyluna, ca m'est arrivée par 2 fois une fois ct marron foncé et une autre c'etait plus du sang vraiment mais c'était en s'essuyant uniquement
La premiere fois ct un tout leger décollement mais rien d'important il fallait juste un peu de repos et la deuxieme fois il n'y avait rien du tout mais la vieille j'avais beaucoup marché donc voila ma gygy m'as dit qu'il fallait se reposer le plus possible,je ne dit pas rester allonger au lit toute la journée non plus car on est pas comme certaines qui doivent etre alité mais essayé de pas faire trop de ménage ni trop de voiture, ni trop ballader voila

as tu fait pas mal d'activité ces jours ci peut etre ?? Repose toi ce soir et fait en le moins possible et si ca te revient retourne au urgences histoire d'avoir une écho au moins ne serait ce que pour te rassurer

Voila j'espere que ca t'aura un peu aider bisous
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Lety54
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:25
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Salut à toutes les futures mamans de mai 2011, je viens rejoindre le groupe!
Je m'appelle Laetitia, j'ai 25 ans et je viens de Nancy. Si qqn est de Nancy, faites moi signe ^^
Image
Avatar du membre
Lisaë26
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 04 sept. 2010, 14:23
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Re bonjour les filles!!

Vérovictor, Marsu :applose: :applose: !! Je suis très contente pour vous!!
Toutounegwanda, où en es-tu?? surtout REPOSE TOI!!!

Bienvenue à Cajolinedamour et Lety54!! Encore deux nouvelles muguettes!!

Melanyluna, comme les autres je te dirai de te reposer un maximum, et si ça recommence tu consultes sans te poser de questions! Mais je suis sûre que tout va bien aller :croisedoigts:

Demain reprise du boulo (c'était les vacs pour moi) et j'ai franchement pas envie! Mais bon...quand faut y aller...

Pour les prénoms, on a à peu près choisi, Maëva pour une nénette et Mathis pour un p'tit gars!

Bonne soirée à vous toutes et ménagez-vous!
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Avatar du membre
celrom63
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 09 janv. 2010, 19:57
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Coucou les :fraisinaute:

Je viens sur ce forum car moi aussi j'attend un bébé prévu pour le 10 mai 2011 !! je viens du puy de dome!!Peut-être que certaine de vs aussi??
Je viens tt juste de passé ma première echo du premier trimestre et tt va bien bébé se porte bien de la tête au fesse il mesure 5.6 cm j'ai également eu le droit à la pds de la trisomie 21 en attente des résultats!!! J'espère que je ménerai cette grossesse à son terme car j'ai comme antécédent 2 FC et 2 GEU dont la dernière en juin de cette année où on m'a enlever la trompe droite!!

Bonne grossesse à vs ttes
Image

Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mai 2011

[font=Comic Sans MS]:coucou:

je vous met la photo de l'écho après, en attendant vous pouvez voir ma crevette dans ma signature!!

Bienvenue Celrom, félicitations pour ta grossesse :applose: et super pour ton écho!! j'imagine que tu doit être soulagée d'être arrivée à ces 12sa surtout avec ton parcours! profites bien de ta grossesse maintenant!!

Lisae, bonne reprise demain, fait attention à toi!!

Bienvenue Lety!!!

Elise, je sais qu'on stresse beaucoup avant l'écho des 12sa, je viens d'y passer!! mais il n'y a pas de raisons surtout si tu as encore des symptomes, après c'est normal que tes symptomes diminuent, tu arrives à la fin du 1er trimestre et tout doucement les symptomes s'estompent pour laisser place au bonheur de la grossesse!!
essye de t'occuper l'esprit pendant la journée et tu verras que ça passeras vite jusque vendredi!!

Melanyluna, si j'étais toi je retournerais aux urgneces demain matin pour m'assurer que :bebegif: va bien. mais je ne pense pas que c'et grave. ce serait grave tu perdrais du sang bien frais et donc rouge alors que la c'est marron. c'est certainement ton col qui est légèrement irrité, c'est fréquent.
:zen: mais va quand même aux urgences pour te rassurer, c'est pas bon le stress pour :bebegif: :bisou:[/font]
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mai 2011

et voilà bibou!!!

je vous met que cette photo, les autres que j'ai sont soit moins belles soit c'est que des mesures et donc pas interessante!!!
melanyluna
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 mai 2010, 00:58
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Merci à toutes pour vos réponses, vous êtes vraiment adorables!
Alors depuis hier soir, RAS. Pas une trace de sang ou de sang séché. Ca devait être une fausse alerte. J'espère!
Elise nous passsons nos echos des 12 sa en même temps! On se tient au courant. Ne stresse pas tout va bien aller!

Il est vraiment top ce forum, je vous assure que vous m'avez bien rassurée hier, merci!

Bonne journée à vous!
Image
Avatar du membre
prince axel
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:33
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Maman de mai 2011

Marsupilami : Si ce que j'apperçois est le tubercule je dirais petit mec mais si t'as une autre écho de profil où on voit le cucu de bibou je suis preneuse je ne suis pas sur du tout

Melany : contente que tu n'es plus de perte ce matin

J'ai passé une nuit pas top j'avais le nez bouché dû au chauffage électrique et je n'arrivais pas à me moucher, une fois mouché convenablement j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir
Mon ventre est enorme je trouve depuis ce matin je ferais une photo et je vous la mettrais
Je reviens un peu plus tard je dois faire le ménage j'ai une personne qui vient chercher le dernier chaton ce matin et c'ets le boxon chez moi
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités