BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjours les filles,

Kellyc, je te comprends...c'est long et dures ces derniers jours d'attente...J'espère que Gino ne va pas trainer !

Melimoise, contente de te lire. Felicitations et bienvenue a Pablo !!!!!! J'espere que tout c'est bien passe et que Pablo s'acclimate bien a sa maison :-D

Tyleya, en fait ils me font rentrer a 22h pour me poser de suite le tampon de prostaglandine et qu'il agisse pendant la nuit (j'etais ouvert a 1 aussi pour mon 1er lors du déclenchement). Ils me laissent en salle d'accouchement toute la nuit après un monito et ma gygy vient percer la poche des eaux le lendemain matin vers 9h. Pour mon 1er, ils m'avaient pose la perf vers 13h (une relou etait arrivée en urgence avec la tête du bebe entre les jambes a 11h, donc ils ont du me faire patienter :lol:), j'ai demande la péri vers 16h30 avec 1 contraction toute les 2 min et bebe est née a 20h30 avec 30 min de poussées (il avait 2 tours de cordon autour du coup et remontait a chaque poussées, ma gygy a du prendre la ventouse pour m'aider !).

Ah bonne nouvelle si ta puce va a la scelle...reste ses douleurs au ventre a régler, j'espère que ça va vite passer.

Les mamounettes vous allez bien ?

Rien de neuf de mon cote. :calin: hier soir...aucun effet, même pas une petite contraction, je baisse les bras, Raphael est indelogeable :lol: :lol: J+5...

Hier je suis allé déjeuner avec mon chéri puis je me suis occupée de son cadeau d'anniversaire, il est du 10 mai. Je lui ai acheté une machine Nespresso...ras le bol depuis 6 ans de boire du mauvais cafe...en Chine ils n'en boivent pas...donc a part Starbucks...On va enfin pouvoir boire du vrai bon café ! La machine sera livrée vendredi, j'espère que ça va lui plaire :-D
Il faut encore que je me charge de lui trouver un cadeau de la part de mes parents...j'y retourne cet apres-midi, j'ai pas eu le courage hier, j'avais trop mal aux pieds avec la chaleur, mes chaussures me tuaient ! Aujourd'hui, je mets les claquettes...comme ça, pas de problèmes de pieds qui gonflent :-D

Bonne journée les filles :bisou:
Image

kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

cc bon ben tjs la!!!grrrrrrrrrr mais bon c ets la vie lol!!!!rien de neuf si ce n est qu a 5h50 il me semble avoir eu une legere contractions peut etre que c ets bon signe mais la j ai dicider de me dire il viendra quand il viendra!!!!
voila gros bisous je file sous la douche :bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2010, 11:58
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou:

Je viens finir de vous raconter.
Donc au Rdv le gygy me refait un décollement histoire de faire avancer un peu plus le travail mais rien....et j'avoue que j'avais de plus en plus mal et les sages femmes voulaient rien me donner pour me soulager alors je devais vraiment gérer ma respiration pas facile quand c'est un premier :tropdrole: :tropdrole: ...jusqu'à 18h ou là une sage femme me réoscculte mais mon col n'avait pas bougé d'un millimètre :rougedecolere: mais elle a accepté de me donner un supo ouffff.
Il m'a soulagé mais à 23h plus d'effet et mes contractions sont devenues de plus en plus douloureuses et une autre sage femme m'examine et enfin j'étais dilaté à 3/4 donc direction salle d'accouchement ou là tout s'est enchainé pose de péri et après Pablo est arrivé à l'aide d'une ventouse car lors des contractions il était en souffrance donc fallait vite le sortir.

Mais une fois ça petite bouille sur moi j'ai oublié toutes les douleurs :applose: que du bonheur.

Le retour à la maison s'est super bien passé car on a un bébé super sage qui prend une tétée toutes les 4h et qui pour le moment :croisedoigts: fait ces nuits dernière tétée à 20h 20h30 jusqu'à en général 2h30 puis 5h30 6h et après il reprend son rythme pour la journée :tropdrole: :tropdrole:

Voilà je vais revenir vous lire et vous écrire régulièrement mais là direction le bain.

Courage à vous les dernières :fraisinaute: je pense à vous et vous tiendrez très vite également vos bouts de choux dans vos bras.
:bisou: :bisou:
k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 20 oct. 2010, 13:38
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou ,

Alors moi aussi le petit Giuseppe a des crampes au ventre mais le pediatre lui a prescrit du lactulose et pour ces colique c'est du Infacole ... et depuis ça va mieux ...

Moi la nuit aussi impec il me fait 21h puis vers 1h-2h et puis 5-6h ...
Et la journée toute les 3h - 4h ...

Ma grande fille de 20 mois a fait pipi dans le petit pot hier avant d'aller au bain ... Elle m'épate .. on ne lui a jamais parler du pot et c'est elle qui demande pour aller faire pipi MDR :tropdrole: :tropdrole: ...

Y sinon je récupere tout doucement .. bisousssssssss
Courage
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !

Mélimoise, bienvenue à Pablo !! :applose: :applose: . C'est vrai qu'un premier accouchement est souvent long et douloureux, mais comme tu dis une fois bébé là on oublie tout, et la preuve on recommence après mdr :tropdrole: . Cool si il a déjà un bon rythme !

K-Ro je ne connais pas les produits dont tu parles, ce sont des médicaments ?? Ma puce va mieux avec le nouveau lait, hier elle a juste fait une "petite crise" le matin en se tortillant. Mon fils avait des coliques après chaque biberon, là c'est déjà moins important. Super pour ta puce et le pot ! Moi j'ai l'impression que mon ainé grandit de jour en jour, il fait plein de progrès, il nous sort de ses phrases, on est mort de rire !

Kinoize, tu me rappelles mon premier accouchement interminable, 40h... dont 30h en salle de pré travail... mais je pense qu'un 2è ça va bien plus vite, la sage femme me l'a confirmé et là 9h pour ma puce, j'étais épatée de la vitesse de dilatation de mon col (alors que pour le premier il m'a fallut 30H pour être dilaté de 1 à 3), à 8h j'étais à 2 et à 15h à dilatation complète ! Je :croisedoigts: pour toi !

Kellyc, repose toi bien, ça ne va pas tarder, comme tu dis bb viendra quand il aura décidé !! mais je sais que c'est dur d'attendre quand ce sont les derniers jours !
Courage, prenez bien tes photos de vos bidons les filles, après ça manque, et c'est tout gélatineux :tropdrole: , et les gens te regardent genre "elle est enceinte ou elle est ballonée" mdr !!

Bon concernant les kilos j'suis pas trop mécontente il m'en reste 6 à perdre sur les 16kg, mais j'avais pas mal d'oedème. Et je ne fais pas de régime, le pire c'est que je mange les chocolats de Pâques avec mon fils, il en a eu des tonnes !!!

Coucou à Verosa, Vice, Vaniila !!
Julyguitou n'est pas venu nous raconter son accouchement c'est dommage !

Bonne journée à toutes :coucou:
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Melimoise merci pour le récit...j'adore les récits d'accouchement :-D :-D au final ça n'a pas été si long...tu as bien travaillé !
Dis donc, quel rythme de rêve ton petit Pablo !!!! Je te souhiate que ca continue comme ca, il est super sage ce petit :wink:

K-ro, contente de te lire. Tant mieux si les coliques se passent, les pauvres petits lou, c'est pas drôle de les voir se tortiller de douleur ! :applose: a ta puce !

Tyleya, cool si ca va mieux aussi ta puce.
Pas mal du tout pour les kg, -10 en sortant de la mater c'est top. Les 6 qui restent ne devraient pas être trop dur a perdre ! :applose:

Kellyc, tout comme toi je me suis résignée :tropdrole:

Bon mission cadeau d'anniversaire pour mon chéri accomplie. Je suis aller me refaire une petite séance de réflexologie plantaire chinoise, ca m'a fait un bien fou. Et une tite manucure histoire d'avoir des jolies mains pour acceuillir mon bebe dimanche :-D

Bon je vais mettre mon grand au bain ! A demain :bisou:
Image
Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2010, 13:51
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !!!

Et oui ENFIN me voilà !!!
Je ne vous ai pas oublié ! Voilà mon accouchement ...

Noélyne est arrivée le 17 avril ! (15 jours avant terme la chipie) !

Donc départ à la maternité samedi 16 avril car perte des eaux ! Arrivée à la mater à 10h30, une SF m'ausculte je suis ouverte a 1 :-( .. je n'ai aucune contraction tout va bien ..
Vers 15h les contractions s'installent mais ça va c'est supportable !
Entre temps personne ne m'ausculte car je porte le germe du streptocoque donc pour éviter de contaminer bébé on évite !
A 22h30 fortes contractions très régulières et douloureuses .. j'essai de gérer comme je peux .. puis à 0h30 je dis à mon homme d'aller chercher la SF qu'elle me contrôle ! Je voulais savoir où ça en était !! Donc pause du monito .. effectivement contractions bien installées et régulières. Et là elle m'ausculte je ne suis ouverte qu'à 2 !!!
J'étais DEPITEE !! J'ai dis à mon homme de rentrer dormir un peu elle n'allait pas arriver de suite.
Je reste en salle de travail pour faire du ballon et gérer au mieux les contractions qui me fesait un mal de chien !!
A 5h du mat' (dimanche) la SF revient, m'ausculte et je suis ouverte a 3 :ouin: :ouin: :ouin:
Pffff là j'en pouvais plus je leur ai demandé de me faire la péridurale (que je ne désirais pas à la base) !
Donc je passe en salle d'accouchement et ils m'ont posé la péridurale à 6h15, puis m'ont injecté un produit pour faire accélérer le travail !
Bref à 9h mon homme revient (j'en avais bien besoin) puis a 11h j'étais dilatée totale ! IL ETAIT TEMPS !!
La SF laisse bébé descendre tout seul..
Puis à 12h me voilà qui commence à pousser !!
Petit bémol la demoiselle descendais, puis remontais, ... etc .. bref dur dur !
Du coup à 12h50 une gynéco arrive avec la ventouse ! Pas le choix bébé ne veut rien savoir !
Je ne vous dis pas comment j'étais dégoutée que ma puce n'arrive pas seule ..
Mais bon je préférais ça plutôt que finir en césarienne !
Et donc Noélyne est arrivée à 13h, avec ses 2kg910 et 47cm !
Une vraie crevette !

Me voilà qui retourne dans ma chambre et puis le soir ... les chutes du niagara ! je me suis mise à pleurer, j'étais fatiguée, Noélyne ne faisait que pleurer .. bref babybloose !
ça a duré 2-3 jours et c'est passé !
Le plus dur c'était de voir partir mon homme le soir et de me retrouver seule avec ma fille !

Aujourd'hui tout va très bien !
Noélyne est allaitée et prend très bien ! Elle pousse bien .. et a déjà beaucoup changé en 15 jours c'est dingue !

Je félicite toutes les mamans et souhaite la bienvenue à tous les petits bout'choux !
Image

Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles !!

Kinoise, kellyc courage pour les dernier jours !!! je suis de tout coeur avec vous!! :bisou: :bisou: :bisou:

C'est clair pas évident d'attendre les derniers jours, sa semble duré une éternité ...

évan n'a pas trop de colique enfin je dirait quasiment pas,il se tortille un peu defois mais ça dure à peine 30s, mais l'allaitement maternelle y est aussi pour beaucoup, quoi qu'on disent je pense que s'est moins "irritant" pour bb, (je ne suis pas une pro allaitement,loin de la !!! en disant ça je veux surtout pas braquer les maman qui n'allaitent pas, ok :wink: )

les nuit c'est tranquille aussi 20h-20h30 jusqu’à 2h voir 3h et après 7h30 ou 8h, mais j'ai tendance à m'endormir en lui donnant le seins :non: donc il en profite de dormir avec mon odeur le coquin! !!

Pour la journée c'est selon son choix en général toutes les 3h30-4 h mais vers midi c'est 11h30- 13h30 parce qu'il fait des tété de 10min !

Faut dire que pour lui je ne me fait pas avoir comme avec Yassine ou je ne savait pas trop faire la différence entre les tété de plaisir et les tété de repas !!

les montées de lait son beaucoup anarchique s'est quasiment à la demande sauf la nuit ou j'ai les seins pleins quand je me réveille mais ça va, on gère :-D

pour les kilos, je me suis pesé hier j'était à 58kg donc il m'en reste 4 à perdre mais pareil que toi tylela je me venge sur les chocolats j'en ai grave envie et j'arréte pas de grignoter :wink: pas grave ...

Sinon j'ai des douleurs très bizar, la nuit derniére j'ai eu super mal au niveau du ventre mais genre au dessus de la hanche juqu'a l'uterus et impossible de me lever, j'en plreurer, je venais juste de finir de faire manger évan et de lui changer sa couche, franck était levé, il essais d'être le plus présent possible pour son bonhomme !! j'était assise sue le lit de mon fils pour changer évan et j'ai même pas pu finir de l'habiller c'est franck qui l'a fait, il à même du m'aider à m'allonger dans le lit de yassine (il est chez son père cette semaine) j'arrivé pas à bouger les jambes rien j'étais recrovillé, aprés la douleur s'est un peu calmé et j'ai essayé de me mettre sur le dos , et la ça m'a fait plein de décharge dans la colonne ... l'horeur pendant plus de 3h j'ai réussi à me rendormir franck voulais appelé les pompiers ... mais au matin ça allait mieux, vous n'auriez pas une idée sur ce que j'ai eu ??

Depuis j'ai comme des petite décharge dans la colonne !

après moi je me suis dit que 1 semaine pile auparavant à la même heure évan naissé et que peut être un reste de douleur que mon corp n'avait pas réussi à dégager ...

On fait ce qu'on peut quand on à mal pour essayer de trouver une solution !! lol

bon sinon mon asticot à avait bien repris mercredi puisque depuis le lundi il avait pris 100g , donc il était à 3kg250 .
Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

samedi mon frère et sa femme débarque, et dimanche une parti de la famille débarque pour un grand barbecue à la maison !! on sera 14

j'ai dit à mon père de me remonter ma balance bb même si elle est défoncé ça me permettra de surveiller le poids d'évan !!

Melinoise et julyguitou merci pour le récit de l'accouchement, maintenant on n'attend plus que celui de nos mascottes kellyc et kinoise :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça arrive vite !!

kinoise , t'a raison pour le cafè je pense que ton homme sera ravi !!

bientôt la fête des père pour mon doudou je vais prendre un coffret pour ses montre !!

Ha oui et pour yassine je ne vous ai pas dit mais je pense que je vais le mettre la ou nous on à notre lit et lui instalé le tout en genre de cabane !!

bisous je vais prendre le bain au petit bout !!
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour les mamounettes,

Julyguitou Félicitations et bienvenue a Noelyne :applose: :applose: Dis donc ca ete long ma pauvre...mais bon pour un 1er c'est dans les normes...tu n'as pas battu le recors de Tyleya :wink:
Dur dur le petit babyblues...j'espère que c'est passé, surtout si tu sens que ça reviens, vas vite consulter, ne reste pas toute seule avec ton blues :wink:
Prend bien soin de toi et profite de ta puce !

Verosa, bah alors c'est quoi ce petit coup de calgon que tu nous as fait :reflechis: :reflechis: ton uterus qui se rétracte ?! Si ça recommence parles en a ton médecin !
Pour les décharges dans la colonne, c'est peut être des restes de la péri. Pour mon 1er, je me souviens avoir eu des douleurs a la colonne pendant près de 6 mois, a l'endroit ou avait été posé la péri.
Evan a bien repris, c'est :good:
Bon courage pour le bbq ce week-end...ca va faire du monde a la maison :wink:

Kellyc, comment vas-tu ce matin ? tu es toujours la ?

Les autres mam's vous allez bien ?

Hier soir en rentrant, j'ai perdu un tout petit morceau du bouchon muqueux... :-D je sais que ca ne veut pas dire grand chose, mais bon, il semble que mon col bouge un petit peu, avec un peu de chance dimanche le déclenchement sera rapide si mon col s'est ouvert un peu J'ai eu des contractions un peu douloureuses dans l'apres-midi toutes les 40 min environ, mais ça c'est calmé en fin de journée et plus rien. Ce matin, calme plat...

Rien de spécial de prévu aujourd'hui, je vais essayer d'aller chercher des cartons et des enveloppes pour préparer les faire-parts. On va imprimer une photo de nos 2 petits lou que je vais coller sur un cartons (type canson) de couleur. Faut que je prepare mes quelques 150 enveloppes...j'ai du boulot :wink:

Je voulais aussi faire notre album de mariage...que je n'ai jamais pris le temps de faire (on vient de feter nos 3 ans, mieux vaut tard que jamais :tropdrole:), il faut que je trie quelques 4000 photos...et un album pour mon grand aussi, que je n'ai pas commence...il va juste avoir 2 ans...j'ose meme pas compter le nobre de photos a trier :???: :???:

Enfin j'ai de quoi m'occuper...va falloir que j'étale le boulot, sinon je vais peter un câble avec les photos :lol: :lol:

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités