BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les mamans !

Kinoize, et oui la méthode italienne (calins à gogo) peut marcher, nous aussi on essaye, ça me donne juste quelques contractions légères... et je vais tester les épices aussi :tropdrole: . Là je viens de passer la serpillère à fond la caisse mais rien de chez rien, pas de douleurs pfffff lol ! Je vais tester les vitres !

Kellyc, cool ta sortie avec ta puce et la voisine au mac do ! Moi je viens de m'enfiler une dizaine de madeleines devant la télé, petit réconfort après le ménage, enhhhhhh pas bien !!

Verosa, ça va ??

Vice a peut être déjà son bébé ds les bras ??

Julyguitou, K-Ro quoi de neuf ?

Faut que je trouve de quoi m'occuper, car là j'ai fait tout ce qu'il y avait sur ma liste, mes courriers sont prêts (pour la déclaration de naissance), tout est lavé, j'suis épilée mdr !! ah je vais peut être me faire un masque de soin du visage...

J'ai hate de voir à qui ressemble ma puce, si elle va ressembler à son frère ou au papa, ou à moi !!! j'ai du mal à imaginer son visage !

Ah oh fait y'a une pleine lune le 18 la sage femme dit que ça peut déclencher les accouchements 3 jours avant, moi je :croisedoigts: !

Boone journée à toutes !

k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 20 oct. 2010, 13:38
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles,

Je vais bien . Alors mon bassin n'est pas une cathédrale mais ça vaut le coup d'attendre de voir si le travail va se declencher et si je vais pouvoir acoucher par voie basse ... Mais si j'arrive à l'hopital avec perte des eaux et sans aucun travail elle m'envoi en césarienne direct ..

Le petit fera dans les environ de 3kg pas plus mais bon tant mieux c'est deja bien loll :-) .

:-D :-D

Il est bien mis pour la sortie , il regarde parterre :-D :-D
J'ai toujours des contractions avec une legere douleur mais bon tant que ce n'est pas plus fort et regulier c'est un faux travail ...
:???: :???: mais pffff c'est chiant d'avoir de faux travail ...

Il est encore haut mais elle dit que ça peut aller vite ... donc on verra on attend ... Je retourne pour un monitoring mardi 19 à 9heure ...


Y sinon je suis hyper fatiguée :etonnant: :etonnant: :etonnant: , je ne sais pas faire grand chose avec les contraction que j'ai tellement mon ventre se contracte ...

Allez plus que 2 semaine a tenir max !!
Courage
Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les loulouttes !!!

Bon moi tout va bien !!

Toujours autant de contractions mais elles sont plus gênantes que douloureuses ...

Cet après midi au taf j'ai tellement couru dans tout les sens que ça n'a pas arrêté, j'en pouvais plus !!

En plus je ne sait pas vous mais moi parfois quand je marche ou quoi j'ai l'impression qu'il est tellement ba que je le sent dans le vagin et j'ai peur qu'il puisse percé la poche des eaux !!!

en rentrant du taf j'ai fait mais analyses de sang, d'urine, pour les rai et je ne sait plus quoi ainsi que pour le fait que je ne fait quasiment pas pipi !! et puis aussi le prélèvement pour le streptocoque B .

tout sera prêt jeudi sauf le rai car vu qu'on m' a fait une injection de rhofilac ça sera positif donc ça devra être transféré à un autre labo ...

Hors mis ça tout sera prêt pour le rendez vous avec gygy mardi :-D :-D

je suis contente d'avoir tenu les 3 semaines complète (bon on est que mardi ...) mais au moins je pourrais reprendre qu'en septembre comme ça et ça j'avoue c'est top :-D :-D !!

K-ro je croise les doigt pour toi !!

Kinoise pareil des que mon chéri rentre (jeudi soir ou vendredi soir) c'est câlin à fond pour aider le col !!
Je lui ai même dit qu'il me remplisse des bouteille entière de son sperme qu'il se débrouille pour que ça puisse agir sur le col !!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

ça l'a fait rire mais pas moi !! :lol: :lol: :lol:

sinon oui il y à la pleine lune lundi 18 mais malgrés tout je pense que ça ne sera pas pour moi qu'il restera encore le temps qu'il faut même si j'ai grave envie (comme nous toutes d'ailleurs) d'accoucher au plus vite...

J'en peu plus !!!

Le bon timing se serais après mon rendez vous avec l'osthéo vendredi après midi passer un ptit wk tranquilou avec chéri et accoucher le lundi comme ça même si je n'ai pas eu le temps de me reposer... (chose que de toutes façon je ne pourrait pas faire le temps que bb sera dans mon bidou ...)
Se serais le timing parfait après il est prévu pour le 7 mai donc je peu rêver...

Tylela alors les épices ??? :lol: :lol:
L'oedeme pareil j'en fait, c'est clair s'est moche et les fourmillement s'est super gênant des qu'on se mets debout et j'avoue la mode poteau c'est beurk...

les autres je voit que tout va bien !! tant mieux :-D :-D :-D

Sinon je retourne vendredi aprés l'osthéo chez le coiffeur car la je peu plus c'est trop gloque ...

Ca me fait un teint livide....

Alors j'imagine si on fait des photos ...

Voila je vous laisse on vient de finir de manger et de travailler le mots de dictée ( un peu tout les jours en rentrant du centre pendant les vacances ça ne fait pas de mal )

La je doit lui faire son histoire du soir... :marre:

ca devient dure car avec les contractions je n'ai plus de souffle donc c'est bof pour l'histoire...

bisous à demain :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les filles,

Kellyc, sympa cette petite journée... :wink:

Tyleya...je suis aussi "désespérée" que toi...rien ne fonctionne :tropdrole: pour mon 1er j'avais tout essayer : pleine lune, épices, 11km de marche pendant 3j de suite sous 35 degrés, câlins a gogo, réflexologie plantaire, the aux feuilles de framboisier, et tout un tas d'autres remèdes de grand-mère...pfff tu parle, rien a faire...alors je ne me fais pas d’idée cette fois, je suis sur qu'il sera en retard ! :lol:
Enhhhhhh pas bien les madeleines... :lol: :lol:

K-ro, bonne nouvelle si gygy te propose de tenter par VB...j'espere que tu y arrivera et que ton corps se mettra en route tout seul :croisedoigts:

Verosa, bientôt la fin du boulot :applose: :applose: champagne !
Comme toi, quand je marche (surtout en fin de journée) j'ai de fortes pressions sur le bas du ventre et dans le vagin...ça fait trop bizarre !

Julyguitou, Vice, quoi de neuf ?

Bon bah moi, désolée de vous décevoir, mais je suis encore avec vous pour un petit moment...va falloir me supporter encore quelques temps :-D
Tout va bien, bébé est bien descendu, bien placé dans le bassin, on a eu une super echo 3D enfin on a vu sa bouille...sourire, tirage de langue, main sur les yeux, trop mignon...estimé a un peu moins de 3.3kg, donc tout est normal.
Gygy m'a fait le frottis pour vérifier que je ne sois pas porteuse du streptocoque B et du coup elle en a profité pour aller vérifier mon col...qui a mon grand désespoir est encore bien fermé ! Elle m'a dit texto "Ton col n'est pas prêt, tu vas aller jusqu’à ta DPA voir plus !" Génial ! Enfin je m'en doutais en même temps, les chiens ne font pas des chats...je suis arrivée avec 10j de retard et ma petite sœur avec 2 semaines de retard...je reproduit le même schéma que ma petite maman avec nous :lol: :lol: On doit avoir un bidou bien confortable dans la famille :tropdrole:

Bon allé, je me console en me disant qu'il ne me reste plus que 6j de boulot et je vais pouvoir m'occuper un peu de moi, ça va me faire du bien :-D

Ce soir ciné...c'est le "Festival Français" a Hong Kong, on va voir "De vrais mensonges" avec A.Tautou et N.Baye en amoureux, ça va être cool.

:bisou: :bisou:
Image
Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2010, 13:51
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !!

Oh la la la je suis honteuse de passer vous voir que maintenant !
MAis il est vrai qu'avec le super temps que l'on avait jusqu'à maintenant on ne voyait pas le temps passé et étais toujours fourrée dehors ;-)

De mon côté tout va très bien ! Toujours aucune contractions, comme certaine à la fin de la journée je ne peux presque plus marcher tellement elle m'appuie sur le vagin !
Je suis un peu plus fatiguée depuis hier .. vous pensez que ça peut être un signe d'accouchement pas loin ??
Ah oui et je voulais savoir pour celles qui ont déjà perdu le bouchon muqueux pendant 1 de leur grossesse, est ce qu'il est possible de le perdre en plusieurs fois ? Perte par perte quoi ?

Bon aujourd'hui il faut que je fasse ABSOLUMENT la boite à papa ! Tout est prêt (enfin presque) mais je voudrais ranger tout ça dans la boite et la décorer un ti peu ! ça me passera le temps !

Contente de voir que vous allez toute bien !
Courage les filles on y est presque !
Kinoize et Verosa : Franchement je vous tire mon chapeau pour votre boulot !! Mais vous avez raison vous allez en profiter un max après !!

Kinoize: Tu as beaucoup de chance d'avoir vu ton petit bou à l'écho 3D ! Nous on a JAMAIS réussi :-(

K-ro: Courage ! Je suis sur que tout va bien se passer !
Mais dîtes moi les filles vous voyez votre gygy toutes les semaines jusqu'à l'accouchement maintenant ?
Car moi la dernière fois que je l'ai vu c'était le 28 mars et je l'a revois que le 26 avril !!! Pour une DPA le 03 mai ! Pfff c'est long j'aimerais savoir où j'en suis moi !

Bisous à toutes et bonne journée
Image

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: Julyguitou, oui tu peux perdre le bouchon muqueux en plusieurs fois...petit peu par petit peu...
Cote rdv gygy, le système britannique ici prévoit 1 visite par mois les 7 premiers mois, 1 visite tous les 15j le 8eme mois et 1 visite par semaine jusqu'au jour J...donc oui, depuis rebut Avril je vois gygy 1 fois par semaines...mieux vaut avoir une bonne assurance si tu vois ce que je veux dire :tropdrole:
Image
k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 20 oct. 2010, 13:38
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles,

Moi la boite de papa est finie je pense loll

Comme deco j'ai mis sur le couvercle des photos de lui et moi quand nous etions enfants , adolescant .. Puis à l'interieur du couvercle j'ai collé des photos de nos deux qui retrace un peu nos 8 ans ensemble et une photos de ma fille et une echo du petit deuxieme ..

A l'interieur de la boite j'ai mis une enveloppe avec une lettre d'amour :-D .. Une deuxieme enveloppe avec les 10 commandemant du papa parfait :-D :-D ...
Et j'ai mis des bonbons qui s'appelle "celebration" .. Et j'ai mis 6 petites bouteilles d'alcool c'est des mini mini bouteilles lolll .. 2 paquets de mouchoirs on ne sais jamais ... un body pour le petit .. une paire de petite baskette ...

Et quand il ouvre la boite un premier il voit une feuille intitulée petit reglement .. pour lui dire dans quel ordre lire les enveloppes ..
mdr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:



Et la boite de la petite je ne l'ai pas decorée mais à l'interieur il y a

2 livre petit ours brun ( "petit ours brun aime sa maman" et "petit ours brun devient grand")
1 livre pour colorier avec les marqueurs
3 kinder surprise
Une peluche porcinet
voilàà on verra si je vais rajouter des truc ..

Bisousssss :applose: :applose:
Courage
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Salut les filles !

Verosa, oui pas top les poteaux, on ne voit même plus mes chevilles, c'est horrible, et pareil les fourmillements bien désagréables ! et j'ai des knackis à la place des doigts, vachement glamour tout ça :tropdrole: .
Ah oui toi c'est pour le 07/05, moi c'est pour le 28/04, et pour mon loulou j'avais 2 semaines d'avance, alors j'y crois un peu pour que la puce arrive bientôt ! J-15

Kinoize, trop fort toutes tes astuces !!! comme quoi ça marche pas tout le tps !! j'ai pas encore testé les épices, faut que je m'y mette ! Super votre soirée ciné en amoureux !

Julyguitou, je crois qu'on est toutes HS à la fin de la grossesse, entre les kilos en plus, les hormones, les insomnies... et oui on peut perdre le bouchon muqueux en plusieurs fois, mais ça ne devrait pas tarder... Moi ma dernière consult était le 04/04 et bébé prévu le 28, je ne vois que ma sage femme pour les cours de prépa maintenant, donc je ne sais pas où en est mon col !

K-Ro, on y croit pour l'accouchement voie basse ! :croisedoigts:

J'ai pas eu le courage de faire mes vitres hier, ni aujourd'hui !! je deviens flemmarde pffffffff.

Bon mercredi !
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les mam's

K-ro cool pour les boites, pas mal l'idée des photos dessus !
Moi je les finirais la semaine prochaine prochaine des que je serais en arrêt !! :-D

Julyguitou: ou le bouchon tu peu le perdre en plusieur fois...
Et même il se peu que tu le voit même pas !!

Je l'ai vu par chance j'était dans la douche et juste au moment ou j'ai ouvert les yeux j'ai vu un truc filet dans le trou de la douche alors j'ai vite mis mon pieds et j'ai regardé c'était un truc gluant et marron foncé mais tout en transparence !!

Si je n'aurais pas ouvert les yeux à ce moment la je ne l'aurais jamais vu !!

La je me dit que je ne suis pas prête d'accoucher car aucun signe de bouchon muqueux en vu !!!

Donc suis sur de rester jusqu'au bout ...

sinon pour le taf tu sait je pense que kinoise et plus à féliciter car moi c'est un choix celui que la sécu nous autorise !!
Alors que kinoise elle n'a pas le choix en chine comme elle l'a déjà expliqué il ont 10 semaine de congé pour bb en tout et pour tout si je ne me trompe pas !!

Donc en France on à pas de quoi se plaindre !!!

sinon pour les visite avec gygy moi ma dernière était le 18 mars et la prochaine c'est mardi le 18 avril, après je ne sait pas, je verrais avec lui mais je crois qu'il veulent nous revoir après tout les 15 jours donc j'aurai une visite le 3 mai après pour une DPA le 7 mai.

Kinoise en effet je crois que quelque soit la recette de grand-mère rien ne marche vraiment...

Tant mieux si on t'a jusqu'au bout !!!
Tu ne nous déçois pas comme tu dit !!
C'est plutôt toi qui doit être déçu cocotte !!!
Encore 6 jours de taf !!! courage ?? moi je n'en peu plus la semaine me parait interminable...
et puis en restant on pourra papoter :-D :-D !!
3.3kg ça va pour bb, j'espère qu'il ne se trompe pas !!
Cool pour ta petite soirée en amoureux :wink: :wink:

Les filles après faudra qu'on ouvre un autre post une fois nos bb né pour pouvoir avoir des news !!!

Tylela : pas mal les knaky :-D :-D
pas grave pour les vitres, t'aura tout le temps après lmoi je ne les ai pas fait depuis un moment ...
Et je m'en fiche royal !!!

Aller me reste que demain à tafer journée journée entière et vendredi on taf que le matin :-D :-D
Donc ça devrais passer vite :wink: :wink:

Je suis complétement naze je me couche des que j'ai mangé et je tiens pas le coup !!

Pfffffff mon chéri ne rentre que vendredi soir !!!

suis deg :-( :-(

mais bon pas grave c'est juste que j'ai peur qu'il arrive quoi que ce soit et qu'il ne soit pas la !!!

Mais comme j'ai déjà dit je pense bien à mon grand desespoir qu'il restera jusqu'au bout !!

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour les mam's,

K-ro, super tes boites, bonne idées les photos ! Ils vont être content ton chéri et ta puce :-D

Perso je n'ai pas trop décoré mes boites...j'ai trouvé des boites en carton recyclé chez Muji, donc j'ai juste imprimé "Boite a Papa" et "Boite a Grand-Frère" en lettre de couleurs et tailles différentes, que j'ai découpé une par une (atelier découpage au bureau :tropdrole:) et que j'ai collé sur le dessus des boites. Après je me suis amusée a emballer chaque cadeau et j'ai écrit au marqueur "Jour 1", "Jour 2" et "Jour 3" (le séjour a la mater ici est de 3 nuits) sur les cadeaux, pour qu'ils sachent quand ouvrir quoi :-D

Tyleya, tu me fais trop marrer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: hummmm sympa les knackis :lol: :lol: :lol:
Rooooo 2 semaines d'avances...je vais vraiment pas être dans les prem's a accoucher... :lol: :lol: je vais traîner avec Verosa moi :-D :-D

Verosa, profite bien de ta dernière journée et demi de boulot en compagnie de tes débiles :tropdrole:
Je fini le 21 au soir...donc encore une petite semaine pour moi.
Ton chéri est bientôt de retour...ça va passer vite :-D

Sinon tout pareil, pas de signe de bouchon muqueux de mon cote non plus...j’arrête d'y penser, je prends mon mal en patience, j'aimerais ne pas "craquer" et ne pas être déclenché cette fois, quitte a attendre les 42SA ! Va falloir que je prenne grave sur moi mais bon...j'aimerais bien entrer en travail toute seule et ne pas être scotché au monitoring pendant 24h en salle d'accouchement sur leur table super pas confortable !

Je ne suis pas a "féliciter" de travailler jusqu'au bout les filles, vous savez, quand on a pas le choix, on s’écoute beaucoup moins :wink: Ce n'est pas du tout un reproche hein, mais c'est juste que le système en France, et la façon dont est fait le suivi de grossesse, incite les :enceinte: a s’écouter au moindre petit truc...Ici, les arrêts maladies sont donnés au compte goutte, faut vraiment avoir un truc grave, il n'y a pas de système de sécurité sociale, si tu ne bosses pas, tu n'as pas de sous a la fin du mois...donc tu t’écoutes pas et tu continue :wink:

Bonne idée pour le poste après accouchement, des qu'on a nos baby dans nos bras on se crée ça pour rester en contact :-D

RAS a part ça...c'etait canon le ciné hier soir, on s'est bien marré !

Allé, je me mets au boulot :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités