BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
choupette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:22
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Salut lesfilles!!
Merci pour votre accueil!

Alors voici mon récap:
Hélène 27 ans, Metz, BB1, pseudo=choupette57, DPA= 5/05/11

Pour ma part, moins de symptomes que durant la 3ème semaine, un peu moins fatiguée et bcp de pertes blanches.

Faut absolument que j'appelle le gygy pr écho de datation et voir pr l'acide folique.

:coucou:
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j
14è cycle: 28j/ 15è cycle: 28j/ 16è cycle: 30j/ 17è cycle: ++++++++

Image

verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou à toutes

Alors moi c'est véro 31 ans (bientôt 32 ) Pontault-Combault - 77 - pseudo verosa

Dernière règle le 20 juillet- prise de sang le 23 à 1303 M/ul donc en attente de bb2 , mon premier va avoir 7 ans et le papa de bb2 ne le sait pas encore.

j'attends de lui faire la surprise, dés qu'on signe le bail de notre futur mini maison...(alors peut être qu'il recevra un body avec marqué dessus " dans quelque mois j'arrive, je t'aime déjà papa")

Mon fils je lui dirait quand j'aurais atteint les 3 mois ( il me tanne depuis que je suis divorcé de son père pour avoir un ptit frère ou une petite sœur, à 5 ans il m'a déjà dit : " tu prend un papa vous faite un bb et après il rentre chez lui, c'est une bonne solution au moins il nous fera pas d'histoire comme mon papa... lol à 5 ans il avait déjà tout compris!!!)

Sinon demain matin 8 je vais voir la gygy pour faire une écho et voir si tout va bien !!!

Il est tôt mais je vais me coucher ... :coucou:

:bisou: à demain je vous raconte des que je rentre !!!
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou choupette, verosa, :bisou: à tout le monde!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
jerseyl24
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2010, 07:09
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Tifany-21-Poissy78-N°1-jerseyl24-27/04/2011
Aurelie-27-Hong Kong-N°2-kinoize-28/04/2011
Dorothe-29-Montargis45-N°1-doudoune33-???
???-26???-N°1-lolote69-???
Marie-32-Charenton le Pont94-N°2-madelina-???
Marie-29-Saint Maurice94-N°1-pollo2802-27/04/2011
???-28???-N°2-vice-20/04/2011
???-37???-N°2-colleg-???
???-29-Belgique-N°???-crilafee001-???
???-27???-N°???-xx0909-01/05/2011
Vero-31-Pontault Combault77-N°2-verosa-Fin avril / debut mai
???-22-???-N°1-julyguiton-???
???-???-???-N°1-coupinette-???
Anais-22-???-N°1-Anais-29/04/2011 - 06/05/2011
???-30-Italie-N°1-fiorita-???
Helene-27-Metz-N°???-choupette57-05/05/2011

Voila un recap avec les nouvelles infos pour l'instant on est 16.
Image
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

jerseyl24 a écrit :Tifany-21-Poissy78-N°1-jerseyl24-27/04/2011
Aurelie-27-Hong Kong-N°2-kinoize-28/04/2011
Dorothe-29-Montargis45-N°1-doudoune33-???
???-26???-N°1-lolote69-???
Marie-32-Charenton le Pont94-N°2-madelina-???
Marie-29-Saint Maurice94-N°1-pollo2802-27/04/2011
Anne -28-N°2-vice-20/04/2011
???-37???-N°2-colleg-???
???-29-Belgique-N°???-crilafee001-???
???-27???-N°???-xx0909-01/05/2011
Vero-31-Pontault Combault77-N°2-verosa-Fin avril / debut mai
???-22-???-N°1-julyguiton-???
???-???-???-N°1-coupinette-???
Anais-22-???-N°1-Anais-29/04/2011 - 06/05/2011
???-30-Italie-N°1-fiorita-???
Helene-27-Metz-N°???-choupette57-05/05/2011

Voila un recap avec les nouvelles infos pour l'instant on est 16.
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:good: pour la récap :bisou:
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

hello les choupinettes! :m1:
Comment allez vous??? en tt ca, félicitations aux nouvelles!!! :applose: :applose: :applose: j suis pas venue depuis 2 jours car j ai eu un virus alors quelle lecture!!! encore une fois ca fait plaisir!!! :wink:
super ce récap!!! :good: alors moi c'est Cristel , 26 ans, belgique,attend BB1 et pseudo coupinette. :-D
( Au fait j suis né le 26 avril!!!! faites vos :bebegif: ce jour là!!! :-D )

les filles help moi aussi je prends du ventre!!!!! :ouin: le problème c'est que je ne veux rien dire a mon employeur avt mes 3 mois alors va falloir que j fasse doucement!!!! :???:

Je prends des vitamines c'est omnio bionta +dha je crois! je prends ces vitamines depuis +-2ans (début des traitements)

je suis tjrs très très fatiguée on dirait une mamy!
j ai tjrs très mal o dos! mais DEMAIN..... ca y est c'est le grand jour!!!! :-D je vois gygy pour echo donc je vais parler de tt ca avec lui et on verra ce qu il dira!!! :croisedoigts: j 'espère que tt va bien!!!car mis a part tt ces symptômes qu'on a +- toutes je me sens pas encore enceinte! je l ai pas encore dit a du coup j adore venir ici pour papoter!! :cop:

demain, c'est le grand jour aussi car je reprend le boulot j espère pouvoir gérer avec cet état de fatigue :zen: on verra!

A trés vite les filles demain soir j viendrai vous raconter ...!!! :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
fiorita
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 25 août 2010, 10:25
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles!!

Super le récap, alors pour le compléter moi c'est Sandrina, 30 ans, 1ère grossesse, Italie, DPA 29/04/2011.
Ce soir on a fait une échographie, et on a vu le petit vermicel! Il est bien positionné, il a tout compris!! :topcool:
Mon mari est trop content, il a mis la photo dans son porte feuilles. Moi je l'ai scannée et envoyée à mes parents par internet en leur précisant bien qu'il s'agit du petit point blanc au mileu du rond noir!!! :wink:
J'avoue que cette écho m'a un peu rassurée et permis de réaliser, mais j'ai hate d'etre à fin septembre, je me sentirai plus tranquille!!
Niveau symptomes: pas trop de changements -> insomnies et fatigue la journée, douleurs continues poitrine, quelques dégouts au niveau odeurs ou gouts forts...
Je suis encore tranquille cette semaine, c'est bien ce mois de septembre je ne me suis pas trop engagée niveau boulot, du coup je fais à mon rythme. A partir d'octobre je commence un rythme plus élevé mais c'est relatif, je ne veux pas me stresser cette année. En plus j'ai eu la bonne surprise d'avoir un CDI en plus, c'est génial, j'aurai meme droit au congé de mat', si tout va bien d'ici là bien évidemment (j'avoue que j'ai du mal à me projeter, plus que 4 semaines...).

Et vous, comment allez-vous??
Bonne soirée, à plus les filles!
:salute:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les filles,

Bienvenue aux nouvelles et :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Laetisoleil, contente de te retrouver ici :bisou:

Jerseyl, merci pour le reap :good:
Ma DPA est je pense vers le 26 Avril, a confirmer après mon echo du 11/09.

Fiorita, super pour ton echo ! c'est rassurant de savoir que l'embryon est bien place, en attendant que voir si tout évolue bien :wink:

Coupinette, je suis comme toi..une vraie mamie :tropdrole: :tropdrole: et j'ai super du ventre...j'ai pris une photo de mon bidou hier soir et j'ai comparer avec mes photos de bb1...même ventre qu'a 13 SA ! ça craint :lol: :lol:
Par contre, ca me fait moins rire, je suis montée sur la balance, et j'ai déjà pris 500g, je sais c'est pas grand chose, mais pour bb2, j'ai rien pris avant 4 mois... :???:
Bon courage pour ta reprise.

Verosa, ton fils est malin :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bon rdv, viens nous faire un debriefing apres :wink:

Les autres :fraisinaute: vous allez bien ?

Moi ca va, toujours fatiguée, nuit pourrie...:reveildif:je serais bien restée couchée aujourd'hui.
Image
Avatar du membre
Ly-Ann44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2010, 12:24
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou à toutes :coucou:

Je vous rejoins avec plaisir ! Je m'apelle Lyly, 24 ans, mon chéri à 28 ans. Je suis en profession libérale (auto-entrepreneur).
Mes dernières règles datent du 31/07, j'ai ovulé juste après la fin de mes règles, apparement. Je suis à ma quatrième semaine de grossesse :-D . Rendez-vous chez ma gygy le 24/09, j'ai fais une échographie néanmoins hier, tout est en place :-D le minuscule petit pois à peine visible est bien installé ! :boum:
Je ne suis pas immunisé pour la Toxo. donc surveillance tous les mois ainsi que précautions :wink: (viande bien cuite, bien me laver les mains, mettre des gants pour jardiner, laver fruits et légumes etc ...)
J'ai une minette qui fait ses besoins dehors car nous habitons dans une maison à la campagne. Je serai prudente tout de même.
Les symptômes sont présents depuis la fécondation : seins lourds et douloureux, grosse fatigue, irritabilité, très bon appétit :-D Je n'ai pas de nausées pour le moment.

Voilà, j'espère partager tous pleins de moments avec vous,
Prennez soin de vous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités