maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Stephanie: Des strappes, c des bandages pour maintenir c pieds dans la bonne position, car dans le ventre il a pris une mauvaise positions et du coup c pieds ne sont pas droit!

Passe une bonne nuit ainsi qu'a vous toutes bizou
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]

marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Stephani40500 a écrit :
Marie

C est pas normal que tu aies mal comme ca, si ca passe pas va a la mater!

Bon chui creve j arrete et je fais dodo

nonne nuit
sa a l'air d"aller mieux ce matin, à voir
merci
:bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

bonjour les filles ! :coucou:

pointage matinal lol

j'ai l'impression que sur le forum de futures mamans , il y a plus de mamans que de futures (je parle pour hier)

sa me fait plaisir de vous lire, si j'ai un petit souci je c vers qui me tourner pour avoir un petit ou plusieurs conseils. merci a vous d'êtres présentes :-D

sinon moi j'ai bien dormi (il faut que j'en profite) 23h30 -7h45 (sans aller aux toilettes :lol: )

mes douleurs ont l'air d'etre parties, je ne parle pas trop vite car sa peut vite revenir ! :ouin:

bon dimanche a vous !!

:bisou: :bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Avatar du membre
shine29
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 31 mars 2010, 16:58
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

marie1633 a écrit :bonjour les filles ! :coucou:

pointage matinal lol

j'ai l'impression que sur le forum de futures mamans , il y a plus de mamans que de futures (je parle pour hier)

sa me fait plaisir de vous lire, si j'ai un petit souci je c vers qui me tourner pour avoir un petit ou plusieurs conseils. merci a vous d'êtres présentes :-D
sinon moi j'ai bien dormi (il faut que j'en profite) 23h30 -7h45 (sans aller aux toilettes :lol: )

mes douleurs ont l'air d'etre parties, je ne parle pas trop vite car sa peut vite revenir ! :ouin:

bon dimanche a vous !!
:bisou: :bisou: bon dimanche a toi aussi!!!
:bisou: :bisou:
dpa 15/01/2011
Tyméo est né à 33+6 SA le 28/11/2010,un amour de bébé :) qui s'est merveilleusement battu avec sa prématurité!!!mon fils, ma bataille♥♥
[font=Comic Sans MS]binôme de Inspirée[/font]
princelfe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 14 mai 2010, 10:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

BRAVO AUX NOUVELLES MAMANS :applose: :applose: :applose: (il y en a beaucoup d'un coup !)

Moral pas top maintenant je prie pour ne pas avoir de contractions tout de suite car mon mari est à l'hôpital :-( . Nouvelles plutôt bonnes ce matin , il devrait sortir demain... mais angoisse hier.

Comme il est dans le même hôpital que là où j'accouche, on se dit qu'il est sur place :-D , encore faut il qu'ils le laissent descendre d'un étage!!

Reste encore bien au chaud 2 ou 3 jours Adryan
Image
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

princelfe a écrit :BRAVO AUX NOUVELLES MAMANS :applose: :applose: :applose: (il y en a beaucoup d'un coup !)

Moral pas top maintenant je prie pour ne pas avoir de contractions tout de suite car mon mari est à l'hôpital :-( . Nouvelles plutôt bonnes ce matin , il devrait sortir demain... mais angoisse hier.

Comme il est dans le même hôpital que là où j'accouche, on se dit qu'il est sur place :-D , encore faut il qu'ils le laissent descendre d'un étage!!

Reste encore bien au chaud 2 ou 3 jours Adryan
ah mince, je :croisedoigts: pour que tout aille mieux.
courage :wink:
on est avec toi

:bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Coucou, félicitation à pimprenelle et Calisson.... et son p'tit schtroumphe PEYO ;)
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Pas de niews de Nymphea! :reflechis:

Dites les filles, j'ai l'impression qu'en Belgique, on se prend moins la tête.... :wink:
Margaux est née avec les pieds tordus et personne n'a jamais demandé de faire quoi que ce soit !!!
et ils ne le sont plus du tout
Moi, je me suis inquiétée et le chirugien orthopédiste de Sarah (vu pour la différence de longueur de jambes) m'a dit "vous verrez quand elle devra marcher, elle les mettra comme il faut, c'est malléable à cet âge"

Maintenant je n'ai pas vu les pieds du petiot, mais pas droit veut pas dire tordu... Moi je laisserais comme ça, il est petit pour l'embêter avec des bandages....

Pour l'allaitement, pareil.... jamais pris de cacheton pour stopper la montée de lait. j'ai arrêté petit à petit et les seins ont suivis tout seuls.

Sinon, moi j'ai bien dormi !!!!!!! un peu près 9 heures! :-D
C'est pas possible? :-D
:tropdrole: ben si, car j'ai une organisation de la mort qui tue

je vais me coucher après la têtée qui m'acheve, là ou je suis vraiment fatiguée....

j'installe le petiot dans le lit du côté du sein que je dois donner ensuite.

on s'endort, pdt la nuit il réclame.... j'ouvre le corsage
et je me rendort aussi sec

au matin je le retourne et je donne l'autre sein

ensuite réveil en douceur et toilette matinale.....
Evidemment le petit reste avec son lange trop longtemps pdt la nuit, mais:

- si on revient en arrière pas si loin, on constate que la qualité des langes aujourd'hui est terrible. pas de fesses mouillées
- aucun de mes bébés n'a eu d'érythème fessier
- le bébé ne pleure pas
- je suis en super forme le matin
- il repère bien la différence jour nuit (maman dort pas - maman dort)

si ça peut aider qqn

moi, je ne me prend pas la tête avec quoi que ce soit comme principe ou préjugé, je cherche le pratique, le bien-être pour tout le monde....

hier mon beau-frère me taquinait car il est contre le fait de dormir avec un bébé.... j'm'in fou
Mes filles sont indépendantes, à recevoir bcp au départ, je pense qu'on demande moins ensuites
et puis, chacun fait comme il le sent.... il y a des gens qui aiment les règles toutes faites (ça rassure aussi)
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Sinon j'ai fini le faire-part hier soir et il est commandé,..... :applose: :applose: :applose: :applose:

ouf c'est fait....
on a fait de petits changements pour que ce soit plus facile et vitre fini...

je vais continuer à lire vos posts... je suis arrivée à la page 1266

Sinon pour vos niews d'aujourd'hui:

- Marie: tes douleurs ressemblent à une descente de bébé... suivant sa position tu as mal ou pas.
si tu vois gygy, tu peux en parler car les tromboses sont aussi une cause de déclenchement... bref ça vaut p'têtre la peine d'en parler.
Si tu te tapes pleins de varices, après les vergetures, ils peut comprendre que ça fait bcp... maman d'accord, mais femme avant tout ma belle. faut te battre pour rester belle. Demande à chéri de masser comme pour les footballeurs, afi de faire circuler le sang :wink:
le mien faisait un sacré massage tous les soirs!

Princelfe : je n'ai pas suivit ton histoire, je vais lire ce qu'il me manque... donc j'espère que ton homme n'a rien de grave et qu'il sera vite sorti
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

sa-nd-ra a écrit :Coucou, félicitation à pimprenelle et Calisson.... et son p'tit schtroumphe PEYO ;)
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Pas de niews de Nymphea! :reflechis:

Dites les filles, j'ai l'impression qu'en Belgique, on se prend moins la tête.... :wink:
Margaux est née avec les pieds tordus et personne n'a jamais demandé de faire quoi que ce soit !!!
et ils ne le sont plus du tout
Moi, je me suis inquiétée et le chirugien orthopédiste de Sarah (vu pour la différence de longueur de jambes) m'a dit "vous verrez quand elle devra marcher, elle les mettra comme il faut, c'est malléable à cet âge"

Maintenant je n'ai pas vu les pieds du petiot, mais pas droit veut pas dire tordu... Moi je laisserais comme ça, il est petit pour l'embêter avec des bandages....

Pour l'allaitement, pareil.... jamais pris de cacheton pour stopper la montée de lait. j'ai arrêté petit à petit et les seins ont suivis tout seuls.

Sinon, moi j'ai bien dormi !!!!!!! un peu près 9 heures! :-D
C'est pas possible? :-D
:tropdrole: ben si, car j'ai une organisation de la mort qui tue

je vais me coucher après la têtée qui m'acheve, là ou je suis vraiment fatiguée....

j'installe le petiot dans le lit du côté du sein que je dois donner ensuite.

on s'endort, pdt la nuit il réclame.... j'ouvre le corsage
et je me rendort aussi sec

au matin je le retourne et je donne l'autre sein

ensuite réveil en douceur et toilette matinale.....
Evidemment le petit reste avec son lange trop longtemps pdt la nuit, mais:

- si on revient en arrière pas si loin, on constate que la qualité des langes aujourd'hui est terrible. pas de fesses mouillées
- aucun de mes bébés n'a eu d'érythème fessier
- le bébé ne pleure pas
- je suis en super forme le matin
- il repère bien la différence jour nuit (maman dort pas - maman dort)

si ça peut aider qqn

moi, je ne me prend pas la tête avec quoi que ce soit comme principe ou préjugé, je cherche le pratique, le bien-être pour tout le monde....

hier mon beau-frère me taquinait car il est contre le fait de dormir avec un bébé.... j'm'in fou
Mes filles sont indépendantes, à recevoir bcp au départ, je pense qu'on demande moins ensuites
et puis, chacun fait comme il le sent.... il y a des gens qui aiment les règles toutes faites (ça rassure aussi)

oh oui tu a une belle organisation !!
avec l'experience aussi je pense que l'on apprend beaucoup et on gère plus facilement.
merci pour tes conseils :-D

chacun fait comme il veut, du moment que tout le monde est heureux dans un cadre familial comme sa.
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

sa-nd-ra a écrit :
je vais continuer à lire vos posts... je suis arrivée à la page 1266

Sinon pour vos niews d'aujourd'hui:

- Marie: tes douleurs ressemblent à une descente de bébé... suivant sa position tu as mal ou pas.
si tu vois gygy, tu peux en parler car les tromboses sont aussi une cause de déclenchement... bref ça vaut p'têtre la peine d'en parler.
Si tu te tapes pleins de varices, après les vergetures, ils peut comprendre que ça fait bcp... maman d'accord, mais femme avant tout ma belle. faut te battre pour rester belle. Demande à chéri de masser comme pour les footballeurs, afi de faire circuler le sang :wink:
le mien faisait un sacré massage tous les soirs!
oui c une descente de bébé, en fet je pense que tu ne doit pas etre au post : urgences de mercredi soir lol

gastro, contractions, craquement au niveau du pubis .... (tu verra dans le post) donc auscultation et bébé est descendu et appuie sur le col voila ce que m'a dit la sage femme.
donc mes douleurs d'hier sont du au bébé qui appuie.

je vois la sage femme mardi, je lui en parlerer. aujourd'hui il appuie beaucoup moins et je fais mon menage de fond en comble (regain d'energie ???)

en ce qui concerne le massage, il est deja a contribution depuis un bon bout de temps lol. tous les soirs j'ai droit a mon massage.
:-D :-D
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités