dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: dosage beta HCG

G66 a écrit :Salut les filles
Je vous donne des nouvelles ...
Pas très bonnes puisque je suis entrain de faire une fausse couche
Voilà
Pour la 4ème fois j'espère vraiment qu'on va me faire des examens maintenant
Je suis navrée pour toi :( :bisou:

Je pense que oui tu vas avoir droit aux examens, j'espère qu'on trouvera vite la raison et la solution pour que tu sois vite avec un beau bébé dans le bidon :croisedoigts: :bisou:

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: dosage beta HCG

Salut,

Je me demande à partir de quand le taux de B-HCG diminue?
A à 10SA+5 j'étais à 137000 et aujourd'hui à 11SA+2 à 118858.
La docteur semble dire que c'est normal, c'est vrai?

Bon, bonne nouvelle, ce sont mes 6 derniers jours d'injection de progestérone et une seule dose :-D

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: dosage beta HCG

Oui le taux diminue vers la fin du premier trimestre!! En Chine le suivi n'est pas le même qu'en France, car il n'y a pas autant de contrôle de beta HCG, souvent des fois en tout début les premières semaines... Mais passé la première écho souvent il n'y a plus de contrôle...
Moi je vois j'ai une collegue qui a fait une FIV elle est au même stade que toi, bébé prévu le 17 décembre si tout va bien, elle a juste eu une prise de sang et une écho précose car doute sur une gemellaire... Hélas seul un a bien tenu (deuxième sac vide lors de cette écho )
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: dosage beta HCG

oui, je trouve qu'on est fort suivit ici. bien ou pas, je ne sais pas.
Dans un certain sens, cela me rassure. Mais le porte-monnaie en prend un coup :-(
Depuis le transfert j'ai déjà eu 8 prises de sang.
Ce qu'il regarde surtout c'est le taux de progestérone et estrogène pour les médocs. Et en même temps il mesure le taux de b-hcg.
Et j'ai eu deux échos au centre fiv, une pour voir si jumeaux et exclure GEU, et l'autre pour voir si le second montrait enfin de l'activité.
Pour moi aussi un seul a bien tenu. Enfin...., cela sera confirmé à mon écho du 10 juin, mais je ne me fait pas d'illusion.
une seconde princesse est née.
luluettom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 janv. 2015, 10:19
Contact :

Re: dosage beta HCG

je reviens vous voir car aujourd'hui je suis très angoissé..le 21 mai j'avais un taux de hcg de 327 et hier donc le 2 juin il étais de 1660..dans la soirée du 31 mai au moment ou je me met dans le lit je suis prise de douleurs comme des règles. le lundi soir je décide d'aller au urgences car j’étais très inquiète car j'avais eu une légère traces marron dans protection...donc arriver la bas il m’amène voir mon gygy qui me fais une écho et il n'y a pas étais de main morte il m'a fais mal...il s'est rendu compte que j’étais constiper ont aperçois un sac ovulaire et un minuscule truc qui bouge mais même pas de la taille d'un asticot alors que je suis a 7s aménorrhée et la c'est lui qui me dis de refaire mon dosage le lendemain sans trop me dire si il y a quelque chose qui se passe...donc le lendemain matin je me lève et la légère douleur et une envie forte d'aller a la scelle et la diarrhée et en m'essuyant du sang qui proviens du vagin je vais quand même faire ma prise de sang et quand j'ai les résultats comme e suis inquiète je l'appel et il me dis qu'il faut que je les refasse jeudi(soit demain)et qu'il avait trouver mon sac gestationnel petit chose qui ne m'avais pas dis...donc hier je décide d'aller consulter un autre gynéco qui m'examine avec un spéculum et la re perte de sang mais plus abondante.elle me dis que ça viens de l’utérus .ont monte a l’écho et le sac et toujours la mais d’embryon visible je dois y retourner demain après la prise de sang aujourd'hui je n'ai pas eu de perte de sang aidez moi svp je voudrais comprendre ce qui se passe et savoir si ça peut être normal???merci

FC le 5 Mars 2014 à 7s et demi aménorrhée.
Laurie-Anne
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2015, 12:28
Contact :

Re: dosage beta HCG

bonsoir vous toutes,

besoin de vous . j'ai fait une prise de sang le 21 Mai mon taux était de 4210 ( a quelque chose pres)
j'ai eu rendez vous a gygy éco que des poche( je ne sais plus les noms qu'elle ma dit) mais rien dedans...
Refait une deuxieme prise de sang et je suis a 49220 donc le 09/06
je ne sais pas depuis quand je suis enceinte car je ne sais pas ou plus mes date des ragnagna mais sa tourne autour du 16 au 25 Avril.
bébé est trés attendus (4ans d'essaie) je pleure tout le temps mais me dit que tout est ok car mon taux a bien augmenter
Vous en pensez quoi?
jespere avvoir une reponse rapide
Image

Ma princesse Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonsoir !

quand as tu fais la 1ère écho ? C'est normal au début de ne rien voir ! Si tu as eu tes règles le 16avril, on peut imaginer que tu es tombée enceinte autour du 30 donc le 21mai c'est un peu tôt pour voir quelque chose !
ça peut se jouer à qques jours près de voir ou pas quelque chose dans le sac embryonnaire. Je suis a priori tombée enceinte le 4 avril et le 2mai on ne voyait pas, puis le 4 on a entendu le petit coeur !
Déjà ton taux augmente c'est déjà ça ! Tu devrais reprendre rdv avec un médecin ou gygy pour qu'il te dise ce qu'il en pense et peut être re faire une écho si nécessaire. Si vous essayez depuis 4 ans vous devez être suivis régulièrement j'imagine ?
Tiens nous au courant ! :croisedoigts:
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bjr les filles je suis nouvelle ici. Je viens ver vous car j'ai une question à vous posé. Voilà dernière règles le 11 mai. Ovu le 21mai . J'ai fais 1 tg positif le 2 juin. Puis prise de sang le 3 à 13dpo taux à 98ui. . J'ai refais une pds hier donc 20dpo et la taux à 1332ui. . Quand pensez vous? Est ce que le taux est bon? Est ce qu'il evolu bien? Je dois appeler gygy cette aprem mai j'aurais aimer me rassurer en attendant car j'ai fais 3 fc precoses et je suis en essai depuis 24 mois. ..
Image
Laurie-Anne
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2015, 12:28
Contact :

Re: dosage beta HCG

lolacarnoy a écrit :Bonsoir !

quand as tu fais la 1ère écho ? C'est normal au début de ne rien voir ! Si tu as eu tes règles le 16avril, on peut imaginer que tu es tombée enceinte autour du 30 donc le 21mai c'est un peu tôt pour voir quelque chose !
ça peut se jouer à qques jours près de voir ou pas quelque chose dans le sac embryonnaire. Je suis a priori tombée enceinte le 4 avril et le 2mai on ne voyait pas, puis le 4 on a entendu le petit coeur !
Déjà ton taux augmente c'est déjà ça ! Tu devrais reprendre rdv avec un médecin ou gygy pour qu'il te dise ce qu'il en pense et peut être re faire une écho si nécessaire. Si vous essayez depuis 4 ans vous devez être suivis régulièrement j'imagine ?
Tiens nous au courant ! :croisedoigts:
Coucou ma première échographie était le 9 juin j'y retourne le 23.
Le souci c'est qu'on sait pas quand est ce que j'ai ovuler
Image

Ma princesse Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: dosage beta HCG

Laurie anne courage le 23 ça va venir vite ! Comme tu dis tu ne sais pas quand tu as ovulé donc on ne peut être sûres de rien ... Début de grossesse souvent la patience est notre meilleure alliée !

C'est ce que j'ai aussi envie de dire à toi mehdiangel ! :wink: Si tu regardes la 1ère page de ce post il y a écrit les dosages de bhcg pendant la grossesse ! Pour moi c'est normal, que t'a dit le gygy si tu l'as appelé ? Courage !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités