BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Prissil nos filles seraient pas connectées??? depuis 2 jours Emma est aussi un ange!
quelle chance pour les croissants!! c'est un amour ton homme!
tu reprends quand le travail prissil?
Pour la cuisine c'est vrai que c'est sympa, mais ca sera encore + sympa quand on sera complétement installé, le déménagement fini!

et sinon tu te rappelles quand tu me parlais de la diversification, je te disais que Emma ca l'intéressait pas... en fait vendredi dernier on a été au resto avec mes parents et Emma, je l'avais sur mes genoux et là j'ai bu un truc non mais elle suivit mon verre avec ses yeux en ouvrant la bouche! on avait jamais vu ca! c'etait impressionnant, j'en revenais pas :quoi: et depuis elle le fait de temps en temps aussi, je crois que ca y'est elle s'intéresse à notre nourriture! mais bon ce sera pas pour tout de suite ici!

Laetyaya, super ton compte rendu!!!! ton ptit gars va bientôt arriver!!! je n'ai qu'une chose a dire, profites a fond de tes derniers jours de femme enceinte, repose toi surtout, les heures de sommeil te manqueront après! :bisou:

Vanille super vacances à ce que je vois, c'est cool!!! et bravo à Sasha pour sa première dent!! c'est génial qu'elle ait percé sans problème pour lui! et je me suis inscrite sur le blog ce matin!

fruit bravo à Niels pour ce retournement!!! il fait le beau chez le pédiatre! pour les yeux, Emma a les yeux bleus, ils sont + clairs qu'à sa naissance.

chachou courage pour ta reprise et j'espere que petit Maxence est bientôt guéri maintenant...

allé je vous laisse, des bisous a toutes!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm

prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

un petit coucou avant d'aller me reposer... en esperant que Méline dorme tot ce soir :tropdrole:

Lola je reprends le 4 avril mais avec mes jours de congés et mon tps partiel j'espere reprendre fin avril :-D je serai restée avec ma fille 6 mois :sautdejoie: je serais plus rassurée de la laisser à cet age!
Tu vois Emma commence à regarder autre chose que le biberon et tu vas voir plus ça va aller et plus elle va s'interesser à encore plus de chose, nous on lui fait gouter nos yaourts mais vraiment un tout petit peu et elle adore :tropdrole: elle arrive meme à pleurer dans son transat qd on mange parce qu'elle veut voir la table donc vivement la chaise haute :-D
Bon courage pour les cartons c vrai que c pas simple un déménagement mais c que le debut après faut deballer :tropdrole:
bonne nuit :bisou:
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
esmelianna
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:01
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Coucou les filles,

Ca y est j'ai posté sur le blog, ça marche :good:

Prissil, Lola, dommage pour moi mais ma puce n'a pas fait comme ses copines pour une fois. Elle n'arrête pas de chouiner depuis plusieurs jours, bouhhh, madame ne veut rester ni dans le transat, ni sur le tapis d'éveil... dans les bras c'est tout et en plus faut marcher, sinon ça ne va pas. J me demande si je devrais pas la laisser chouiner un peu plus, j'ai peur de lui donner de mauvaises habitudes mais ça me fait tellement mal au coeur de l'entendre pleurer!

Laetyaya, contente d'apprendre que tout se passe bien. Tu dois avoir hate de découvrir ton loulou maintenant!

Vanille, génial si Sasha n'a pas eu mal pour sa dent, j'espère pour lui et pour vous que ça se passera aussi bien pour toutes les dents

Fruitfendu, nous on va demander demain au pédiatre pour la diversification mais apparemment la trendance est vraiment à attendre au moins 5 mois. Bravo à Niels pour ses petites acrobaties.
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou:

ayé j'ai posté sur notre blog!!!!
merci vanille!!!!!

sinon non je ne fait pas un autre site! :tropdrole: mais avec tout ça j'avais plus le temps de venir poster mais j'avais aussi plus le temps de m'occuper de la maison alors je vous raconte pas l'état de ma barraque!!! :etonnant: donc en ce moment je fait un grand ménage de printemps, je me suis dit une pièce par jour!

bref je vous lit mais je ne prend pas le temps de poster... :???:

Vanille c'est cool pour la dent de Sasha, j'ai trop hate qu'elle sorte celles de Benoît!!!

Leatyaya, dernière ligne droite, ça ne va plus tarder!!!!en tout cas c'est sympa que tu nous donne de tes nouvelles!!

Lola,prissil, esmelianne, magic, NOa, pomme, fruit, et toutes les autres :bisou: :bisou: :bisou:

au fait: quand est-ce qu'on décide de n'aller plus que sur notre blog?On attend que tout le monde s'inscrive...parce que ça va être galère si on poste un peu sur le fofo et un peu sur le blog non?

allé bisous les copines!!!
Avatar du membre
kya_00
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2009, 09:30
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde à a peu près la forme, c'est cool ! Enfin sauf pour ta puce Esmelianna, qui à l'air de gronchonner. Perso je ne crois pas qu'à 4 mois tu puisses encore trop l'habituer à la prendre, non ? Elle a peut-être particulièrement besoin de toi... Elle fait souvent ça, les périodes grognon ?

Vanille, youpi, une dent ! Moi qui croyait que Pablo en faisait une aussi, et bien que dalle ! Ca devait être la gencive qui travaillait... Du moins c'est ce qu'a dit le pédiatre au rdv des 4 mois. Les vaccins se sont bien passés. Il dit qu'il se tient super bien assis, bien droit, qu'il est tonique et tout. Il avait même l'air impressionné. Par contre, il ne saisit pas encore les objets. Et vous ?? Enfin s'il est dans son transat et qu'un objet qui lui plait pendouille, il va doucement aller le chercher, mais il attrape encore assez peu, volontairement, un truc en tendant la main. Il doit être à la bourre la dessus...

Fruitfendu, la dernière fois que le pédiatre a parlé de diversification, il a évoqué les 5 mois, pas avant. Mais j'ai oublié de lui en reparler la dernière fois.

Bon et sinon Pablo à rechoppé rhume et toux. Les deux dernières fois c'était début de bronchiolite donc kiné respiratoire, mais là ça à plutôt l'air d'une toux grasse alors on attends.... M'enfin c'est relou, pauvre lapin

Voilà, bonne journée à vous toutes

Kya
Avatar du membre
Mininou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1592
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: Les Filles et les Bébés !!!

Rhooo la la ! Le temps de rien cette semaine encore mais je vous lis tous les jours !
J'ai bien eu le mail pour le blog, j'y ai deja jetté un zieus mais pas le temps de me pencher dessus plus serieusement. Promis je vous lache pas !

Aujourd'hui 4 mois, on est aller chez la pediatre

CR visite des 4 mois

Sacha a fait démonstration de tout ce qu’il sait faire : assis, debout, sur le ventre, j’attrape, je chante, je cause, je râle, je souris, je m’excite, je t’appelle… C’était un vrai festival !
7,2 kg, 66 cm, il grandit bien et vite !
Sa petite tète s’arrondie à nouveau (elle était plate le mois dernier)
La pédiatre l’a décalotté, même pas peur
Derniers vaccins OUF ! Le prochain pour ses 1 an, on est tranquille.
Le mois prochain on attaque la diversification hihihi !
J’ai pas attendu qu’il soit mal, je lui ai donné un doli en rentrant et là il fait dodo comme un tit cœur.

Il est beau mon fils !
:tropdrole:


Bisous
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014
[/align]
Pomme cacahuète
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:53
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Coucou les copines!!!

Pas le temps de poster ni même de lire cette semaine....!

Vous parliez de diversification, je crois que Prssil vs faites comme ns, vs lui faites gouter vos yaourts?
Et bein figurez vs que Lucas a développé un éczéma allergique après avoir léché ma cuillère de compote pomme framboise..... :???:
Je vs dis pas la culpabilité!.... :ouin:
Résultat pommade aux corticoïdes et traitement antistaminique pdt 15 jours.... Et mon ptit loup ressemble àun lézard!!! :???:

Au final je crois que Lucas est pas près de remanger des fruits rouges!...

Sinon après 12 litres de bave lulu n'a tjs pas sorti de dent... c t un feinte!... lol Bravo a Sasha pour la première dent du fofo!

Je v jeter un coup d'oeil à ma boite gmail pour le blog!

Biz les filles!
fruitfendu
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:03
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Coucou les filles

je rentre de vacances j'ai pas pu poster pendant. Niels a été adorable avec tout le monde son arrière grand mère est complètement gaga de lui. Sinon l'escargot est toujours en route mais pas la moindre dents a l'horizon, mais ça ne devrait as tarder vu qu'il commence a avoir les fesses rouges, enfin on verra bien.

Sinon j'ai lu que le blog commencer a se mettre en place mais j'ai toujours pas reçu l'invitation, Vanille as tu reçu mes Mp? j'ai l'impression que ça marche pas :???:
Tiens moi au courant si jamais je te donnerais le début de l'adresse direct sur le forum.

J'espère que vos loulous vont bien et qu'ils, elles font plein de sourire et d'acrobaties. :-D

bon dimanche les copines
:bisou: :bisou:
Image

1 mois: 4 kg, 53.5 cm...
2 mois: 5.300 kg, 58.5 cm...
3 mois: 6 kg, 62 cm...
Avatar du membre
magicmanue
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:31
Localisation : Poitiers, vienne
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

C'EST LA FIN ICI... MAIS CA CONTINUE AILLEURS

après plus d'un an de discutions intenses, ce fofo a évolué. Vanille et Kya ont mis un blog en ligne pour qu'on continue de se suivre, maintenant que nous ne sommes plus des futures mamans mais des mamans à temps plein !!

donc pour celles qui veulent nous suivre (orchivea, noa, cwicwi et les autres), même si on s'est un peu perdu de vue, tout est encore possible. il suffit d'envoyer un mp à Vanille qui vous indiquera la marche à suivre.

on se retrouve très vite sur le blog.

à bientôt

:coucou:
magicmanue (26 ans, Poitiers)
Image
Clothilde est née le 21 octobre 2010, avec 12 jours d'avance !!
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

a
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités