BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Et oui nuit pas simple et la coquine a dormi de 12H à 13h pendant qu'on mangeait donc pas le temps de dormir et là elle pete la forme :marre:

Esmeliana pas cool la nounou j'ai eu le meme cas je me demande si certaines assistante font ça par amour des enfants!!! :rougedecolere:

Vanille pour le test du diabete ça depend de ce que te prescris ton medecin, tu peux soit faire 1 seule prise de sang ou carrement le test sullivan, moi j'ai pas eu le choix et gt persuadé que ct uniquement la prise de sang :rougedecolere: donc j'espere que pour toi ce sera que la prise de sang :-D sinon mes resultats sont bon OUF me passer de kinder je pourrais pas :tropdrole:

Lola allez va faire tes abdos :tropdrole:
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm

lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

prissil a écrit :
Lola allez va faire tes abdos :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: !!!!! non mais c'est quoi cette tortionnaire!! :tropdrole:
je crois que ta fille a décidé d'etre relou aujourd'hui!! moi j'ai trop de chance Emma fait dodo depuis 13h30 :quoi:

Esmelianna non mais comme dis Prissil y'a des assistantes maternelles tu te demandent si elles aiment les enfants et comment elles ont eu leur agrément! c'est vraiment incroyable...
et pauvre Camille pour ses dents, effectivement ca peut mettre beaucoup de temps avant qu'une dent perce malheureusement

bon allé je vais manger! je suis en avance aujourd'hui :lol:
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: les filles,
Bon j'ai avancé pour le blog et j'ai trouvé!! Bon ça va pas être fait tout de suite et de toute façon je pense qu'on n'est pas pressée. Je pense que ça sera simple pour toutes. Le mieux dans un premier temps c'est que toutes celles qui veulent être sur le blog m'envoie un MP avec une adresse email valide. On se dit qu'on le lance d'ici 15jours ça vous va les copines??

Pour nanou je suis consciente que j'ai trop de chance, mais des perles y'en a partout c'est sûr. :croisedoigts: pour celles qui cherchent. Bon je file bcq de taf aujourd'hui.

BISOUS à toutes :bisou:
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
Avatar du membre
magicmanue
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:31
Localisation : Poitiers, vienne
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

réponse rapide pour la nounou (je ne sais plus qui posait la question) : la mienne me fait un petit topo chaque soir sur les bibi, les siestes, les selles et l'humeur du jour. et chaque fin de semaine, on a un tableau où tout est récupitulé + les activités (aujourd'hui on a chanté, elle a gazouillé...)

bisous
magicmanue (26 ans, Poitiers)
Image
Clothilde est née le 21 octobre 2010, avec 12 jours d'avance !!
fruitfendu
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:03
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

coucou les filles

esmelianna y a des nounous qui sont vraiment pas bien, comme si on allées confier notre enfant a ce genre de femmes, elle doit pas avoir souvent d'enfant celle la!!! je :croisedoigts: pour que tu trouve la perle rare lundi

Prissil j'espère que la journée a été plus sympa que la nuit et que tu as pu souffler un peu.

Lola bravo a emma pour sa nuit, ce soir c'est le grand soir je :croisedoigts: pour vous.

Vanille mp envoyé, tu va connaître tout les prénoms des filles.

Aujourd'hui je suis allé au centre petite enfance pour voir où en été ma demande en crèche et bah pas de nouvelles pour le moment, une commission a lieu en mars pour de nouvelles places :croisedoigts: mais j'y crois pas trop, enfin on verra bien
Sinon Niels a fait une bonne nuit mais un cinéma pour s'endormir ça a durer bien 40 min, il perdait son pouce toutes les 5 min donc j'ai fini par lui mettre la suce et le bercer... J'espère qu'il fera pas ça ce soir.
Prissil Niels aussi tourne sa tète pour voir la télé alors qu'il joue sur son tapis, donc quand il fait ça j'éteins et je lui dit qu'il est encore trop petit pour fixer les écrans (il fait pareil quand je l'ai ds les bras et que je regarde une série sur l'ordi!!!)
La dernière fois il a voulu me prendre l'iphone des mains, j'étais entrain de le prendre en photo. :etonnant:

Bon je file jouer avec lui
Bonne soirée bizz
Image

1 mois: 4 kg, 53.5 cm...
2 mois: 5.300 kg, 58.5 cm...
3 mois: 6 kg, 62 cm...
esmelianna
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:01
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Vanille, mp envoyé, merci beaucoup de t'occuper de ça car je sais que tu as bcp de travail, c'est gentil de prendre du temps pour le blog!
:coucou:
laetyaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:58
Localisation : Haute Garonne (31)
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: les mamans

Et non Prissil, je n'ai pas accouché :-D Je fini seulement mon 8e mois :wink:

Sinon, compte rendu de mon rdv gygy:
Tout va bien!! Mon col est long et ferme :???: bb a tjs la tête en bas :-D Il continu a bien grossir puisqu'il fait déjà 3kg :etonnant:
Je le revois dans 2 semaines à 38SA si j'ai pas accouché avant bien sur :wink: puis rdv toutes les semaines à la mater pour un suivi rapproché du col et du bb. Dès que le col s'est modifié, il m'accélère le processus (comme un déclenchement) pour faire venir bb plus tôt tjs à cause de l'artère ombilical unique. Le gygy ne m'a pas dit pourquoi exactement pour ne pas me faire peur :reflechis: mais je préfère rester zen et patienter. :zen:

Je vais pouvoir faire mon ménage à fond :wink: pour accélérer les choses d'ici la semaine prochaine pour que mon bb vienne tout seul comme un grand.
Etincelle_ a écrit : Sinon nous toujours pas de sevrage de la couverture magique, j'angoisse un peu à l'idée de l'enlever, elle nous fait tellement des nuits de rêve que j'en serai dégoutée.
Questions: Pourquoi et quand as-tu utilisé la couverture miracle?
Regrettes-tu de l'avoir utilisé à cause du pb du sevrage?

:bisou: à toutes et à vos loulous :-D
Moi 32 ans, lui 31 ans.
FC en avril 2010
14.07.10 Test +++ BB1
A 39SA : Adrien est né le 17 mars à 15h : 3,7kg pour 52cm.
26.05.13 Test +++ C2 !! 1.6.13: 821 UI / 3.6.13: 2112 UI
DPA: 11/02/14
Image
Pomme cacahuète
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:53
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Coucou les filles!

Desolee de ne pas avoir poster ces jours ci mais je galère ac cette tablette tactile pour taper...(dernière lubie de chéri-chéri)...
J'ai lu les dernières pages mais en diagonale... dites dc vs etes rudement prolixes en ce moment!...

Par rapport à l'affaire "ns a t on volé laetyaya ou a t elle accouché?" :reflechis: , elle etait connectee ttout à l'heure ... on aura pas à donner de rançon!... :good:

@ Vanille: :bisou: pour tes nuits d'insomnies et pour le bog!... J'en suis, je vais t'envoyer mon adresse par Mp.

@ Chachou trop mignon Maxence!

Ici c'était le premier jour de Lucas chez la nounou... :ouin: J'ai flippé toute la journée et quand je suis allée le rechercher il était tout cool... :-D On verra sur le long terme...

Coté santé la conjonctivite traine en longueur, et moi je suis balade... dc demain toubib...

Je vs fait des gros bécots à ttes, hâte d'être sur notre blog!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Pomme cacahuète
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:53
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Scusé pr lé phautes...;-)
chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Naaaan :quoi: mais j'halucine comme vous êtes bavardes :lol:

Bref, j'ai lu les 3 dernières pages en diagonale mais ça va être dur de répondre perso à toutes, d'autant que je tape avec 1 seule main et la droite en plus alors que je suis gauchère... hé oui, j'ai Maxence qui dort sur moi et j'ai l'autre bras bloqué :wink:

Bref, merci de prendre des news de Maxence :-D
Les gazs, ça a l'air d'aller mieux :-D : j'ai changé l'eau (exit évian et bienvenue eau de source) et je lui donne à nouveau du Calmosine.
Du coup, il refait ses nuits :-D

Ensuite, ici aussi ça travaille sévère sous les gencives :marre: du coup je lui donne du Camilia 2x/jour

L'adapt à la crèche c'est :good: Demain, c'est sa référente qui lui donnera le bibi + le change et je resterai hors de la vue de :bebegif: Je pense que c + dur pour nous que pour nos loulous :wink:

:tropdrole: :tropdrole: mon récap... effetivement g bien accouché en 2010 !!!

Pour le blog, suis ok, c'est :good: . J'envoie l'adresse en mp dès que j'ai fini.

Sinon, bon courage pour celles qui sèvrent leur :bebegif: de la couverture et :applose: à vos :bebegif:

Bon je c plus trop qui à dit quoi alors :bisou: :bisou: à toutes et à vos amours
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités