BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

vanille c'est parce que tu as allaité que ton rdc est retardé c'est ça? profites-en!!je me souvenez plus à quel point c'est chiant!! :wink:
sinon pour le blog moi je suis partante!c'est vrai que ça serait sympa qu'on continue à se suivre!!
bonne soirée les filles!

Avatar du membre
Mininou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1592
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

oror61 a écrit : bon juste pour le plaisir des yeux!! :-D
Fevrier2011.jpg
bisous les copines!!
OROR !!!!!
:quoi: :quoi: :quoi:
C'est fou comme il a changé ton Benoit !!!
Il est trop chou
:applose:

Merci pour les niouses de laetyaya :wink:
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014
[/align]
Avatar du membre
Mininou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1592
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Mininou
DPA: 25/11
Sacha est né le 11/11
3,360kg et 49cm


Rhooo Vanille ! Ca se trouve c'est toi qui a mis en route BB2 :lol:


Ici aussi ça bave et mordille tout ce qui lui passe a portée de gencive. Je vais lui prendre du camillia et du dolodent (gel mentholé pour masser les gencives)
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014
[/align]
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou:

Petit passage avant d'aller me prelasser dans mon bain :-D

Oror, vanille, pour le blog moi je suis partante mais je ne sais pas faire :???: déjà j'arrive pas à mettre une photo dans mon avatar :tropdrole: comme toi vanille je pense que ce serait sympa et on pourrait se suivre plusieurs années et voir nos loulous grandirent et peut être les marier :tropdrole: en plus ça evite de trop mettre les photos de nos loulous perso j'en mets mais je me restreint de ne pas en mettre trop trop comme je sais pas si on peut les utiliser!! blogspot c vraiment pas mal comme idée :-D

Esmeliana moi aussi ça rebavouille et Méline a une petite pointe sur la gencive et elle chouine souvent elle mordille tous ce qu'elle trouve.. j'ai éssayé l'homeo en liquide mais c pas simple à donner
je vais essayer le collier d'ambre on verra bien

Lola t'as de la chance Emma s'est rendormi demain c l'autre bras que tu sors?? :-D pour la fleur d'oranger la derniere fois que je l'ai utlisé Méline ct reveillé ttes les 2h :marre: pourtant on m'avait dit que ct calmant du coup g peur de recommencer :tropdrole:
Chachou :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: bon courage pour le lait!!! qd tu auras trouvé ça ira mieux et pour l'adaptation c pas trop dur pour toi?
Moi je sens que je vais pleurer :ouin:

Vanille c :good: t'as eu du temps aujourd'hui pour venir papoter
:bisou: les filles
a demain
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: mininou :-D

Ah oui j'ai oublié Benoit a vraiment changé c un vrai petit mec maintenant trop mignon!!!
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Merci Vanille pour la récap! ben oui j'ai du rater les pages où vous avez mis ca :ouin:

Bon bain Prissil!!! et en parlant de bain, vous en avez deja pris avec vos bébés? moi j'ai essayé ce week end, c'etait sympa! Ca faisait piscine pour Emma, elle tapait ses pieds dans l'eau comme une folle!!

et oui Prissil et j'ai oublié, Emma a aussi un collier d'ambre, bon je trouve qu'elle bave comme d'habitude mais elle moins ses poings dans la bouche, mais bon après savoir si c'est lié au port du collier... hein!! :lol: et ouai ce soir c'est un bras de libre + les jambes :tropdrole:

Oror c'est clair Benoit a trop changé!!! et c'est vrai il a une bouille de petit gars et moins de bébé comme dans la photo de ton profil, c'est marrant! il est trop mimi!
et :good: pour :regles: pas de nouveau baby en route!
et merci pour Laetyaya et j'ai vu qu'elle etait connectée sur le fofo!

moi non plus tjs pas de retour de couche.. pourtant je suis qu'en allaitement mixte....

Vanille, Sasha bébé bulle :lol: c'est mignon!!

très bonne soirée et nuit les copines!!!!!! a demainnnnnnnn :bisou: :bisou: :bisou:
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou:
Oui je papote plus mon chef est en congés et chéri était pas là hier soir :lol:
Bon un week-end je regarderai pour faire un blog. Mais il faut que ça soit un blog où l'on peut toutes laisser des messages et sur le mien sur blogpspot y'a que moi qui peut laisser un message :reflechis: ou alors j'ai une idée en fait. Bon je regarderai ça...
Pas de blagues les filles pour BB2 je serais vraiment effondrée. :non: :non: :non: mais c pas possible on a mis des préservatifs à chaque fois et puis j'ai arrêté l'allaitement fin décembre mais jusqu'à qques semaines je perdait encore un peu de liquide en appuyant sur mes nénés. En tout cas je :croisedoigts: que ça soit pas BB2.
Magic au boulot: :lol:
Chachou
DPA: 27/11
Maxence est né le 25/11
3,960kg et 52cm

lola
DPA: 16/11
Emma est née le 12/11
3,380kg et 49cm

Mininou
DPA: 25/11
Sacha est né le 11/11
3,360kg et 49cm

Dis donc mininou t'as de la chance t'as gagné 15j toi :-D On t'aurait connu avant t'aurais fait des envieuses ici :wink:
Lola: pas encore pris de bain avec sasha mais j'y pensais justement
Moi le collier d'ambre j'y crois pas! Alors je vous dis pas que je vais pas essayer un jour mais pour l'instant j'y crois pas trop. Vous me direz...
Je crois que les céréales commencent à faire leur effet, sasha a tout bu hier soir et cette nuit juste un réveil à 3h30 mais un coup de tétine et redodo. D'ailleurs c'est fou mais depuis sa rhino sasha mange beaucoup moins vous vous souvenez à une époque il buvait 240x4 et ben maintenant il est revenu à 210x4. En même temps vu comme il se porte bien c'est rassurant ça veut dire qu'il commence à se stabiliser. Voilà j'ai mis un petit roman. J-2 avant mes congés :applose: :applose: :applose: et ce midi je vais voir le bébé d'un copain né lundi soir un petit Gaspard 50cm 3,7kg un beau bébé quoi. J'ai hâte c'est marrant de revoir des nouveaux nés ça me parait tellement loin.
Bon aller je file bosser j'arrête mon roman. BISOUS à toutes les copines :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

coucou les filles!

t'inquietes pas Vanille pour ton retour de couche, il va arriver, ca met du temps à revenir je crois, surtout si tu avais encore un peu de lait! au pire si ca t'angoisses trop fais un test de grossesse :bisou:
tu sais pour le collier d'ambre je suis pas non plus mega convaincu, mais je pars toujours du principe que ca peut pas lui faire de mal alors pourquoi pas, et puis c'est jolie autour de son cou :wink:

:good: pour les céréales et c'est bien qu'il se stabilise!

aujourd'hui ma maman vient nous voir :good: :good: on l'attend :-D et elle m'apporte des cartons pour que je puisse empaqueter ce que je peux, histoire de prendre un peu d'avance! et kiné tout a l'heure cette fois pour les abdos, aie aie aie!! qqun fait la réeduc abdominale?

bonne journée et bon courage a toutes!!!!!!!! des gros bisousss :bisou:
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm
Avatar du membre
magicmanue
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:31
Localisation : Poitiers, vienne
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

C bon vanille, c mis à jour !! :cop: faut pas oublier que je suis fonctionnaire, je prends mon tps !! :tropdrole:

pourquoi pas faire un blog. mais je ne sais absolument pas comment ça marche ! en fait j'y connais rien du tout, je n'ai ni compte facebook ni c trucs-là. mais si vous m'expliquez, je devrai y arriver

vanille pour ton rdc, est-ce que tu prends la pilule? moi j'ai cérazette et la sf m'a dit que je n'aurai probablement pas de rdc avec ça.

je vois qu'on a une belle collection d'escargots :escargot: ici, ça bavouille bcp moins.

oror, benoit est trop mignon. il a un sourire craquant

sinon reprise de l'entrainement de hand hier soir. ça m'a fait un bien fou !! :contente: je ne m'étais pas sentie comme ça depuis longtemps. j'ai retrouvé les copines, le jeu, c'était super sympa. bon, j'ai plus du tout de souffle, je ne peux pas enchainer 2 attaques sans avoir un point de côté :ouin: mais j'espère que ça reviendra vite. en tout cas, ça libère !!!

lola, tiens-nous au courant pour la couverture. j'ai tellement été bluffé par ce truc que je m'intéresse de très près aux différents témoignages.
d'ailleurs un couple d'amis l'a utilisé sur nos conseils. le petit a fait ses nuits du jour au lendemain! :quoi:

demain, je pars chez ma mère qq jours. j'essaierai de passer.
bisous girls
magicmanue (26 ans, Poitiers)
Image
Clothilde est née le 21 octobre 2010, avec 12 jours d'avance !!
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: les filles

lola alors Emma ça s'est bien passé cette nuit avec le bras dehors?
Moi pas encore de bain avec Méline ça doit etre sympa :-D

Vanille moi aussi y'a eu 2 naissances dans mon entourage 1 beau bébé 3KG850 et le 2eme un prema qui est né cette nuit 1,6KG et puis j'ai mon amie d'enfance qui accocuches fin mars :applose: j'ai hate de les voir tous ses bébés :-D et sans compter toutes les femmes enceintes de 2011 j'ai l'impression qu'il y a un bébé boom autour de moi :tropdrole:

Chachou 15H50 comme moi Méline ct 15H50 et le plus marrant c qhe son père est né à 21H50 ET moi à 15H00 elle a fait un mix des 2 alors ses gazs ça se calme?

aujourd'hui fait pas bo :ouin:
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités