BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
magicmanue
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:31
Localisation : Poitiers, vienne
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

un coucou rapide. je ne me souviens plus des paroles de chacune. je donne juste qq news en passant.

visite du 4ème mois aujourd'hui. Clothilde a bien grossit malgré sa gastro : 5.5 kg et 63 cm. la pédiatre m'a dit qu'elle peut commencer à se retourner à cet âge. au début, c surtout du ventre sur le dos et elle l'a fait pour la première fois sur la table de la pédiatre !! comme Lucas, si je me souviens bien. elle l'a fait 2 fois, elle en était toute étonnée !!
pour le lait, je continue le gigoz confort mais avec le gaviscon. on a repris depuis 3 jours et elle ne renvoie plus. je crois qu'on ne va pas arriver à s'en passer.
2 vaccins. on est enfin tranquille jusqu'à 1 an !! ouf !

sinon, hier elle a discuté et rit aux éclats toute la journée .c'était génial. et samedi, on est allé voir son papa à son match de volley. il y avait un bruit de fou mais elle n'a rien dit. elle a même crié par moment comme pour encourager son papa !!

bonne nuit les filles et bon courage aux mamans qui travaillent et aux loulous malades.
biz biz
magicmanue (26 ans, Poitiers)
Image
Clothilde est née le 21 octobre 2010, avec 12 jours d'avance !!

chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Fruitfendu : désolé de te faire raconter à nouveau le pb de ta maman... je prends le train route et je fais déjà le boulet :???:
On ne se connait pas mais je suis de tout ceour avec toi :trefle:

A toutes les autres :bisou: et bonne nuit, en espérant que Maxence soit moins torturé par des "prouts" cette nuit !!!

Tjs pas résolu mon pb pour mettre une photo de Maxence :grattelatete: :grattelatete: j'veux bien de l'aide.
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

chachou je te donne les explications (qui viennent dailleurs de Vanille :wink: ) j'espere que tu comprendras!

deja tu réduis ta photo pour qu'elle ne soit pas trop grande (tu peux utiliser paint pour ca)
ensuite juste en dessous de là ou tu ecris ton message tu as un onglet qui s'appelle "Ajouter des fichiers joints", tu clique dessus et la tu vas chercher ta photo, elle va se telecharger et là tu n'as plus qu'à l'ajouter dans le corps du message!!

si tu n'as pas compris une etape dis le moi!

sinon on a passé une bonne journée avec Emma, elle a été toute mimi, avec pleins de sourires et elle a rigolé ce soir :applose: c'etait trop chouette!! j'aime les journées comme ca!

fruitfendu, j'imagine comme ca doit etre dur de voir sa maman comme ca, je te souhaite beaucoup de courage pour l'aider dans cette épreuve :bisou:

des gros bisous a toutes, bon courage les filles pour le boulot! :bisou: :bisou: :bisou:
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm
chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Il y a quelques jours.jpg
A la mater J+2.jpg


Voilà Maxence et merci LOLA :wink:
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou:
fruitfendu: courage pour ta maman, si les médecins sont confiants c'est :good: . Le cancer malheureusement je sais ce que c'est aussi puisque j'ai perdu mon grand-frère et mon père à cause de cette maladie. Mes pensées sont vers ta maman. Des gros :bisou: :bisou: :bisou:
chachou: trop beau maxence avec son sweet à capuche j'adore
Magic: :tropdrole: tu t'inquiètes pour Clotilde et paf elle se retourne chez le pédiatre :tropdrole: En tout c'est une petite crevette ta puce quand je pense qu'elle fait 5,5kg alors que Sasha en fesait 7,4kg y'a un mois :quoi: :quoi: :quoi: ça fait peur quand même. J'espère que mon fils va pas être gros, je sais ça n'a rien à voir à cette age mais bon j'espère quand même :croisedoigts:
lola: c'est super cette période fou-rire je me régale moi aussi, profite bien :bisou:

Ici ça va bien mieux. Encore une bonne nuit pour Mr sasha 21h-8h30! Victoire :applose: :applose: :applose:
Plus que 4 jours et à moi Tignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bn: :bn: :bn:
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
Avatar du membre
magicmanue
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:31
Localisation : Poitiers, vienne
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Vanille, c vrai qu'on a les 2 extrêmes alors qu'ils n'ont qu'une semaine d'écart !! :tropdrole:

au fait, ce post a un an !!! :chatjoyeux:
si on relit les 1ères pages, ça fait tout bizarre. on était préoccupées par les taux de hcg alors que maintenant ce sont les doses de bibi !! c fou :quoi:

donc bon anniversaire les filles !!
magicmanue (26 ans, Poitiers)
Image
Clothilde est née le 21 octobre 2010, avec 12 jours d'avance !!
chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:-D merci VANILLE et bonnes vacances à Tignes :wink:

Nuit galère encore une fois... Maxence c réveillé à 4h. On essayé de le rendormir pendant 1/2h sans succès :-( Donc, je l'ai mis au néné et en 10min il dormait.
Belote et RE-belote à 6h du mat' !!!
:rougedecolere: :rougedecolere: les gazs... ça me gonfle :rougedecolere: :rougedecolere:

Allez, je file, il commence à chouiner : ça va être l'heure du bibi :-D

Cet aprem, 1ère journée d'adaptation à la crèche :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

coucou les filles!

De rien Chachou :wink: il est tout mignon ce petit Maxence!!
:marre: pour le reveil à 4h, c'est un coquin ton ptit bout!!

Magic, c'est vrai il y a 1 an une petite crevette etait dans mon bidon mais moi je le savais pas encore!! j'ai toujours ma courbe gagnante dans ma signature dailleurs!!! je peux pas me résoudre à l'enlever :-D
j'en reviens pas quand meme, ca fait deja 1 an!!!!! ca passe trop trop vite!

Vanille je suis désolée pour ton papa et ton frere, c'est horrible de perdre des membres de sa famille comme ca :bisou:

et je vous dirai combien fait Emma vendredi, on a rdv pour son vaccin, mais c'est vrai que la différence entre Sasha et Clothilde c'est marrant!!

Vanille c'est super bientot les vacances au ski!!!

ici super nuit, je suis contente, on l'a couché vers 23h30 ( :marre: ) mais elle s'est reveillée à 10h!!! :good: et en + il fait beau dehors!

bon courage les filles!!! des gros bisous a toutes!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm
chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Au fait, j'aimerai savoir qel lait vous utilisez pendant le sevrage de vos loulous :reflechis:

Moi j'utilise un lait HA (hypo allergénique) sur conseil de la toubib mais il n'y a pas bcp de choix et j'opterai plus pour un spécial transit pour voir si ça calme ses gazs ?!?

Qu'en pensez-vous ?

:bisou: :bisou:
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: les filles

Chachou 4h je te plains en fait je te proposai la tétée de 6h en fait t'en as pas besoin :tropdrole: je crois que tu as le meme probleme que moi ton fils te prend pour une tétine :-D alors là c galère mais faut pas trop céder (dur à faire!!!), pour le lait je suis pas medecin mais j'ai entendu que le HA donnait des coliques :???: mais comme ts les pediatres ne disent pas la meme chose c un vrai casse tête. essaie de changer de lait qd meme pour voir, les laits relais je les trouve bien ce n'est que personnel mais si ça peut t'aider :-D :good: pour la photo de Maxence il est tout mignon et tout sage dis donc

Magic dejà 1 an on est resté fidèle au post :-D mais moi non plus je ne savais pas encore que j'avais ma petite crevette

Vanille ton frere et ton pere ça fait beaucoup!!! c vraiment dur! pour ta maman aussi ça n'a pas dû etre simple. Parlons de Sasha son prochain vaccin c quand? je t'envie pour le ski ça me manque l' air frais de la montagne vous allez mettre Sasha sur des skis? :tropdrole:

Lola moi aussi hier dodo 23H30 :marre: reveil 6H30 et redodo jusqu'à 10H30 je crois que leur fixer un rythme c pas possible :ouin: Emma se reveille pas la nuit? et la couverture elle arrive à s'en passer? y'a un super soleil par ici aussi je viens de rentrer du marché ça fait du bien de sortir :-D

Fruitfendu :bisou:
et :bisou: à toutes biensur
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités