BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

génial magic! alors bonne vacances et bonne soirée chez ta copine!!!

et bon week end a vous toutes!!!!!!!! :bisou:
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm

prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: les filles

Vanille bon retablissement au petit sumo Sasha :tropdrole: decidement nos loulous commence à faire travailler leur anticorps :marre: le medecin lui a donné un traitement? ou il faut attendre que ça passe? :good: l'idée du blog pour la famille c génial. Pour les céréales ça m'interesse tu me diras si Sasha aime ça, pour Méline je veux le faire aussi pour eliminer la tétée de 6H :marre: elle est toujours à 6/7 tétées par jour!!

Lola t'as plus qu'à faire le 2 eme bébé pour le mettre avec Emma dans ses vetements américain :tropdrole: pour ta reeduc c pas du tout le meme "traitement" que moi, la SF m'a expliqué qu'avec l'allaitement faillait attendre que j'arrete pour terminer :grattelatete: et visiblement pas pour toi!! Pour Emma tu t'en es sorti avec sa sieste de 22H?

Magic alors ce nouveau lait? guigoz te plait? t'as arrété le gaviscon alors?

Noa il boit pas bcp Gabin et bonne fete à Gabin c aujourd'hui :bisou:
Esmeliana j'ai trouvé ma nounou enfin :) elle est douce gentille calme non fumeuse elle a pleins de jouets (je dis ça parce que chez certaines nounou y avait rien :grattelatete: cureiux pour des nounous!!) elle s'est bcp intéressé à Méline et pas tt de suite à l'argent enfin le feeling est passé :-D :applose: je suis rassurée! et toi ca été la derniere que t'as vu?

Oror pomme mininou fruitfendu et les plus rares etincelle cwicwi si j'ai oublié quelqu'un :bisou:
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Lateyeya t'as accouché???!!!!! ou tu peux plus bouger de ton lit :tropdrole:
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: les coupines,
noa: merci pour les infos effectivement il mange pas bcq ton loulou. Nous même avec les horaires imposés c'est 210ml mini
prissil: :tropdrole: pour laetyaya :tropdrole:
C'est super pour la nounou :good: une bonne chose de faite; Les jouets effectvielment je m'étais dis la même chose
lola: :tropdrole: les habits USA
magic: bonnes vacances! moi c'est dans une semaine... :applose:
esmelianne: courage pour les soleil! Et moi à ta place j'aurais donné 240 depuis longtemps :lol:

Ici tjs la petite rhino qui gène loulou et du coup moins faim il mange pas grand chose et laisse tjs 100 à 120ml dans ses bibis. Du coup ben à 4h monsieur a faim :???: je vous dis pas je suis naze. D'ailleurs je file à la sieste puisque lui y est déjà. Bon week-end les filles
Des gros :bisou: à toutes
Ah prissil pour la rhino j'ai pas grand chose: un pshitt nez, du sirop maxilase et dopliprane si fièvre :???:
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

prissil je te dirais pour les céréales car là je lui en ai mis hier soir mais comme il est malade il a bu que 100ml alors pas terrible...
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Coucou les filles

Je passe vite fait, g pas trop le tps :-(

PRISSIL :Tjs en plein sevrage, Maxence passe du sein au biberon et du biberon au sein sans pb et ce depuis le début :-D

Depuis 3 jours, il dort jusqu'à 7h30 du mat' :good: donc on a sauté un "repas" donc plus que 5 tétées par jour, matin et 18h au sein et les 3 autres bibi de 180ml de Enfamil HA Digest.
Hier soir, visite des (presque) 3 mois : il va très bien, tjs aussi tonique, souriant et charmeur. Il mesure 63/64cm pour 6kg360 soit 2 à 3cm et 1kg060 en moins d'un mois :-D
Il a aussi eu droit à ses premiers vaccins :-( ... il a :ouin: mais le chagrin est vite passé. Ma toubib m'a prescrit du doliprane 100 en supo pour calmer la douleur et prévenir la fièvre. Il a chouiné hier soir mais a passé une très bonne nuit :-D Aujourd'hui, il n'a fait que téter et dormir, ça l'a mis k.o ces vaccins :wink: Depuis 1h, il a une légère poussée de fièvre, donc supo et on surveille :zen:

A part ça, j'ai lu en diagonale vos post.

Bon rétablissement aux loulous malades :trefle:

Concernat la rééduc, il m'en reste la moitié à faire, allaitement ou pas, on est tous logés à la même enseigne par chez nous :lol:
Ca me gonfle pas trop car ma SF est super et on tchape bcp :tropdrole:

Allez, Maxence vient de s'endormir dans les bras de papa, le bain l'épuise :lol: donc je file faire à manger pour que l'on ai le temps avant qu'il réclame son prochain bibi vers 21h/21h30.

:bisou: :bisou:
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

un petit :coucou: avant d'aller faire la vieille dans mon lit un samedi soir!!

Oui vanille tu me diras pour les cereales comme tu es la 1ERE à innover, qd les bébés sont malades ils mangent moins :rougedecolere: mais après il va se rattraper le petit Sasha, il a une image de sumo à tenir :tropdrole:

Chachou c :good: pour le sevrage! moi toujours tétée la journée et le soir biberon pour voir ce qu'elle mange comme elle se reveille entre 5H ET 6H :marre: par contre ça fait 2 jours que j'ai moins de lait :grattelatete: je crois que je vais devoir revenir plus tot que prevu au lait artificiel :rougedecolere:

:bisou: les filles
allé la vieille va au lit
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

PRISSIL : moi aussi il y a des jours où j'avais l'impression d'avoir moins de lait en allaitement exclusif et d'autant + maintenant que je suis en mixte :-(
Peut-être que ta princesse est en pleine poussée et qu'elle réclame plus :wink:
En tout cas, il ne faut pas baisser les bras et rester :zen: , je dis ça mais j'ai culpabilisé 2 ou 3 semaines au début du sevrage mais maintenant, je me dis que le peu que l'on aura fait servira au bien être de nos :bebegif: :trefle:

Il est 22h17, j'ai pas fais ma vaissellenet j'ai des serviettes à mettre au sèche-lige :marre: ... tanpis, suis k.o, vais au lit, ce sera tjs là demain :tropdrole:

:bisou: :bisou:
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
Avatar du membre
magicmanue
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:31
Localisation : Poitiers, vienne
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

t'as bien raison chachou : vaut mieux se reposer. de toute façon, la vaisselle ne va pas s'envoler !! :tropdrole:

bon courage vanille pour ton loulou malade. est-ce que tu lui mouches le nez avant de manger? ça les aider à respirer et donc à manger.

prissil, il y tjs des moments où on a l'impression d'avoir moins de lait. puis ça revient. je crois que ça fonctionne par cycle.
cool pour ta nounou ! :good:

pour clothilde, depuis hier elle est au bibi poudre exclusivement. j'avais arrêté le gaviscon mais la pauvre renvoyait du lait toute la journée. malgré 2 bavoirs en une journée, elle est trempée !! donc on remet du gaviscon à chaque repas et on verra avec la pédiatre demain s'il faudrait pas passer à un lait anti-reflux plus puissant.
niveau sein, c'est bon. j'ai tiré 5 minutes sur chaque sein vendredi matin et depuis plus rien.
j'ai même pu remettre les soutifs que j'avais acheté en début de grossesse : du 90D à armature ! :-D ça fait bizarre de remettre ces trucs là. mais ça fait super plaisir aussi ! :-D

moi j'ai fini la rééduc depuis 1 semaine. pas besoin d'attendre la fin de l'allaitement. c bizarre votre histoire : ça veut dire que celles qui allaitent jusqu'à 1 an ne commencent pas leur rééduc avant ?? :reflechis:

j'ai une question : est-ce que vos loulous se retournent sur le ventre ou sur le dos quand ils sont allongés? Clothilde ne le fait pas encore et elle a 4 mois demain. ça m'inquiète un peu...

bisous et bon dimanche.
magicmanue (26 ans, Poitiers)
Image
Clothilde est née le 21 octobre 2010, avec 12 jours d'avance !!
fruitfendu
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:03
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Coucou les filles

désolé de ne pas venir souvent en ce moment c'est un peu la galère a la maison, ma mère, comme je vous l'avais dit est malade et en ce moment c'est pas la joie... est puis Niels a un petit rhume donc bon je suis un peu sur le qui-vive tout le temps. Enfin ça devrait s'arranger d'ici peu :croisedoigts:

Vanille trop mignon Sasha, j'espère qu'il va mieux et que sa maladie est passé, comme dit prissil il a une réputation a tenir vite il faut qu'il remange bien :tropdrole:

Prissil cool pour ta nounou, j'espère que Méline va faire sauter la tétés de 5h/6h du mat. :tropdrole: pour Lateyeya

Lola pareil pour les vêtements d'une marque a l'autre les tailles c'est pas les mêmes h&m c'est les champions pour ça...

Chachou cool pour la tété de 5h du mat, il a bien poussé c'est cool et comment se porte il aujourd'hui par rapport aux vaccins?

Magic bonne vacances. pour le "retournage" ventre dos Niels s'est retourné une fois chez le pédiatre et depuis plus rien, il continue a faire des mimis pompes quand il est sur le ventre ou du pédalo quand il est sur le dos, je pense que ça les entraînent donc pour l'instant je te dirais de ne pas t'inquiéter. Tu fais quand la visite des 4 mois? demande au pédiatre a ce moment. :wink:

Bon je file passez une bonne journée
:bisou:
Image

1 mois: 4 kg, 53.5 cm...
2 mois: 5.300 kg, 58.5 cm...
3 mois: 6 kg, 62 cm...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités