toutes les questions que vous vous posez?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilirose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 févr. 2008, 10:18
Contact :

Re: toutes les questions que vous vous posez?

arakkes a écrit :salut les filles !
voilà moi aussi j'ai une question. je suis à 10 SG aujourd'hui et après-demain je fais ma 1ère écho. je suis heureuse de pouvoir enfin le voir mais est-ce qu'il faut boire beaucoup avant la 1ère écho (vessie pleine?)?
merci de votre réponse
à bientôt
marie


Image

POUR LA PREMIERE ECHO C'EST PAS OBLIGATOIRE
ca depend des gygy
télephone lui pour être sur
Image

Image
Image

lilirose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 févr. 2008, 10:18
Contact :

Re: toutes les questions que vous vous posez?

bara a écrit :bonjour a toutes !
moi je me pose une question j'ai fait un test de grossesse en pharmacie qui est positif mes mon médecin traitent étais en congé donc la prise de sang je l'ai faite que hier et d aprés les résultats je serais deja de 10 semaine alors qu'on avait compté 6 ??? cela ferais donc que j'aurais eu un cycle en étant enceinte ou qui il y aurais de jumeaux d'aprés mon médecin mes ce qui m'embete c'est que dans ce moi la alors je me suis fait opéré de mes dents de sagesse donc anésthésie général et plein de caché !!! on me dit qu'il n y a pas de risque mes j'y croix pas de trop !!!!!!
j'ai étais au urgence hier soir pour faire un controle pour voir si il n y aurais pas de malformation ou tout simplement des jumeaux mes on ma envoyé sur les roses on ma dit que c'étais pas une urgence !!!!!

quand penssez vous ?????
je suis dans le doute complet
merci
barbara
te laisse pas faire :non: :non: :non: :non:
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités