* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour,

Je vois que tout le monde se porte bien, de mon côté aussi. Les deux grandes sont super attentionnées avec leur petite soeur, c'est du bonheur.

La petite puce fait ses nuits depuis environ 3 semaines, elle prend le dernier bib à 21h30 et le matin vers 6h00. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Elle est à 4 bib de 150 par jours et aura 7 semaine jeudi. Ca passe vite...

Jaynnie : en ce qui concerne les kg il faut savoir que les hormones ralentissent l'amaigrissement pendant presque 1 an. De mon côté, j'avais déjà des kg en trop et même si j'ai fait attention pendant la grossesse j'en ai encore accumulé... Bref, j'ai décidé de refaire le régime weight watcher que j'avais fait il y a 8 ans et qui avait très bien marché (j'avais perdu 24kg, je rentrais dans un 38 et je n'ai pas repris mes kg pendant plusieurs années)
Bref, je retourne aux réunions depuis 3 semaines, j'ai perdu 3 kg et je fais la maline sur la wii 1h00 par jours :tropdrole: :tropdrole: Je fais garder Lili-Rose le mardi pendant 2h00 pour y aller, en plus ça fait du bien de prendre un peu de temps rien que pour soi, le moral reste au beau fixe.

Bonne journée à toutes
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage

Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut les filles,

Fanoche: pour les kilos c'est juste que je suis étonnée de voir que je n'ai pas perdu autant que lorsque j'ai accouché de mon 1er (j'avais perdu près de 10 kilos à l'accouchement, puis 2-3 les semaines suivantes, et encore 1 ou 2 avant cette 2è grossesse).
Au total il m'en restait 7 à perdre, et j'en ai pris 18 durant ma 2è grossesse :???:
A l'accouchement j'ai perdu 8 kilos environ, la semaine suivante j'en ai reperdu 3. Et là en faisant hyper attention je n'ai perdu 500g en 3 semaines .... or je n'ai pas repris de contraception hormonale.... Voilà pourquoi j'ai vraiment les boules. En plus de ça je ne peux pas faire n'importe quel régime à cause de mes soucis de reins (lithiases), et je suis interdite de sport avant novembre (je viens de me casser un orteil, et dire que je venais d'acheter un tapis de course pour dire de me remettre en forme avant de reprendre l'entrainement de boxe :marre: ).

Bon sinon bonne nouvelle: Rafael fait de bonnes nuits depuis 4-5 jours !
Dernier bib vers 23h puis vers 7-8h.
Pour le moment il prend encore 6 bib de 120 ml, mais on devrait bientot pouvoir passer à 5, mais sans en augmenter la quantité (sinon il régurgite un peu).
Enfin on verra ça, il commence à prendre un nouveau rythme puisqu'il se réveille de plus en plus tard.
Côté transit tout semble être rentré dans l'ordre, c'est une bonne chose.

Bebuss: n'aie pas peur de sortir avec ta puce, ça ne peut pas lui faire de mal..
Perso Mateo et Rafael sont toujours venus vadrouiller un peu partout avec nous, et ce depuis la naissance = centres co, resto etc. Apparemment ça leur réussit bien puisqu'aucun des 2 n'a été malade jusqu'à présent (or Mateo a 14 mois).
C'est en les surprotégeant qu'ils risquent de tomber plus facilement malade. Eh oui faut bien qu'ils soient en contact avec les microbes pour pouvoir se créer des anticorps costauds :wink: Bon forcément faut faire un minimum attention quand meme, mais si tu la couvres bien je pense que tu n'as rien à craindre. Alors profite !!

Gally, Caro, Crysanaie, Elo, jeune et maman, Lili et les autres: comment allez vous ???
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour les filles !! :coucou:

Me voilà ENFIN de retour !
Je n'avais pas internet !

J'ai accouché finalement le 15 Septembre à 2h45 de Romane, 52cm pour 3kg900 !

Voilà comment s'est passé mon accouchement :
Lundi 13 entrée à la clinique pour déclenchement. 1er déclenchement qui ne fonctionne pas à 9h, un 2ème à 21h le lendemain qui ne fonctionne pas non plus (les sage-femmes ont halluciné), et enfin un 3ème le surlendemain à 13h qui là a vite déclencher les contractions !!!
A 20h45 je rentre en salle de travail, pose de la péridurale et c'est parti pour un bon moment d'attente...
A 2h, col ouvert à 8, bébé n'était tjs pas descendu ... et son petit coeur faiblissait !
En fait, ils se sont rendu compte que mon bassin est trop étroit !!! Césarienne en urgence !!!
Je crois devenir folle ! J'avais précisé à mon gygy que toutes les femmes dans ma famille ont eu des césariennes pour la même chose !
Alors HOP ! Direction le bloc ... Gros coup de stress pour zhom et moi ! Et au bloc, c'était le pire ! Ils ont surdosé la péridurale et je ne pouvais plus bouger du tout, et trop du mal à respirer, je me suis vu mourir !!! Je pensais à ma princesse à fond et à rien d'autre !
Ils me l'ont montré vite fait, j'ai juste vu bcp de cheveux et une charmante petite bouille ! Puis j'ai passé 3h aux soins intensifs.
J'ai enfin pu voir ma fille à 6h !

Voili, voilou, pas une bonne expérience mais ma fille est en pleine forme !

J'y vais c'est l'heure du bib !!!!

Bisous :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

:coucou: les filles
les journées passent vite pour moi
2 p tits bouts !!!!!
:bisou: à toutes
Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Félicitation Melody ! Beau bb en tout cas ! :applose:
C dommage pour la césa s'il t'aurait écouté çà aurait pu se dérouler autrement mais le principal c que tout va bien au final.

De mon côté j'ai vraiment plus de temps à moi mon ainée est devenue infernale , elle arrête pas de faire des caprices elle me fatigue bcp plus qu'Eloïse qui est assez calme.

De plus on a eu notre accord bancaire pour faire la société alors le planning va être plus que chargé !

Gros bisous à toutes !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


céline.
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
lilidun10
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:03
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou les filles

je vois que nos vies sont bien remplies à toutes
De notre côté Matteo est un amour il ne pleure que lorsqu'il a mal au ventre et oui il commence à avoir les coliques! le matin il passe bien une heure à évacuer les gaz :-D peuchères ça doit lui faire mal là dedans!
Il ne fait toujours pas les nuits mais il dort 4 heures d'affilées dc ça va puis s'il dormait plus mes seins exploseraient :wink: j'ai du lait à revendre du coup je commence à faire un petit stock qd je sors comme ça le chéri peut lui donner à manger!
Nous avons eu la 1e visite il a pris quasiment 1kg et il mesure 51cm ;)
ça passe trop vite il sourit quand on lui parle et prononce les 1e AREU :)
J'espère que pour vous tt se passe bien également!

Biz à bientôt
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut les filles !

Comment allez-vous ?

Melody: eh bien je vois que toi aussi tu as eu de grosses frayeurs, mais tout est bien qui finit bien et c'est ça qui compte !
Tu t'es bien remise de l'accouchement depuis ??

Caro: tout comme toi je ne vois pas mes journées passer, c'est très speed avec mes 2 loulous.. heureusement qu'ils sont relativement sages car je me serai déjà faite interner depuis longtemps.
J'avoue que j'ai quand meme failli péter les plombs plus d'une fois, surtout quand zhom était en stage (absent de 7h à 18h).

Lili: ravie de voir que tout va bien !

Crysania, Elo, Bebuss, Jeune et maman, Gally, Fanoche et les autres: comment allez vous ? quoi de neuf ?
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Hello les filles !

j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi.

De mon côté je suis fatiguée, pour commencer je suis seule à m'occuper des 2 filles ou presque car mon mari ouvre sa socièté donc pas souvent là, l'ainée est très capricieuse donc je dois souvent la disputer et la recadrer, puis Eloïse boit toute les 2 à 3 h car elle boit peu à chaque bib en plus elle fait pas ses nuits et là journée se tortille à cause des coliques...bref que du bonheur lol.
j'ai hâte de pouvoir me reposer notamment avt la reprise du boulot fin décembre.

A bientôt pour vous lire.
:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
elo63
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 07 janv. 2010, 11:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou les filles!!!

s fait un moment que je sui pas venue j'ai eu pas mal de soucis et la petite a eu du al a faire ses nuit mai maintenant c'est calé et a egalement eu pas mal de collique. Pour se qui est de l'allaitement je suis oblige de faire mi lait en poudre mi lait maternel je ne fait plus assez de lait parce que je fait des crise d'angoisse et du coup a ses moment la je peu pas l'allaiter et du cou mon lkait est en baisse malheureusement je ne sais pas comment faire pour k mon lait revienne meme si jai presqu rien je la fait tete pour k sa redemare et apre je lu donne un comlement de lait en poudre mais rien y fait si vous avez des idée je suis preneuse!!!!!

sinon j'espere que tout se passe bien pour vous toute pein de gros bisous a bientot
Image

Image



Image
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

hello les filles
je vois que tout le monde va bien et que vous êtes toutes très chargées!
je ne fais que passer en coup de vent pour prendre de vos nouvelles!
Pour le retour de lait je ne sais pas mais je sais que nos grand mères buvaient un peu de bière pour provoquer des montées et ça marchait par contre pas trop pour le bb sinon la levure de bière a peut-etre le même effet à confirmer!
sinon Jayn ou en es-tu de ta perte de poids idéalement laisse toi du temps!
Bon je n'ai pas tout lu mais je vous bisouille toutes
Par contre moi j'enfle a vue d'oeil et la perte de mon beau père a précipité la chose je cuisine à longueur de journée et j'en suis déjà à plus de 8kg ça me déprime mais je tiens bon
bon je monopolise pas plus ce forum je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bonheurs et à bientôt ^^
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités