* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou !!

Merci gallarwen pour ton message !!
Je profite a fond de zhom et de me reposer.
Je trouve tout de même stressante car je sais que demain a cette heure j y serai !!

Et toi Gallarwen, ou en es tu avec tes résultats ? Et ta DPA est pour quand ?
Tiens nous au courant toi aussi.

Les filles, encore félicitations, je vous tiens au courant des que possible.
Venez nous faire un coucou quand vous pouvez.

Gros gros bisous a toutes !!
Image

Image

Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

hello les filles!
Melody je sais combien l'attente est stressante mais tout va se passer pour le mieux et vous pourrez enfin serrer ce petit concentré de bonheur dans vos bras très bientôt.
Pour moi la DPA est prévue le 25/01 et pour les resultats on aura rien avant jeudi prochain cela dit demain j'aurai une pensée pour toi puisque je passe voir mon gygy à 17h pour une echo et je ne serai pas pleinement à ce que je fais puisque je ne saurai toujours pas si je peux me réjouir ou pas (les resultats pour le T21 n'étant prévu que pour jeudi...) cela dit je vais voir a faire appeler mon gygy au labo au cas où ...
A quelle heure dois-tu rentre à l'hopital Melody?
Quant à moi dès que j'ai du nouveau c'est promis je vous en fait part!
Bon et alors les mamans pas trop fatiguées??
je vous embrasse toutes très fort et à très vite si je ne te revois pas d'ici là Melo je :croisedoigts: fort fort pour toi (pour vous :wink: )
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Merci Gally !!!!
Je souhaite de tout cœur que tes résultats soient bons, je croise les doigts pour vous !

J ai beau me dire que demain est enfin le grand jour, je suis exitee et nerveuse a la fois, mais je pense que c est normal !!

Je dois appeler la clinique a 7h demain puis me présenter pour 7h30-8h...
J espère que je vais dormir cette nuit !!

Gros bisous Gallarwen, et bisous a vous les filles, quand je repasserai sur le forum Romane sera parmi nous !!

Je pense a toi Gallarwen !!
Image

Image
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Merci Melody ^^ quand je te lis ça me rappelle mon appréhension pour ma 1ère grossesse et l'avantage quand ça n'est pas provoqué c'est que tu n'as pas le temps d'angoisser quand c'est le moment c'est le moment ça explique donc surement ton anxiété. Idéalement il te faudrait dormir mais c'est vrai qu'à la veille d'un tel événement c'est dur de dormir. Cela dit la vie est parfois ironique alors d'ici à ce que le stress provoque ton accouchement en cours de route ... :tropdrole: je blague c'est histoire de détendre l'atmosphère tout va bien se passer c'est certain et très vite le stress laissera place à la joie et au bonheur. Cela dit il faut que tu trouve du calme pour dormir car tu auras besoin d'être totalement reposée pour attaquer les nuits avec ta petite Romane!
En tout cas je penserai très très fort à toi (c'est drôle ça m'émeut vraiment de te savoir à la veille de ce grand moment!) car tu y seras avant moi ^^
Bonne soirée et bonne nuit à toi et surtout sois :zen: tout sera parfait j'en suis sure! :bisou:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

bonjour,

Melody, une petite pensée pour toi en ce grand jours, dans quelques heures tu pourras serrer bébé dans tes bras.

de mon côté tout va bien, cela fait 1 semaine que Lili-Rose fait ses nuits, j'espère que ça va continuer!!!

:bisou: à toutes
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
Avatar du membre
lilidun10
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:03
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou les filles

Une grande pensée pour Melody car j'ai vu que c'est le grand jour!

Je viens vous raconter mon accouchement
Donc mardi dernier à la même heure environ je commençais à avoir des contractions assez violentes au nv des riens
Elles étaient espacées de 20mn donc je suis restée tranquillement sur le canap à attendre que ça se rapproche!
Vers 18h j'ai foné à mon chéri pour qu'il rentre vite car j'avais les contractions ttes les 10mn environ et très fortes tjrs au nv des reins.
On arrive vers 19h30 à la mater ils me mettent sous monito me contrôle je suis dilatée à 3 donc on me propose la péri mais je dis non non je ne la veux pas donc je reste donc une salle avec d'autres femmes qui sont là pr accoucher une a perdu la poche l'autre à le travail commencé depuis un moment mais elles sont péri du coup elles écoutent la musique et jouent au monopoli :-D
C'est loin d'être mon cas :lol: je commence à faire des vocalise avec des ouyouyou ayayaye mais tjrs pas de péri
Vers 21h on me dit qu'on m'a préparé une chambre pour que je sois plus au calme je pensais qu'ils allaient m'emmener dans la chambre en fauteuil roulant ou dans le lit car je tiens à peine debout mais non un orage bloque les ascenseurs donc pas de brancardier avec fauteuil!
C'est partie pour une balade de 500m environ dans les couloirs pour rejoindre ma chambre!
Une balade interminable et douloureuse avec des contractions toujours plus fortes!
Arrivée dans la chambre je sens que quelque chose se passe au nv de mon bassin je dis à mon chéri on doit retourner là bas car je sens quelque chose!
Chéri est stressé demande à une infirmière qu'elle prévienne la SF qu'on retourne là bas car je sens un changement. L'infirmière lui dit " mais non c'est rien elle n'est dilaté qu'à 4 elle a le temps croyez moi on connait notre métier" lui s'énerve et lui rétorque " ma femme n'est pas une douillette elle n'a pas la péri c'est une dure à cuire et si elle veut retourner c'est qu'il y a une raison!je ne suis pas infirmier ni gygy mais je la connais"
On est reparti pour la salle d'accouchement biensur tjrs à pied!
Arrivée là bas on me change finalement on me met dans une salle seule on m'osculte à nouveau et je suis à 7 il est environ 22h30
Je continue à hurler à prendre le pouce de mon chéri pour un reposoir à ma souffrance :-D
Vers 23h30 le gygy passe et me regarde le monito il me dit tout va bien il regarde à combien je suis je suis dilatée à 8 mais qd il prend ma tension elle n'est :-D pas top trop basse
Du coup il me dit que même si je suis presque au bout je suis trop faible pour tenir qu'il faut me faire quelque chose pr me soulager!
il me propose le masque mais ça risque de me chouter donc on refuse avec chéri je dis OK pr péri mais très légère je leur explique que je veux tt sentir!
L'anesthésiste arrive une femme hyper sympa
Elle me la pause j'ai tellement mal au dos que je ne sens rien
Vers 00h30 on me recontrole car je dis que je sens que ça pousse et effectivement on n'est plus très loin
00h45 la sf me perce la poche des eaux 00h50 on commence à me dire poussez ... 00h55 j'ai Matteo sur mon ventre !!!
Il est arrivé un peu vite en 3 poussées du coup il m'a déchiré un peu au nv du vagin mais on oublie tout même si je suis restée en salle d'accouchement jusqu'à 5h du mat car ils ont mis du temps à me refaire les points et avec l'orage l'eau rentrait dans les couloirs :-D
On se souviendra de cette nuit d'une pour avoir fait :-D connaissance avec notre bébé d'amour et également pour cette nuit orageuse lol
J'arrête mon roman je vous dis à bientôt

Biz
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image
Avatar du membre
jaynnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 15 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Salut les filles,
Comment allez-vous ? et vos bout'chou ?
D'ailleurs félicitations aux nouvelles mamans et à leur bébés :applose:

Allez j'me lance aussi dans le récit de mon accouchement, ça va être long, désolée..

Vendredi 27 Aout:
9h, je dépose Mateo chez la nounou, ensuite j'échange quelques messages avec ma belle soeur à qui je dis "j'en ai marre, je n'ai pas envie d'accoucher à terme, vivement le rdv de cet après midi (14h) à la mater pour savoir s'ils peuvent me déclencher".
10h, direction les wc où (contre toute attente) j'entends 1 "flop" puis un autre avec un écoulement de liquide.. Je sors et dis à mon mari "euh mon chéri on va prendre une douche vite fait", il me regarde et me dis "là tout de suite ?" - "oui oui, j'ai entendu 2 "flop" et je crois que c'est pas normal, j'pense que j'ai perdu les eaux". Sous la douche nouvel écoulement, idem lorsque je vais chercher mes sous vetements (moi qui voulais perdre les eaux c'est réussi ). On s'habille, on prévient la nounou et ma mère. Nous voilà dans la voiture direction la mater (20 mn de route). Pas de douleur mais à nouveau des écoulements (heureusement j'ai protégé le siège de la voiture sinon j'vous raconte pas le carnage).
10h45: on arrive à l'accueil des urgences gynéco, moi trempée jusqu'aux pieds (on pouvait me suire à la trace depuis la voiture, une vraie limace) "ah bah on ne peut pas faire plus clair, on va vous mettre tout de suite en salle monito". Et me voilà partie pour 2h de monito, je sens à peine les contractions mais elles sont là.
13h: examen du col = ouvert à 3 (et .... ça va être long).
13h15: direction la salle de travail.
14h30: péri + perf de synto pour que les contractions soient moins anarchiques + antibio car infection urinaire (d'où des contractions un peu anarchiques et donc pas assez efficaces) = j'ai eu ce meme pb pour Mateo.
Le col s'ouvre doucement mais surement, par contre Rafael n'est pas bien positionné et ne peut pas s'engager correctement dans le bassin.. On me met sur le côté droit jambe gauche relevée: ça ne change rien. On fait la meme chose mais de l'autre côté: ça ne donne rien non plus. Du coup on me demande de me mettre à 4 pattes (si si c'est vrai) et de faire des mouvements du bassin (zhom est mort de rire). Il est 17h30, l'équipe médicale finit à 19h, faut que j'accouche avant.
18h: Ca y est Rafael commence à mieux se positionner et entame sa descente. Je sens comme une lourdeur, je sens que c'est pour bientot.
18h30: Oula la tête est au bord, l'équipe s'habille en urgence, la sage-femme dit à son étudiant "dépêche toi sinon tu ne pourras pas assister à l'accouchement" et moi je ris mais il ne faut pas car la tête est en train de sortir ...
18h40: Poussez tout doucement, 1 fois, 2 fois. Je me mets en position assise. Son rythme cardiaque n'est pas très bon (bradichardie), il a 2 tours de cordon...
18h50: Rafael est sorti, je vois des cheveux noirs puis un zizi (jusqu'à ce moment là je ne savais pas si c'était un garçon où une fille). Le papa coupe le cordon. On pose Rafael sur moi, il est bleu, il ne crie pas, l'équipe médicale est là juste à côté, on lui souffle dessus, il ne bouge pas... Ils l'emmènent en salle des nouveaux nés, je vois l'équipe médicale s'occuper de lui mais je ne l'entend toujours pas crier. Mon mari me tient la main, je sens son angoisse, il sent la mienne. Puis une sage femme dit à mon mari qu'il peut les rejoindre, et là il me fait un signe de la tete pour me rassurer.
En attendant l'étudiant discute avec moi, me fait penser à autre chose, et s'occupe de récupérer le placenta qui a glissé tout seul (cette fois ils ont réussi à la récupérer avant qu'il ne tombe à terre et j'ai même pu le voir de près)
19h: Rafael pousse son premier cri: oufffffff ! Ces 10 mn ont été les plus longues et les plus angoissantes de ma vie !
Le pédiatre nous dit que suite à sa descente trop rapide il aura peut être besoin d'aller en néo nat.. On va nous surveiller pendant 1h.
Mais finalement Rafael réagit bien, par contre il ne tète pas ... normal étant donné le choc qu'il a vécu... On verra plus tard, on va le laisser reprendre ses esprits tranquilement.
Le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre.
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Hello les petites mamans!
Et bien Jayn quelle aventure dis moi c'était drôle et angoissant mais maintenant tout va bien et c'est vraiment ce qui compte le plus!! en tout cas Bon courage ma belle reposez vous bien et pleins pleins de tendres :bisou:
PS nous ça va mieux depuis qu'on a eu les resultats de l'amnio on peut enfin se projeter et ça fait un bien fou @ tout bientôt :-D
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou les filles !

Me voilà revenue de la mat, ct long 10 jours...
Bon mon mari vous a tout dit apparement, alors merci pour vos encouragements et vos félicitations.
Eloïse va bien, les atb ont bien fonctionné mais elle a du mal a prendre du poid et je galère pour la mettre au sein je vais voir comment çà se passe ce we sinon tant pis je tirerai mon lait.

Félicitation Lili !
Merci Jaynnie et Lili pour vos récits.

Gallarwern, c super que t les résultats alors tu nous dit pas le sexe :wink:

J'espère que tout le monde va bien et vos loulou aussi.

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

crysania a écrit :Coucou les filles !

Me voilà revenue de la mat, ct long 10 jours...
Bon mon mari vous a tout dit apparement, alors merci pour vos encouragements et vos félicitations.
Eloïse va bien, les atb ont bien fonctionné mais elle a du mal a prendre du poid et je galère pour la mettre au sein je vais voir comment çà se passe ce we sinon tant pis je tirerai mon lait.

Félicitation Lili !
Merci Jaynnie et Lili pour vos récits.

Gallarwern, c super que t les résultats alors tu nous dit pas le sexe :wink:

J'espère que tout le monde va bien et vos loulou aussi.

:bisou: :bisou:
Je comprends que c'est long 10 jours... j'ai eu le même cas le mois dernier! Infection à la naissance pour ma fille et antibio. Les sages femmes ont fini par me trouver de l'occupation car je pétais les plombs!!! j'ai aidé les mamans trop fatiguées :pasnet: Par contre je suis passée au bib car Lili-Rose perdait trop sur son poids de naissance, elle est passée de 3,530 à 2,960 et le pédiatre m'a dit qu'il fallait qu'elle reprenne et comme l'allaitement se passait aussi mal qu'avec les 2 premières j'ai abandonné.


Sinon, j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.

:bisou:
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités