* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour les filles!!

Comment allez vous?
Cette fois je crois que je suis bien la dernière!!
J en ai vraiment marre cette fois, je ne me vois pas attendre lundi!!
C un peu comme toi Jaynie, un moment tu arrives a en vouloir a bébé...
Demain a 7h30 je dois appeler la clinique pour m y rendre dans la journée, je ne sais pas trop ce qu ils vont faire...

Et vous, comment allez vous? Et vos petits bouts??

Gros bisous a toutes
Image

Image

Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

hello les filles,
désolée de ne pas avoir été là pour vous envoyer des pensées positives et vous soutenir mais en fait je ne recevais plus ces fichus mails et je me suis dit que tout le monde attendait en silence :lol: en plus avec la rentrée et les angoisses de T21 qui ne sont toujours pas levée bah je suis totalement dans les choux!
Alors bienvenue aux petits bb et ensuite allez Melody! ça va venir ce n'est plus qu'une question de temps!!
Comme j'ai lu en biais rappelle moi ta DPA? tu sais c'est normal d'avoir hâte mon 1er est arrivé avec même pas 1 jour d'avance sur sa DPA et tant que tu dépasses pas le terme en général ils ne font rien, mais si tu as dépassé le terme ils ne vont pas te laisser comme ça encore un mois ne te fais pas de soucis, si bb est encore dedans c'est qu'il peaufine les détails et donc qu'il n'est pas encore tout à fait prêt puisque a priori c'est lui qui donnerai le top départ! Il faut garder patience et ne t'inquiètes pas tu ne seras pas la dernière :tropdrole:
Grosses bises à toutes les petites mamans et pensez à moi, c'est pas encore pour demain :lol: :bisou: :bisou:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonjour,

Melody : courage, de toute façon il va bien falloir que bébé arrive et ça ne devrait pas tarder :wink: la DPA que l'on t'a donné été à quelle date? Pour ma première j'ai été presque jusqu'à la date (3jours avant!), pour la 2ème 10 jours et pour la dernière 15 jours... par contre tellement zen que rien n'était pret!! Courage

Carolyve : effectivement avec une cesarienne la fatigue doit être plus importante. De mon côté j'ai ralé de ne même pas avoir eu de péridurale mais du coup sans aucune anésthésie deux heures après j'avais la pêche, je suis allée prendre une douche comme si de rien n'était!

Jaynnie : comment ça se passe pour toi avec ton p'tit bout? Moi, Lili-Rose vient de faire 2 nuits de 10 heures :applose: :applose: de 8h00 du soir à 6h00 du mat. Pourvu que ça continue...

Bonne journée
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou!

Me voilà de retour de la clinique, j ai eu droit au monitoring et toucher vaginal. Mon vol est très légèrement ouvert mais bébé est encore haut et n ai pas encore prêt a venir...
Ma DPA est le 11 soit demain!!
Appartient j ai des contractions de préparation au travail mais elles sont indolores.
J ai rdv lundi a 7h30 pr déclenchement si rien dans le weekend end, gygy préfère que bébé arrive naturellement.
Voilà les nouvelles!!

Pardon Gallarwen!! Bien sur que je ne serai pas la dernière !! Comment vas tu??

Lili, crysania, donnez des news qd vous pourrez!

Gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Image

Image
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bon Melody voila c'est une bonne nouvelle et au moins si on te provoque pas de ruée vers la maternité tu seras sur place et ça c'est super rassurant (je sais pour avoir vécu les 2)!
par contre un accouchement provoqué n'est pas de tout repos mais on se sent bien entourée!
Bah moi ça va et ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout tu n'y es pour rien si j'ai fait un faux départ :-D
Cela dit je vis un peu dans l'angoisse du résultat de mon amnio et tant que nous ne serons pas rassurés il est difficile de profiter pleinement de ce qui nous arrive mais nous tachons (mon mari et moi) de garder le moral et tout en gardant un peu de distance nous tâchons de profiter tout de même de ce grand bonheur :-D et comme bb fait sans cesse la bamboula nous en profitons tout de même pleinement, il nous rappelle qu'il est bel et bien là! Lundi c'est écho tout ça sans les résultats pour le T21 ça va être dur de profiter totalement mais bon on verra peut-être son sexe c'est toujours ça ^^
Bref en tout cas mes pensées bienveillantes sont à vos côtés vous les petites momans et petites couveuses retardataires :tropdrole: et surtout surtout j'espère que vous vivez pleinement le grand bonheur qu'est l'arrivée de ce petit être!
Et heu... Melody profites de ces derniers moments pour bien bien te reposer ça te sera plus que nécessaire! :wink:
pleins de petits :bisou: @ vous les filles :wink:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Avatar du membre
lilidun10
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:03
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

coucou les filles

la lune a bien fait son boulot lol
Matteo est arrivé le 8 à 00h55 il fait 3kg220 pour 48cm c'est un blondinet ;)
je reviendrai demain pour vous raconter mon accouchement qui fut très rapide car arrivée à l'hopital 20h et accouchée à 00h55!

biz ;)
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Bonsoir,

Je suis le mari de Crysania, je vous donne des nouvelles de sa part.
Donc Eloïse est née le 09/09/10 à 1h38 elle pèse 2k850 pour 48cm.

Oo je me rappelé pas qu'un bébé était aussi petit et léger !! (Sa sœur fait 12.5kg à 17 mois)

Donc résumé de l'accouchement, crys me réveille à 6h du mat' pour me dire qu'elle a perdu mes eaux, mais elle veut prendre sont temps pour allé a l’hôpital car elle n'a pas envie de passé sa journée à rien faire et je suis d'accord!!
Donc arrivé à la clinique vers 9h du mat' >>>> 1h de monitoring = pas de contraction...
Le gygy veut déclencher de suite, mais crys refuse.
13h>>> 1h de monito = rien de probant.
17h je lui dis si tu a rien ce soir avant 19h je rentre et tu m'appel si il se passe qqch, mais bien sûr à 18h elle a des contractions qui commence.... j'aurai du poser mon ultimatum bien plus tôt....
Donc plusieurs passages de SF qui dit que le col s’ouvre 3 cm-4 cm-6 cm...
À 7cm direction la salle d'accouchement, il est 23h environ. Moi j'arrive à me faire un torticolis pas moyen de tourner la tête à gauche et ça m agace!!(Je sais ce n'ai qu'une petite gêne... mais les mecs ca se plains pour un rien)
L’anesthésiste passe et arrive à convaincre Crys de prendre une péridural, je la remercie, enfin surtout ma main qui la remercie :)
Donc vers 1h du mat la SF examine ma douce et lui demande de pousser pour voir... elle par appelé le gygy et prépare tt le matos pour l’accouchement.
1h20 le gygy débarque examine madame et dit: bien c'est pour bientôt je crois !! (marrant ça je m'y attendais pas trop ;) )
Bref des grosses contractions arrive et hop en 3 poussées Eloïse est là, mais le gygy la retient pour faire une épisiotomie, il a peur que ça se déchire, donc il coupe et à la 4ème poussé hop!! Notre cacahuète est arrivée!! C’est merveilleux (mais j'ai quand même une grosse difficulté à regarder sur ma gauche...) elle est toute mimi :)

Vers 5h30 Crys retourne en chambre et moi je file dormir à la maison !!! J’en peux plus quelle journée épuisante!! (J’ai mal au cou et je ne peux pas tourner la tête à gauche! c'est génial pour rouler sur l'autoroute!!)
Le "lendemain" tt se passe assez bien, la puce n'arrive pas vraiment à téter, mais bon elle est toute jeune encore !
Dans la nuit Crys m'appel la petite est transférer en néonatologie (petit moment de stress!!!) mais rien de bien grave (ouf!!) Eloïse doit être mise sous antibiotique car elle a une infection.

Et aujourd’hui la cacahuète va bien, elle arrive a marché seul et joue à la poupée avec sa sœur (enfin d'ici 1an j'espère)
Non plus sérieusement, Eloïse n'a plus que 1 antibiotique sur les 2 quelle avait, et elle tête bien sa mère!

Crys reste jusqu’à vendredi à la mat' pour être près d'Eloïse, elle vous en dira plus à son retour.

Elle félicite les nouvelles mamans pour leurs accouchements.

@ Bientôt
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Coucou les filles!

Génial un papa qui donne des nouvelles, merci beaucoup !
A priori tout s est bien passe ! Super !
Félicitations Crysania, félicitations Lili, je vois souhaite plein de bonheur !!!

Pour ma part, et bien je suis la petite dernière ! Ma DPA était aujourd hui... Et tjs rien !!!
Je ne voulais pas trop qu elle arrive proche de la date du décès de son papi mais c bien parmi !
Lundi sera sûrement le grand jour, alors week end tranquille en amoureux avec balades au soleil !

Je pense bien a vous toutes !!
Bisous
Image

Image
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Alors la super félicitation a lili et aussi a crys (et à son zhom pour ce merveilleux compte rendu :-D ) bon courage pour cette toute nouvelle histoire et repassez nous donner de vos nouvelles! gros :bisou: à toutes (et à tous :wink: ) et merci encore pour les nouvelles!
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

ah oups Melody on s'est croisées donc tu as raison profites bien et surtout reposes toi bien gros :bisou: petite retardette et tiens nous au courant surtout :bisou: :bisou:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités