col ouvert d'un doigt dans la 30ème semaine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

col ouvert d'un doigt dans la 30ème semaine

bonjour

je suis allée voir mon gynéco lundi et je suis dans ma 30ème semaine, j'attends des jumelles, et mon col est ouvert
il m'a conseillé un max de repos sachant que mes jumelles sont bcp trop petites pour sortir
si j'ai des contractions, il faut que je file à la clinique pour faire la piqûre de maturation des poumons..
chaque jour qui passe est un jour gagné pour mes bébés ?
avez-vous eu la même expérience ????

à bientôt
Marella

Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: col ouvert d'un doigt dans la 30ème semaine

J'ai une amie qui a accouché de ses jumelles il y a 2 ans, à 29 semaines de grossesse.

Le début a été très difficile, même si elles faisaient chacune plus qu'un kilo. Les 1eres semaines ont été critiques, elles ont passé 3 mois en couveuse.
Aujourd'hui, elles se portent à merveille, elles vont très bien et ont totalement rattrapé leur retard. Elles seront quand même suivies dans l'hôpital où elles sont nées jusqu'à leur 6 ans.

C'est sûr que chaque jour de plus passé dans ton ventre est une victoire, alors repose-toi vraiment au maximum, pas de folie, pas d'effort inutile.
Bon courage et tiens-nous au courant !
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

Re: col ouvert d'un doigt dans la 30ème semaine

merci pour ta réponse
oui je me repose bcp
bises
Marella
mamanchloe42
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:28
Contact :

Re: col ouvert d'un doigt dans la 30ème semaine

bonjour
je suis tomber enceinte en fevrier....
moi de mai le verdict tombe je dois rester coucher car j'ai deja des contractions....une sage femme vient toute les semaine a domicile pour m'examinet la le 17 aout c'est a dire 6 mois a peine de grossesse elle m'annonce que mon cole est ouvert de 1 doigt....je dois etre hospitalisé e, urgence car je commencais le travail.....piquere pour maturation des poumons et salbutamol pour calmer les contractions....c bon on a eu chaud mais les contractions se sont arretées.
Mais a l'hopital depuis 1 mois les contractions reviennent de plus belle et la rien n'y fais j'ai accoucher de ma fille a 33 sa +6 jours....des moments difficiles se sont succeder après mais maintenat elle a 17 mois et tu sais en y repensant on ne pense qu'aux bons moments meme si....les mauvais sont toujours encrées en nous...
voila gros bisous et bonne grossesse a bientot
celine :coeur:
ma puce on t'aime fortImage
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités