perte de sang a 8sa mais pas de decollement

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et quelques soucis avec ma grossesse.
voila je suis enceinte de bb4 et j'ai déjà fait 2 fausse couche dont 1 hemorragique.
je suis enceinte de 8sa et depuis 5.5sa j'ai des pertes de sang assez foncé je vais au urgence on voit le sac mais pas encore l'embryon,une semaine apres contrôle je saigne toujours et la on voit son petit cœur battre je suis soulagé :applose: ,et puis ca s'arrette pendant 2 jours et aujourd'hui grosse douleurs dans le ventre et saignement rouge abondant je file aux urgence ,je m'attent a faire une fausse couche et resultat bb est toujours là ;j'arrive pas a y croire,le medecin me dit qu'il ne voit rien d'anormal pas de decollement rien, nada.
il me dit de me reposer au maximum ,et qu'il ne pouvait pas savoir si ma grossesse continuerai ou pas.
j'essai de ne pas trop m'attacher a cette grossesse car je risque a tout moment de le perdre.
alors ma question est: est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous et avez vous menez votre grossesse a terme.
merci pour vos reponses les filles
je :croisedoigts:
Image

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Bonjour ! déjà félicitation pour ta grossesse!
Sa ne met pas arriver mais j'ai une collègue de travailler qui as eu sa en début de grossesse et qui a menée sa grossesse à terme d'après son gygy cetais du au stress du travail ...
Après moi je suis Davi à dire que qi un foetus doit tomber c'est qu'il y as probleme, et si il doit tenir tant mieux ! Après comme je te dit elle a mener sa grossesse à terme et un eu une magnifique fille !! Voilà je te souhaite une bonne grossesse !
Image
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

merci pour ta réponse nelly2433,je sais que la nature fait bien les choses et ce qui doit arriver arrivera mais bon on atoujours une petite lueur d'espoir en chacun de nous et toi pourquoi est tu sur ce forum si c'est pas trop indiscret?
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Oui ne tinquiete pas je suis sur que tout ce passera bien. Pour toi !!
Je suis en essai bébé depuis bientôt 1 ans
Image
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

merci c'est gentil
et je te souhaite de tout cœur un beau bebe
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Merci tien moi au courant de l'évolution du petit bou
Image
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

oui je doit y retourner dans 3 a 4 jours si je saigne toujours jte tiendrais au courant
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Je pense qu'il n'y as pas de raison de t'inquièter
Image
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

bonjour je reviens au nouvelles ,cet apres midi je suis allé a la clinique au service des urgences et là ,la gyneco m'a trouvé un enorme decollement de 4cm de hauteur sur 1cm de largeur alors que la veille j'ai été au chu et il m'on rien trouvé c'est vraiment des incompétent je suis vraiment en colère :rougedecolere: comment elle a pu passer a coté.
bref je doit etre recontrolée dans 8 jours pour voir si ca a diminué ou non.
j'ai trop peur de perdre mon bébé sachant que je dois rester au repos, c'est pas facile avec déjà trois enfants.
y'a t-il des femmes dans mon cas?
Image
Cosette49
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:25
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Bonjour Bellefleur31,

j'ai moi-même eu un décollement du sac de 6 cms à 10 sa, avec un pronostic de 50/50 pour que le bb s'accroche. Après un alitement quasi-complet pendant 3 mois ( un décollement est très long à se résorber ! ), j'en suis aujourd'hui à 22 sa, dernière écho passée il y a + d'un mois, le décollement s'etait résorbé de moitié, et mon bb va très bien !
J'ai m'a prochaine écho dans 1 semaine et espère que les 3 cms restants seront résorbés, mais mon conseil c'est de rester allongée un max, très peu de voiture, de marche, pas de port ( courses, enfants...) et tout ira bien...

Bon courage :coucou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités